Bug DAoC boosté par SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je m'esplik, c'est déjà arrivé a plusieurs potes IRL et ils m'ont dit que c'est " normal " :

Je suis aggro par un mob, je me barre en courant du donjon, mais juste a l'instant ou je sors du-dit Donjon, le mob me tue ... et la je me retrouve avec un genre d' "auto-release " ... bon, c pas grave, je capte que c juste un petit bug qui arrive de temps en temps ( bien qu'hier ca m'ait bien dégouté ! j'étais encore bindé à Foufgnies-les-bains-de-pieds )


Mais moi j'ai un problème, depuis que je joue sous S.I., mais temps de chargement et de transfert entre les zones sont loooooooooooooooooooooooooooongs vraiment vraiment vraiment longs :baille: :baille: :baille:


Donc j'ai qd meme plus de chance d'avoir cet " auto-release " non ? vs pensez pas ?


Suis-je le seul dans le cas ?
Temps de chargement normal pour moi. Pas plus long que dans l'ancienne version.

Par contre le transfert îles de glaces vers cs prend le même temps que les transferts de Visur, ce qui me paraît normal aussi.
(Changement de serveur)
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
J'ai le meme problème que toi Gabor pour moi aussi les chargements de zone sont bcp plus longs avec SI.

Le pire pour moi c en RvR le lag est omniprésent.

Alors ce que je fait lorsque je vais RvR ben je lance le jeu sans SI c'est à dire en lancant DAoC normal !! Et là ca marche un peu mieu !!

Il faut dire aussi que j'ai une connection pourri pour l'instant (dépéchez vous pour mon ADSL !!! ) et c'est pe etre ton cas aussi
Je te rassure: je n'avais pas SI depuis hier, et il m'arrivait exactement la même chose. En fait, il semble que le personnage ne soit pas retiré du serveur le temps de chargement (ce qui permet à d'autres de te sender pendant ce laps de temps, d'ailleurs). De fait, les mobs continuent à te taper à ton point de départ...

Je confirme aussi que le changement de zone est nettement plus long avec SI.

J'avais remarqué que j'arrivais avant pratiquement tout le monde au Val de Quartz. Maintenant, j'arrive en même temps. Je vais demander aux participants s'ils ont SI ou pas...
Citation :
Provient du message de Zly


Le pire pour moi c en RvR le lag est omniprésent.

Alors ce que je fait lorsque je vais RvR ben je lance le jeu sans SI c'est à dire en lancant DAoC normal !! Et là ca marche un peu mieu !!

Il faut dire aussi que j'ai une connection pourri pour l'instant (dépéchez vous pour mon ADSL !!! ) et c'est pe etre ton cas aussi [/i]
Moi c la meme :baille: sauf ke jai l'adsl
pour les chargements de zone jai pas de pblm
mais le lag en rvr c mm pas la peine ... je joue avc daoc .. jai acheté SI pour faire 3 ou 4 sorties ...
mé bon tous nos pblm viennent de la ram ... étant a 128 ( je crois) je lutte une fois passés a 512 ca ira mieu
kkn a des Euros en trop ?
Moi je suis dans le même situation que Gabor et Zly , les temps de chargement pour les donjons , RvR et capitale sont très long , beaucoup plus qu'avec DAoC normal (sans SI ) . Par contre , le chargement pour lancer le jeu après avoir choisit mon perso est d'une durée normale . Je pense que ça vient de la ram ( j'ai 256Mo) . Ca ne peut pas être la connexion , vu que j'ai l'adsl 512k.

ben voilà , au passage , si quelqu'un pouvait me confirmer que ça vient bien de la ram , ce serait sympa
Citation :
mé bon tous nos pblm viennent de la ram ... étant a 128 ( je crois) je lutte une fois passés a 512 ca ira mieu
Dsl Trybaal , j'écrivais mon post quand tu as posté le tien

Merci d'avoir confirmé mes doutes involontairement:bouffon: :bouffon:
Pareil, mais c'est juste la page de chargement qui met un peu plus de temps à s'afficher lorsqu'elle s'effectue dans SI, le chargement en lui même est le même que sans SI.
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Post
p'tite pierre à l'édifice
euh ... juste une question

Vous avez quoi comme config ?
Car si moins de 512 avec SI oui vous zonerez moins vite qu'avant SI.

De plus après l'avoir vérifier auprès de certains amis jouant sur 56k le transfert interzone est allongé pour les modems classiques (bas vi c lent ces tites bêtes ... )

Apres ...mais c un avis personnel, je pense ke la puissance du processeur doit jouer aussi ( mais dsl g po de source, juste une constat avec des gens ayant une config similaire à la mienne...et un proc plus gros )

Enfin pour en finir , je ne crois pas ke le probleme vienne de SI donc , car je n'ai pas de difference de temps de "zonage" entre SI et DAoC( mais bon, Athlon 1.5 GHz 512 Mo de ddr et connexion ADSL çà aide )
Je confirme aussi que les temps de zonage provient de la ram. j'ai testé ce week-end en redescendant à 256. C'est à la limite de la jouabilité sous SI => retour sous launcher DAoC. Ce lundi je repasse a 512 et tout va bcp mieux ;-).

Petite astuce aussi en passant; ne réglez pas l'anticrénélage de vos cartes graphiques trop haut, surtout pour les petites config. car lorsqu'il y a bcp d arbres genre campacorentin le CPU devient fou à calculer l'anticrénelage pour CHAQUE feuilles.

Aussi qd vous partez en RVR, préférez le launcher DAoC car il est moins gourmand et toutes les classes/races restent jouables.

Voilà bon jeu a tous.
Re: Bug DAoC boosté par SI ?
Citation :
Provient du message de GaBoR
Je suis aggro par un mob, je me barre en courant du donjon, mais juste a l'instant ou je sors du-dit Donjon, le mob me tue ... et la je me retrouve avec un genre d' "auto-release " ...
vu 3 fois a catacombes:
la personne court vers l'entree/sortie et se fait tuer.
la personne zone quand meme (jusque la tout est normal mais pas ce qui suit ) puis elle revient (donc rezone), vivante mais avec mal de rez et perte d'xp et de constit.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Juste pour signaler qu'avec 512 Mo de RAM et 128 Mo de RAM video, j'avais des temps de zonage Camelot/exterieur tres importants, donc ca ne doit pas etre lie a la RAM.

p.s. : il me semble (meme pas sur a 100%) que le temps a diminue apres une defragmentation du disque dur.
c'est clair qu'il faut nettement plus de temps pour zoner ( j'ai 512 Mo de ram ) mais ca n'augmente pas le temps de vulnérabilité au mob lors du zonage....
Des que tu commences a zoner, tu disparait et le mob ne peut pas te toucher.
J'en ai fait l'expérience hier, je fuis ooe avec un mob red au fesse ,j'arrive a la sortie du dongeon avec 1 % de vie tjrs avec le mob en train de me faire regretter d'etre venu et là ca zone, je me dis "merde je vais me retrouver a mon bind" , ben non j'ai réapparu sain et sauf.

Donc:

- tu te fais tuer et avec l'élan/lag etc tu zones, SI ou pas, tu réapparais a ton bind
- tu zones AVANT le dernier coup fatal et tu zones sain et sauf
Citation :
Provient du message de Yavin
Je confirme aussi que les temps de zonage provient de la ram. j'ai testé ce week-end en redescendant à 256. C'est à la limite de la jouabilité sous SI => retour sous launcher DAoC. Ce lundi je repasse a 512 et tout va bcp mieux ;-).

Petite astuce aussi en passant; ne réglez pas l'anticrénélage de vos cartes graphiques trop haut, surtout pour les petites config. car lorsqu'il y a bcp d arbres genre campacorentin le CPU devient fou à calculer l'anticrénelage pour CHAQUE feuilles.

Aussi qd vous partez en RVR, préférez le launcher DAoC car il est moins gourmand et toutes les classes/races restent jouables.

Voilà bon jeu a tous.

heu.. c pas le GPU plutôt?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés