[Ys] Le tenebre du pretre :/

Répondre
Partager Rechercher
Ba voila, jentendais partout <spe tenebre ces le damage dealer magot blabla>

je monte ma bogard spe tenebre, lvl 19
hier je duote avec un pretre de hel a musp sur les faucheuses
il est lvl 18, moi 19
il me demande a un moment combien je fais de degats sur les mobs
je lui reponds, 150 sur orange et 95 sur rouge (sans critiques)
il reponds lui, 110 en pbaoe (sur le mob ou moi g fais 150 et qui etais orange pr moi)
pretre de Hel plus ubber en pbaoe que spe tenebre ?
un level de diff et seulement 40 de pts de degats de difference entre nous, je me suis sentie toute weak kd il ma dis ca

(et encore les degats que je fais la ces 150sur orange avec dd snare, et avec dd normal ligne de base, ces 95 de degats sur le meme mobs, pk la ligne tenebre est moins forte que le sort tenebre dd snare? 95 de degst avec le sort tenebre ces ce quil fais sur le meme mob avec un lvl de moins avec son pbaoe..<pleure> )

esce parque le bogard est un bogard et doit etre moins puissant qun odin tenebre, meme si c un bogard spe tenebre?
fo til nerfer les Hel?

et sinon , revenons ds le registre du bogardm une tite kestion, le 2eme pet secondaire, devin fossilise, il sert a koi? tout ce ke jai vu moi ces ke ce boulet ma pull toute la salle des serpents de vendo un jour, fais til dautres trucs plus sympa que te faire crever sous 50 mobs jaunes?
sinon le myste fossilise, il fais koi a part debuff? juste debuff? ou debuff et caster ou stun par exemple?
et le buff force/constit, ya marque rqyon 350 sur le sort, estceque ca ve dire que ces un buff de zone, donc que ca buff commandant et esclaves? ou juste commandant?

sinon jai fais un duel de pet un spe affai, et un spe bogard une fois
pet tenebre se fais dechirer face au pet affai
pet tenebre se fais dechirer face au pet bogard
pet tenebre est un gros couillon
pet tenebre va bientot aller postuler a l`anpe

Merci des gens qui auront eu la gentilesse de me repondre



moi le seul pet que je connais sur mid c celui du chasseur...
je sais c pas tres constructif desolee...
par contre je pense que tu devrais faire buoger ton post sur le forum de mid tu auras plus de chances d avoir une reponses interessantes...

et tu eviteras toutes les reponses inutiles des alb (comme moi) voire des hib...
enfin c juste un conseil hein
Bah le sort, au niveau dégâts, le plus puissant du jeu est le PBAoE... bien sur en compensation sa portée n'est pas la même qu'un DD
Donc comparer un DD avec un PBAoE ne sert à rien, l'utilité n'est pas la même (tu peux lancer 4 DD portée 1500 avant de voir ton mob arriver au cac, tu lance un PBAoE et paf il te tapes )
Tu es lvl 19 tu fais 150 avec un DD bof
Il est lvl 18 il fe 110

Je crois que dans l'histoire le weak c'est plus le pbae que toi ^^

A plus haut lvl le pbae fait plutot le double de degats de toi ^^

( ca venait ptet du matos / bonus / pas 100% affai ? )
On ne peux pas comparer les spé de classes différentes


Spé ténèbre Odin
Spé ténébre Hell pour le pbae
Spé ténèbre Bogard mais au 45 il y a 4 pet, ca compense non ?


Ayant fait un Odin ténèbre et un Hel ténèbre j'ai voulu comparer les différentes lignes de spé en faisant un BD, je ne vais pas me lancer dans des comparatifs ou autre, toujours es t'il qu'au level 20 j'ai respect mon bogard en Affaiblissement (mais rien ne dis que je ne respect pas en tenebre au 40 )


Pour résumer Bogard Ténèbre est très bien pour le pex et sera certainement très bien en RvR (pas les vaux le vrai) avec un pitit template Ten 48 Aff 24 pour avoir un petit healer TRES bas level, mais qui heal quand meme.


PS : pour ceux qui vont me flammer en disant Odin ténébre caca Runes Powa ! J'ai aussi un Odin 44 spé Runes et en RvR j'en ai ras le bol des bolts qui passent pas ! Donc rune pour soloter oui, mais pour RvR c'est deja moins bien
oula j'ai pas tout compris moi ...

Le pretre de Hel qui a pbaoe c'est celui affaibl pas tenebres.
A ce que j'ai lu, tu as un lvl de plus et tu fais 40dmg en + que lui et tu te dis faible face a lui ? Au lvl 19 il ne sait peut etre pas parfaitement jouer et il se placer pas en plein milieu de la cible ...
Enfin bon, le pretre de Bogdar n'est pas fait pour la puissance comme un mage. La force des pets (qui ont tjrs et encore une IA a chié) diminue celle du Bogdar, mais ceci ne veut pas dire que le Bogdar tenebres est faible.

Pour conclure, toucher pas aux Hel svp, on est pas nombreux et pas fort snif par contre si on pouvait avoir la comp furtivité ce serait sympa non je rigole, un debuff froid ou un drain de mana sré cool
Bogdar spec tenebre ?? Je c pas j en ai un mais ke lvl 12 et pour le moment ca va ms d apres ce ke m ont dit des amis le pet tenebre roxx en RvR ms bof bof en Xp maintenant je c pas par contre Spec Affaible est un tres bonne spec car le pet ki heal + le vampirirsme ca rox ms en RvR ocune idee je c ke ca clake en xp par contre et pour la derniere spec les Armees skeletike bah j en c pas grdn chose ms c a peu pres un comproùis entre les deux
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
ALors Chisato oui le PBAE du hel est le sort le plus violent des 3 royaumes.

J'ai par exemple des dégats sur les spectres de rauma ( orange rouge au 50 mais avec des mégats bonus) de 1024 sans les critiques ( et je critique parfois a 100% des dégats , mon record est de 1023).
en gros je one shoot les spectres orange rouge 1 fois sur 3.

ensuite l'odin spé tenebre ne cast pas avec les blast de la ligne de base qui sont les memes que le Hel et le bodgar.

Pretre de hel tenebre = balst level 43 (dernier blast de la ligne), environ 450 en max sur les wyverne de rauma ou Drain du level 47 dont je ne connait pas les dégats.
L'odin tenebre cast environ a 600 sur les memes mobs au 50.
de plus l'odin tenebre a un cast qui débuff froid de 10% pas le hel ni le bodgar.

au final le PBAE = damage dealer des magos mais doit aller au CAC
Odin tenebre = 450 de dmg sur un jaune en rvr toutes les 2 sec a 1500 de distance.

le bodgar tenebre c'est comme le Hel tenebre sans le drain de vie 100% il a juste la ligne de dmg de base qui est franchement pas top


(Grande PBAE 50)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés