Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,

Répondre
Partager Rechercher
Cool
tout d'abord, je tiens a signaler que je suis parfaitement newbie dans le jeu online et tt ce qui s'en suit...Et c'est avec cet avec cet oeil ke je tiens a donner mon avis sur cet evenement.

Et oui, je me trouvai par hasard dans la zone pvp pour shooter mon spawn enchainé quand, tout a coup, on a commencer a me tirer dessus.Evidemment, J'ai fui comme un dératé, vu ke je me suis laissé surprendre. Mais, je suis rester dans le coin, histoire de voir ce qui se passait.

Et la g vu une franche altercation verbal entre dadane et d'autre high lvl de l'ordre.

dadane juste en dehors de la zone et la horde de l'ordre à l'intérieur qui l'exortait à venir ce battre a la loyal 1 contre 1. Il est clair qu'elle n'avait pas envie d'aller toute seule se faire trucider : cest compréhensible mais bon cest un manque de courage. Ce cinéma a duré assez longtemps le temps que d'autres de l'ombre viennent lui preter mains fortes mé jétais parti à ce moment là.

Et oui , je suis parti parce que j'attendai qu qqchose se passe et jaurai pu mettre mes ptits lvl dans la balance (meme si je suis newbie) et rien ne s'est passé.

Bref, apparemment il ne s'est plus rien passé ensuite a part des echanges verbales... c bien triste...

En fait, et je suis pas maso, j'etais tout ecxiter d'aller taper sur d'autres equal lvl(en particulier celui qui mavait taper dessus) mais ca n'est rester ke de la parlote... snif...

en conclusion, j'aurai aimer un peu plus de FUN :bouffon: de part et d'autre (ordre et ombre notamment) avec une pointe de noblesse bien sur pour laisser les pti lvl qui debutent pouvoir taper sur d'autres aussi. Pour une fois que l'on sortait du train-train de l'xp, je trouvai cela vraiment sympa mais restons correct et respecter les pti lvl...tant pis, la prochaine fois peut etre...

Tien du coup, je me définirai comme une "ombre de l'ordre" : je trouve ca jolie...
Kikoo Dame Yasha, ainsi qu'au groupe d'hier soir.

Hier, un de mes rerolls (Mpar) était groupé avec les "petits" level en question, car un ami (Ptah, reroll de Lana) avait groupé avec eux un moment. Triste de voir ça, et le chat fellow était chaud
Après mettre fait déssouder par un shreth qui m'a kill rien qu'avec ses attaques missiles, je me retrouve a ma LS. Je recall TP et la je croise un Lulu level 50 Ordre (pas de la guilde de Yasha, mais de celle de Yusai) qui court à grande enjambée vers la zone KvK. Puis 2 ou 3 autres levels inférieurs. Puis plus tard Dadane qui revenait par le portail (recall TP ou kill puis recall TP Indice aj 473 je crois)

Je pense qu'il va falloir éviter la zone dans les jours à venir...

M'enfin, c'est vrai que la zone est KvK, mais de la à tuer des levels 18/21 quand on est 42, bof...

Vive les neutres
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Message roleplay
je pense que l'honneur est vraiment pas dans le vocabulaire des membres de l'ombre ! ce n'est pas la définition d'une personne de l'ombre ?

soyons réaliste, il ne fait pas bon de vivre sous ces augures plus que douteuses !

à tout jamais je bannis l'ombre de mon champs de vision et de pensé ! et ne me laisserais ainsi jamais prendre au dépourvu par l'un de ces sbires !
je pense que tuer des lvl 25 quand on est 42 n a rien a voir avec l omre ou le dominion ou l ordre ou n importe quoi d autre comme de " ralentir" les futur enemis ou autres betises

c est juste la volonte d un joueur ( pas un perso mais un joueur derriee sa machine ) d en fair chier un autre , rien de plus que le plaisir d emmerder le monde

j ai deja remarqué que cette tendance etait malheureusement tres presente dans les mmorpg .....
Citation :
Provient du message de Faith
j ai deja remarqué que cette tendance etait malheureusement tres presente dans les mmorpg .....
ça s'appelle la loi du plus fort... et c'est malheureusement très présent dans le monde IRL également (cf. l'hégémonie de certaines grandes puissances qui n'ont que faire des avis des autres)
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
ça s'appelle la loi du plus fort... et c'est malheureusement très présent dans le monde IRL également (cf. l'hégémonie de certaines grandes puissances qui n'ont que faire des avis des autres)
non ca sappelle la loi du plus frustré

si ca rapporte quelque chose de tuer les petit lvl oui ca serait la loi du plus fort mais dans notre cas ca n apporte que le plaisir de s 'etre defrustree un peu en frustrant quelqu 'un d autre

un lvl 42 qui tue un lvl 40 c est la loi du plus fort ( but =>gain de aj )
un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix ( but=> aucun si ce n est emmerder le jouer et demontrer " sa superiorité" ma foi toute virtuelle )


et les grandes puissances dont tu parle qui applique la loi du plus fort comme tu dit , elles le font dans un interet precis ( le petrole par exemple pour citer l actualité ) mais certainement pas pour le plaisir d emmerder quelqu 'un d' autre sans autre "gain"
Citation :
Provient du message de Faith
non ca sappelle la loi du plus frustré

si ca rapporte quelque chose de tuer les petit lvl oui ca serait la loi du plus fort mais dans notre cas ca n apporte que le plaisir de s 'etre defrustree un peu en frustrant quelqu 'un d autre

un lvl 42 qui tue un lvl 40 c est la loi du plus fort
un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix
Woooooooot !!!! tu serais pas la fille cachée du grand philosophe jc vandame toi ?
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif
Merci de ne pas faire de troll ici
On peut tres bien s'expliquer sans monter le ton
EDIT : merci
je kiffe ton avatar kro
Re: Honte sur la menteuse Dadane, Honte aux ombres qui sont comme elle,
Citation :
Provient du message de Yasha


Sur ses mots je trouve scandaleux le comportement de certain joueur qui dut a un évènement qui les dépasses, n'assume pas leur acte et appelle Papa Maman a tous bout de champs.

Honte a toi Dadane..
Honte aux membres de la guilde d'aurinox qui sont venus sur les lieux,


Dame Yasha

arf de quoi tu te plain il fallais ns appeler on aurais monter un grp Domi et hop satélisation des ombres comme on la fé pour ryuji et guillom qui tp killé a winter (deux contre deux à winter, un def et un mage dans chaque grp)

appel a l'aide o lieu de faire mumuse tte seule avec trop d'ombre pour toi


NB : la prochaine fois vazy et explose la de suite cherche pas a parler, dans ce jeu on tape sur les tp killer ou killer de newb d'abord et apré on parle.
Citation :
Provient du message de Faith
non ca sappelle la loi du plus frustré

si ca rapporte quelque chose de tuer les petit lvl oui ca serait la loi du plus fort mais dans notre cas ca n apporte que le plaisir de s 'etre defrustree un peu en frustrant quelqu 'un d autre

un lvl 42 qui tue un lvl 40 c est la loi du plus fort ( but =>gain de aj )
un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix ( but=> aucun si ce n est emmerder le jouer et demontrer " sa superiorité" ma foi toute virtuelle )


et les grandes puissances dont tu parle qui applique la loi du plus fort comme tu dit , elles le font dans un interet precis ( le petrole par exemple pour citer l actualité ) mais certainement pas pour le plaisir d emmerder quelqu 'un d' autre sans autre "gain"
malgré que je soit d'accord avec toi, je tiens à dire que je ne vois pas l'intérêt de crier au scandale juste pour ça.

ok c'est moche ce que Dadane fait, mais au lieu de la traitée de tout les noms et en gros de "no-life", réfléchissez plutôt à moyen de lui faire ravaler son caquet, non ?

à réagir de la sorte, vous ne faite que son jeu (aussi ridicule et désagréable soit il) et vous ne faite que la contentée dans son plaisir malsain a réduire à néant les bas lvl.

la vengeance est un plat qui se mange froid, et les victimes n'ont jamais gagner de batailles à ce que je sache ("victime" n'est pas à connotation négative, mais juste pour insister sur le fait que le seul moyen de regagner votre honneur, c'est bel et bien sur le champs de bataille, et pas sur un forum)
moi je comprend po le problème , ce post devrai être sur le forum RP non?

Moi chui newbi ce genre d'attitude ne m'attire pas mais on peut tout a fait le concevoir d'une manière roleplay une ombre a le droit d'être lâche sans foi ni loi ect. En plus elle ne profite pas d'un bug. Donc bon c'est chiant mais c'est ca le PvP ou KvK c'est aussi profiter du surnombre ou de niveaux plus forts c'est pas forcément un duel équilibré et loyal non?


Allez les modos passez ce post sur le forum roleplay
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de norm
packito il me semble que chez vous sa tpkill pas mal (kikoooo emeraude)
nanan moi je suis seul alors sa risque pas de tp kill chez moi je sais encore ce que je fais

ET oui je suis sans guilde, ma façon de jouer était différente, je ne suis pas un tp killer quoiqu'en dise angelyne (d'ailleurs si elle arrive a me trouver un screen de moi en train de tp kill la je me la ferme a jamais) disons que je demande tjs a ne pas tp kill et a reculer mais bon c'est ma vision du jeu et je ne veux pas l'imposer c'est pour cela que je suis parti !!!
Par contre on ma dis qu'il y avais eu une grande discussion et que la regle était de ne plus tp kill alors laisser leur au moins une chance s'il stop le tp kill.

NB : angel si tu me screen en train de virer des tp killer comme hier soir sa vo pas of course
Aux modos :

Y'a moyen de créer un forum pour OUIN OUIN ?
Genre : Les jupes du Virindi sans couilles ?

Ras l'bol des gens qui assument pas le fait de se promener en zone PvP.

La guerre c'est la guerre, POINT.
Citation :
Provient du message de Ryuji
oui , ca viens nous faire la morale , en nous disant tp kill pas bo , alors que 80 % de sa guilde tp kill Mlol quoi

sinon guillom c'est un archer pas un mago.
lol tu abuse hier soir tu me demande des buff et tu vas tp kill !!!

puis déja hier soir je té fé remarqué que j'été sans guilde justement pour etre responsable que de mes actes a moi alors ce post tu devré pas lavoir mis !!!

Puis bon moi hier je té juste demandé de tp kill ceux qui te tp kill mais de pas te venger sur les autres.
Citation :
Provient du message de Faith


un lvl 42 qui tue un lvl 40 c est la loi du plus fort ( but =>gain de aj )
un lvl 42 qui tue un lvl 25 c est la loi du plus frustré ou du plus con au choix ( but=> aucun si ce n est emmerder le jouer et demontrer " sa superiorité" ma foi toute virtuelle )

Archi faux les AJ sont calcule sur le rating de l adversaire pas sur son niveau
Suivant !!
Citation :
Provient du message de Barandos
Puisqu on en est au cassage de Dadane, j aimerais conter la suite des evenements. Peu apres plusieurs ordre ayant ete prevenu nous somme alles sur les lieux et avons inverser la tendance jusqu a obtenir une ecrasante victoire. Une seul personne n a pas accepte la defaite, il s agit de Dadane, qui profitait d un bug qui fait que l on peut attaquer qq un en zone kvk a la limite de la zone sans pouvoir etre attaque. Dadane est donc reste comme ca pendant 10 min a balancer des explosions ( a 200 de degat elle avait de l espoir ). Finalement tout le monde est parti la laissant seul avec les spawn.
ah enfin l'ordre se réveille il joue son role de policier de dereth !!!

tré rp hier soir alors dommage que jété po la les ombres font les missant => les ordres viennnet les punir
pk jé dormis hier soir
Bah Dadanne c'est une NoObies pour un lv 45 + ( pour un lv 50 n'en parlons pas) , il suffit de la killer lorsque elle passera par pali et de lui rappeler que c'est pas bö ce qu'elle a fait
Je vois pas d'autre manière ...
Ou alors ca guilde lui donne un avertissement

ceux qui vont chercher les ptits lvls, c'est qui se font botter le cul par des gars de leur lvl, et donc vont récupéré les aj qui leur manque sur les bas lvl

mais sinon, on vous rapatri jamais des mobs sur la tronchent, ca marche aussi pour faire chier les joueurs
Citation :
Provient du message de AFKhaar

La guerre c'est la guerre, POINT.
OUI !!!

edit : mais on peu laisser une chance a l'autre de se battre correctement en pas tp killant sé tt
Citation :
Provient du message de Moushi
A moins que certains low ne sache pas ce qu'est 1 zone PvP, il semblerait qu'ils y soient allé de leur plein gré (page 16 du manuel).

Je ne vois pas le probleme de tuer de gens dans une zone PvP (sauf qd ceci y zone & ce font TP kill). Il y a plein d'enchainé hors de la zone PvP, pkoi y vont ils si ce n'est pour y chercher le baton pour se faire battre.

Ils y vont par risque et doivent l'assumer.
Réaction normale d'un lvl 42 ayant pk mon reroll 19 qui était en train de recall.



Pour le reste, la guilde d'Aurinox comporte de nombreux sujets plus qu'honorable, des boulets il y en a dans toute les guildes que ce soit ombres, ordres, dominions ou neutres, Dadane a très bien pu raconter n'importe quoi pour se faire aider.

Je me suis fait pk 3 fois en 2 jours sans jamais attaquer un ordre lvl 45 (de tres mauvaise fois après /tell), un dominion 50, et l'ombre 42 citée plus haut, j'ai noté leurs noms mais en aucun cas leur allégeance dont les membres n'y sont pour rien et je ne vais pas généralisé en disant qu'il faut abattre les ombres, ordres et dominions a vu (va plus y avoir grand monde sinon
)
tss
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici .. et bah c tjs pareil toujours des ouin ouin.

developpement :

- 1 : Dans une Zone de combat, il n'y a vraiment aucune pitié, vous rentrez dedans, vous assumez les conséquances. Vous allez pas me dire que si un lvl 20+ se retrouve dans une zone de combat et qu'il y a un lvl 3, le lvl 20+ ne va pas le tuer, faut arreter aussi.

- 2 : C'est un jeu Rp donc si on se met dans le Role, vous apprendrez que les pieges sont courants, et je trouve cela bien d'en faire ca met du piment, par contre la ou je suis pas d'accord c'est que si on tend un piege faut le jouer jusqu'au bout donc ne pas faire du frontiere / frontiere c'est tres lache.

- 3 : J'en vois qui parle mais bon leur technique de combat n'est pas mieux : exemple alourdi : Je plante ma tente a Pali avec ma guilde de lvl 50 dont je ne citerai le nom (lelite virindi par exemple), et je tue tout ce qui sort du tp <- super programme.

4 : Pour dire que ce genre de posts polu le forum.
Citation :
Aux modos :
Y'a moyen de créer un forum pour OUIN OUIN ?
Genre : Les jupes du Virindi sans couilles ?
Ras l'bol des gens qui assument pas le fait de se promener en zone PvP.
La guerre c'est la guerre, POINT.
Et la connerie??
Sérieux, même si on est dans un jeu, le respect peut exister non?
Les kills des bas lvl (10 de moins que le sien), le kill tp...oui ce sont des frustrés qui ont l'impression d'une puissance qu'ils ne doivent pas avoir en IRL..

Jamais je ne suis en colère mais là.... Mettre sur le dos de la guerre sa petite guerre perso à la recherche de points!! je trouve cela un peu just... juste lamentable.

C'est pas un oin oin juste un fait!
(Pardon pour le mot Kro mais là répandre une idée pour satisfaire son besoin perso.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés