J'ai testé pour vous 28 lvl du jeudi au dimanche !

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un mage/enchanteur presque lvl 48, et j'ai souvent été impréssionné par la capacité de certaines classes à s'avaler des mobs a 29K xp sans broncher,

me suis dit vais tenter de reroll , vu mes connaissances ca devrait aller super vite,

mon choix s'est porté, vu que j aime les mages sur le Mage/Elementaliste

Préalables à la creation du perso :

1) se chercher des armes couvrant la tranche de lvl 5 à 30 (les armes >30 seront trouvées naturellement.

2) les améliorer Tiers 1

3) les filer a un pote en attendant de créer le perso

Je précise que j ai bossé le jeudi, vendredi et samedi,
j ai donc consacré au maximum 20 heures de jeu dont 10 le dimanche.


Parcours :

faire le parcours de création

Récuperer ses armes

faire dans la foulée toutes les quetes jusqu'a la biblio.

Appeller un ami pour grouper et nettoyer la biblio, en tant que lulu apres la biblio vous avez une quete supplementaire , gardez votre ami (biblio+autre quete maxi 20 minutes)

soloter les 3 premiers caveaux (glyphes fournies par les quetes)

Apres ça lvl 13 14 environ

la petite perte de temps pour arriver au 15 (1H)

quete des 3 ordres, puis les 2 quetes rashan hop lvl 16

à partir de la etat des skills :

50 expert magie, skill magie jusqu a stun et drain energie lvl 16 rien du tout coté droit ,

a partir de la plus rien depenser en px

GO omishan, donjon mine fantome, en 2H on passe du 16 au 20 avec ces mobs a 617 xp


Lvl 20 tada !! premier pet toutes les px economisées dedans il devrait etre lvl 25 chti pepere

la tout s accelere , toujours dans la mine fantome 2 h encore maxi , juste faire le tour de l entrée 10 khero bal a tuer en 5 min a peine qui font donc 6170 xp par tour.

toujours mettre ses px dans le pet !!

Lvl 23 les khero bal ne rapportent plus tant ke ca, direction reseau vessayan et solotage de moarsman, avec la quete incursion a 15 K qui a un timer de 3 minutes

lvl 26 : go moarsman la ja i eu de la chance de trouver un groupe sur place sinon je partais la soloter,

+grand arbre = ding lvl 27 !!

Direction lumari pour faire les dadas d omishan en solo avec des pets lvl 30

Les mobs a 4K tombe comme des mouches, et paf la quete des dadas en 33 minutes baclée.

Ding 28

et juste 3 caveaux de faits

etat des skills : pet lvl 30, expert magie 50 , maitre magie 33,
stun et drain energie 25, buff arme 22 (me rappelle plus les autres mais en general juska 20 pour les 2 pts gratos)

et 3 credits dispos

Attention : ne pas faire ça si c'est votre premier perso, vous passeriez à coté de plein de choses,

je l'ai fait car on m'avait dit que cette classe cartonnait, et j ai voulu m en rendre compte par moi meme

ben j ai pas été déçu,

pourvu ke ça dure

J ai monté un petit Def melee 33 en 1 semaine a peu pres sans jouer comme un bourrin et avec 3 caveaux aussi
j ai pris pas mal de temps pour le monter un peu en craft, mais c est vrai que quand tu connais ca va vite et y a pas forcement besoin d un support, neanmoins et je remercie Ahnian/Lorelune/Znoop/Nalya/Cerbere pour le petit coup de main
Re: Re: J'ai testé pour vous 28 lvl du jeudi au dimanche !
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
en groupe oui, pas en solo !
si si dans ce donjon les khero bal outre le fait k ils sont très lents a se déplacer ont aussi la particularité des tres mal négocier les virages , d'ou si tu connais le truc, les stucks dans un coin , et y a pu qu'a les tirer à distance.

mais ca ne tiens pas à grand chose , et on prend des baffes quand meme

leur lenteur permet de s en sortir dans 99% des cas.
Re: Re: Re: J'ai testé pour vous 28 lvl du jeudi au dimanche !
Citation :
Provient du message de souchi
si si dans ce donjon les khero bal outre le fait k ils sont très lents a se déplacer ont aussi la particularité des tres mal négocier les virages , d'ou si tu connais le truc, les stucks dans un coin , et y a pu qu'a les tirer à distance.

mais ca ne tiens pas à grand chose , et on prend des baffes quand meme

leur lenteur permet de s en sortir dans 99% des cas.

exploitation de bug... faudra pas pleurer qu'on s'ennuie au level50 (ou comment détruire soi-meme l'interet d'un jeu)
Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
tu t fait ch*er pour pas grand chose quand même avec ces armes
Ya de fortes chances

Mais je me suis dit ke le tier 1, la ou il roxxait le plus c 'etait certainement a bas lvl

+12 damm on s'en fout apres le 30 (en pvm)

ayant choisi cette option, je ne sais pas vraiment si sans ça aurait été aussi vite, mais je pense que la difference est negligeable, sauf peut etre le fait ke je n'ai pas perdu le temps k il faut pour loot tous les mobs que j ai kill afin de trouver une arme correcte

j'etais debarrassé de ce probleme

Re: Re: Re: Re: J'ai testé pour vous 28 lvl du jeudi au dimanche !
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
exploitation de bug... faudra pas pleurer qu'on s'ennuie au level50

Vu qu'on prend des baffes y a pas exploitation de bug, en plus j ai jamais eu le message, "le combat etait pas equitable bla bla bla"

de plus j ai deja un lvl 47, alors........

Ensuite, comparé aux capacités du mage pour conclure je dirai

Que ce perso est un Exploit à lui tout seul , par le simple fait de ses capacités

comme on bon vieux temps des anciens Tacticiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés