[BF1942] Canon anti-aérien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
En haut à gauche ou à droite ?

Parce que le projectile part en bas à gauche...
Oui mais le canon est en haut à gauche de la mire.
Et je tire en général quand je suis sur de l'abattre.
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Encore un qui arrive pas à faire la différence entre humour et troll apparemment. Puisque Mardram ne s'énerve pas à la suite de la lecture du post je ne vois pas de quoi tu te mêles. Enfin bref, toujours un pour faire une remarque stupide...

Toute façon si je te vois dans un avion un jour je te bute.
...

Citation :
Provient du message de Sephi ©
Encore un qui arrive pas à faire la différence entre humour et troll apparemment. Puisque Mardram ne s'énerve pas à la suite de la lecture du post je ne vois pas de quoi tu te mêles. Enfin bref, toujours un pour faire une remarque stupide...

Toute façon si je te vois dans un avion un jour je te bute.

Allons, allons ne nous en faisons pas, j'ai seulement pleurer pendant quelques jours.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Même technique que Matimatuno ici, je vise, je tire et j'explose, ça fonctionne à chaque fois.
Sauf quand le dernier mot est retiré et que c'est le Zero qui t'explose.
Tirer avec les AAA , c'est mal.

Pensez aux pilotes dans les avions, merde !!



Sinon, pour info :
normalement, il y a des balles "traceuses" dans tout systeme d'arme. Pour comprendre le mode de tir, fais quelques tirs "à vide" (sans ennemi).
Regardes comment se comportent les traceuses, puis apres il te suffit d'anticiper les mouvements de l'avion, puis de tirer en avant de sa position pour que les balles puissent l'atteindre. Le plus dur etant d'estimer sa distance à toi, pour la deflection.

En général , je suis dans les avions, et c'est cette deflection qui est la plus dure à estimer, une fois que c'est fait, c'est juste du tir au pigeon, crois moi.
Oui m'enfin un Zero ça vole quand même très vite donc pour réussir à faire mouche c'est très très chaud. Moi avec les AA j'arrive à être efficace que si l'avion est quasiment de face ou alors très près.
Ben déjà les avions faut qu'ils remplissent limite le viseur pour les abattre,et que ce soit Zero,Avenger,Corsaire,Val ou n'importe ca vole tout à la même vitesse...

Et avec les ovnis de BF1942 un mec intelligent peut rendre la DCA obsolète...
N'essayez pas de viser l'avion, mais plutot de faire un mur de balles devant lui, c'est comme ca que vous le toucherez.
Sinon, il faut qu'il soit en palier et vitesse constante pour tenter d'esperer de le toucher par un tir direct.

Les canons AAA sont ceux qui ont le plus faible taux de coup au but, soyez en conscient.


De meme, il est illusoire de croire faire mal à un avion avec autre chose qu'un calibre de 20mm.
Wink
Citation :
Provient du message de Actarus78
une chose est certaine,je préfère me servir du canon anti-aérien contre les tanks,jeeps et soldats,c'est bien plus facile .
Pareil. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que ces canons étaient posés la pour les snipers qui ne peuvent rien faire contre les tanks.

Sinon, contre les avions, je maintiens le clic gauche enfoncé et je suis la trajectoire de l'avion. Si je voit de la fumée noire, je le touche, et si je vois le gars qui saute en parachute, je maudit celui qui a inventé cet engin diabolique qui lui as permis de se sauver et qui font baisser les statistiques.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Bah, le canon anti avions est une arme de défense et personne défend jamais à Battlefield

[Malga qui est toujours seule à défendre sa base et qui finit au fond des statistiques à la fin ]
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Bah, le canon anti avions est une arme de défense et personne défend jamais à Battlefield
C'est vrai que dans chaque partie, on perd un temps incroyable à reprendre les bases perdues, il faudrait peut-être penser à les défendre plutôt. *rit*
Citation :
Provient du message de Sévoth
C'est vrai que dans chaque partie, on perd un temps incroyable à reprendre les bases perdues, il faudrait peut-être penser à les défendre plutôt. *rit*
*se souvient d'il y a quelques semaines* ça va ça va on défendait bien les bunkers d'omaha beach nous.
Cool
Les explosions sur l'avion ne sont pas fiables et ne signifient pas que vous touchez l'avion effectivement. Ca c'est calculé par le client uniquement. Et ça ne reflète la réalité que si vous avez un ping 0 avec le serveur : si vos tirs sont ajustés, blam le client vous mets les animations comme quoi vous touchez.

Par contre, c'est le serveur qui calcule en définitive. Or il n'y a pas de prédiction du lag comme à CounterStrike. L'info est traitée en temps réel par le serveur au moment où il reçoit l'information.
Si vous avez 300 ms de ping. Au moment au vous tirez, vous êtes pile en face et le client vous met une animation d'explosion. L'info arrive au serveur 300 ms après au serveur. Et c'est à instant qu'il vérifie qu'il y a bien un ennemi sur la trajectoire. Si l'avion était en train de tourner, vous pouvez être sûr que ces 300 ms vont suffire pour qu'il ne soit plus sur la trajectoire au moment où le serveur reçoit l'information.
La seule chose que renvoie le serveur pour indiquer que vous touchez, c'est la croix jaune (encore qu'il semble parfois oublier de le faire). Les animations (de débris sur les avions ou les soldats qui se plient en étant touchés ou de traces de balle sur le décor) sont du ressort du client et n'indiquent pas que vous touchez réellement.

Quand vous tirez, il faut donc toujours le faire en avant de la personne. Et la distance varie suivant deux critères : le temps de votre projectile qui est en principe géré par le jeu (plus l'objet est loin, plus le temps de parcours sera long et plus vous devez anticiper large) et votre lag envers le serveur (plus votre ping est haut, plus vous anticipez).

Pour la DCA enfin, l'objectif est d'avoir l'avion dans le nuage noir. Ce n'est pas le projectile qui met un coup au but (impossible sauf si l'avion fonce sur vous) mais le nuage de schrapnel qui l'endommage. Sauf qu'il ne faut pas oublier que l'animation du nuage noir est calculée par le client et qu'il faut donc l'avoir légèrement avant l'avion pour anticiper le lag serveur.

C'est pareil pour tout le reste. Notamment si vous êtes sniper et que vous essayez de tuer des gus qui courent avec une balle dans la tête.

Si possible pas un samedi soir *aimerai jouer avec les Joliens*
Pour les AA, j'y vais à l'instinct, je n'avais jamais vraiment fait gaffe à certains points, merci pour les infos.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
C'est pareil pour tout le reste. Notamment si vous êtes sniper et que vous essayez de tuer des gus qui courent avec une balle dans la tête.
Trop facile ça. Il vaut mieux tenter le tir dans la main qui tient l'arme. Et répéter l'opération bien entendu.
Re: [BF1942] Canon anti-aérien ?
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Je maîtrise plus ou moins correctement le jeu, sauf une chose que j'essaie de comprendre depuis que je joue : les canons AA.

J'ai tout essayé : viser dessus directement, anticiper très fort pour viser avec la fumée noire, viser avec le petit projectile jaune qu'on voit gicler du canon juste en bas à gauche du viseur, anticiper comme avec un n°4,... Impossible ! Les seules fois où je touche - quand un X jaune apparaît dans le viseur - sont quand l'avion me fonce dessus et que je le shoot de très près.

Vous faites comment, vous ?
c'est très facile je vais pas se qui vous gène
Faites comme moi, prenez un tank, visez un avion ( dans l'air bien sur ), puis tirez avec votre canon !

Moi, je l'ai réussi a le faire une seule fois !

...

Bon, ok, je m'étais rendu compte apres que c'était un avion allié...
Citation :
Provient du message de Shury|StopTheWar
Faites comme moi, prenez un tank, visez un avion ( dans l'air bien sur ), puis tirez avec votre canon !

Moi, je l'ai réussi a le faire une seule fois !

...

Bon, ok, je m'étais rendu compte apres que c'était un avion allié...
J'ai touché un avion avec un canon de destroyer et il a même pas pété


Sinon j'ai 40 de ping, donc ...


Si tu me confirmes que c'est le shrapnel qui endommage, Caepolla, ça doit être vrai.

Sinon, pour les balles, ce n'est pas le lag, mais bien leur vitesse qui est prise en compte, que ça soit bien clair hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés