[Broc] Je parts en retraite

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se lève à l’Est, le vent est frais. La brise perle sur les épines et feuilles caduques des arbres de la Forêt Sauvage et l’on entend au loin quelques oiseaux qui chantent un air celtique dont tous les albionais malgré leurs querelles se surprennent à en en écouter langoureusement le son. Les dalles du Château claquent sous le mouvement insondable et perpétuel des bottes tressées des apprentis et de Maître Visur. Le rituel prend cours et comme chaque demi-heure, l’incantation du plus puissant sortilège des trois royaumes résonne, et les voyageurs tels une masse de pygmées sous l’effet d’un dot de cabaliste disparaissent pour soudainement réapparaître autre part au loin dans un autre royaume, celui de leur mort.

Habitué de ces agitations quotidiennes, je passe rapidement les deux portails qui séparent le royaume d’Albion des terres belligérantes hibernienne et midgardienne.
Ayant vérifié que tous mes outils étaient à disposition tel que l’exige un long voyage en Zone frontalière, prenant soin aussi de satisfaire à toutes les demandes que requière mon art, le poids de l’age la fatigue d’un monde trop répétitif, dans lequel les chevaliers ne se battent sans plus aucunes raisons apparentes pèsent un tel fardeau sur mes épaules que chaque voyage me rapproche plus prêt du jour où les années seront plus fortes que tous autres ennemis.

Mon sac sur les épaules, mon bâton en main, quelques chants et me voilà déjà courant tel un jeune homme allant en retard à un rendez-vous galant. La route n’a jamais été sûre et toujours slalomant entre les hêtres, sapins, sorbiers et autres chênes je réussissais de nouveau a contrecarré la majorité des plans dressés par les assassins déployés par les armées antagoniques.

Passé le grand château jadis construit par Arthur pour y faire siéger le pouvoir et la force des hommes d’Albion, ma route continuait inlassablement dépassant bien sur Renaris Excalibur, Boldiam Bearkstead, Erasleigh Sursbrooke, Hurbury et enfin le pays où mes études étaient poussées à un tel paroxysme Bénowyc, Le Mur d’Hadrien. D’autres que lui se sont intéressés aux différentes personnes jouant en ces lieux. Mais aujourd’hui navré de constater que l’hypocrisie la haine, l’ironie contrarié, le sourire jaune, la langue de bois, l’espionnage, le martyre, ses sources s’en retrouvant épuisées et son envie de rester en ce monde en tant que membre serviteur de l’Académie la grande sont résolues. Partant en ermitage pour faire le point Atalantis une fois arrivé à bon port posa ses trois bâtons enveloppés dans une soie très fine au fond d’un coffre, il y déposa de même son armure et ses brassards, son collier et sa ceinture, son talisman et poussa le coffre au fond d’un fossé sans fond qu’il commença à refermer lentement, infiniment, et de façon inaltérable telle qu’il se fondit dans le décor et disparut du paysage.



Chuis pas très doué pour les récits rp, mais je tenais à vous dire que j’arrêtais daoc et qu’on ne verra donc plus Atalantis régulièrement tel qu’il en était coutume habituellement.
Les différentes raisons qui me motivent ne sont pas très nombreuses et futiles aux yeux de beaucoup, néanmoins elles ne me permettent actuellement pas de jouer tel que je le souhaite, ni de m’amuser comme je l’aurais voulut. Déconnexion intempestive, attentes longues pour pouvoir se connecter, arrêt d’amis qui jouaient avec moi. Personnes que j’aurai aimé connaître mais qui sont dans d’autres royaumes, La mentalité infantile de beaucoup des joueurs, égoïste, xénophobe, machiste, qui sous couvert de l’anonymat par pseudo se permettent de sortir les plus grandes infamie qui soient, le non fair play et l’incompréhension de joueurs qui ne pensent qu’à rp. M’on dégoûté de ce jeu que j’adorais. Je reviendrai c’est certain mais je crois désormais que personne n’a réellement besoin moi comme me l’ont dis quelqu’uns dernièrement

Serveurs qui crash lors de prises reliques, masses permanentes sur emain, murailles campées par les furtifs sur odin...groupes toujours déséquilibrés...

Amicalement a la guilde naissante qui m’a adoptée et que je continuerait a aider si besoin est nécessaire, aux personnes du royaume d’Albion avec qu j’ai joué, a hibernia et midgard aussi. J’ai pas trop le cœur a faire ce message finissons en vite que je désinstalle DAOC.

Bisous.

je vous invite a aller sur ce lien car il m'affecte aussi: This is the end (Dervic)
Bonne route Atalantis, tes coups de gueule vont manquer, et les petites fées Ellyls vont longtemps pleurer
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Re: Je parts en retraite
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
[i]...je tenais à vous dire que j’arrêtais daoc et qu’on ne verra donc plus Atalantis régulièrement tel qu’il en était coutume habituellement.
Pas cohérent ça

tu arrêtes ou pas ?
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Re: Re: Je parts en retraite
Citation :
Provient du message de Meven
Pas cohérent ça

tu arrêtes ou pas ?
je supprime mon abonnement. Donc en théorie j'ai six mois avant que les bases de données effacent mes personnages. Ca me laissera le temps de changer d'air et je décidera d'ci la de la reprise ou non de doac.
Erf un bon sorcier qui s'en va

Où vais-je aller piquer des idées pour charmer des mobs improbable

Bah...bonne pause Atalantis....reviens-nous en forme ....avec la 1.60 ?
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Arf, c'est bien triste tout ça

Je ne chercherai pas à te faire changer d'avis, un peu d'air parfois ca fait du bien quand on a peut-etre trop le nez dans le guidon

Je veux simplement t'exprimer toute mon amitié, et te remercier pour ce que tu es , un garçon plein de courage et de générosité. Le Cercle des Légendes sera toujours là pour t'accueillir quand tu reviendras.

A bientôt mon ami
Je sais pas si tu es tres doue en rp(en tout cas moi je pense que oui ) en tout cas je me retrouve pleinement dans les raisons qui te poussent a quitter DAOC.

C'est toujours rageant de voir un joueur partir dans ces conditions même si je peux le comprendre.

Je sais bien que le prêt de compte et interdit mais si le coeur t'en dis je suis pret a te prêter mon account au moins tu pourras dialoguer avec les gens sur HIBERNIA (MP si ca te tente).

Bon courage a toi.
Bon, après Entrery, c'est a toi de partir

Fait une petite pause, toute façon daoc c'est comme quand tu essayes d'arrêter de fumer, ca fonctionne 1 fois sur 5 donc j'espère te revoir bien vite à hadrien a tuer 5 celtes à toi tout seul

Reviens nous vite, sinon bonne route Irl petit sorcier complètement déjanté et bien marrant


Bisou atalantis
[q]Les différentes raisons qui me motivent ne sont pas très nombreuses et futiles aux yeux de beaucoup, néanmoins elles ne me permettent actuellement pas de jouer tel que je le souhaite, ni de m’amuser comme je l’aurais voulut. Déconnexion intempestive, attentes longues pour pouvoir se connecter, arrêt d’amis qui jouaient avec moi. Personnes que j’aurai aimé connaître mais qui sont dans d’autres royaumes, La mentalité infantile de beaucoup des joueurs, égoïste, xénophobe, machiste, qui sous couvert de l’anonymat par pseudo se permettent de sortir les plus grandes infamie qui soient, le non fair play et l’incompréhension de joueurs qui ne pensent qu’à rp. M’on dégoûté de ce jeu que j’adorais. Je reviendrai c’est certain mais je crois désormais que personne n’a réellement besoin moi comme me l’ont dis quelqu’uns dernièrement

Serveurs qui crash lors de prises reliques, masses permanentes sur emain, murailles campées par les furtifs sur odin...groupes toujours déséquilibrés...[/q]

ce n'est que trop vrai
Au revoir , et a bientot , qui sais
a moin que je n'ai quit moi meme
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Bonne chance a toi Atalantis javoue je suis surprise

Tu manquera a la petite Karmelia .

Et un sorcier qui part déja que sur alb vs en avez pas beaucoup decidement..


Essais de passer encore a locassion sur ce forum,jais toujours aimer lire tes posts.

* bisou * de la petite celte toute triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés