[Broc] XP PBAE alb/broc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait se type de mode d'xp sur Albion ... si déjà c'est faisable et si il y aurais des mecs motivé pour faire cela.
Je ne m'y connais pas trop en PBAE (je suis Maitre d'Arme ) et j'ais qq reroll qui dorment ...
Merci de vos réponse

Lister
3 thauma ice, 1 clerc spé heal/buffs, 3 tanks (palouf, sicaires, moines, mda, etc <met tous les tapeurs dans la catégorie tanks ) et un menes et tu passes tranquillement des kragneux de llyn aux arbres ou equivalent en puissance (je dis arbres mais je conseille pas ce spot, il se vide trop vite avec cette methode d'xp)

C'est clairement faisable et lorsque c'est bien fait (penser a briefer les tanks surtout, z'ont pas tous l'habitude de garder les thauma ice en pvm ) c'est fulgurant. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai monté 3 fois plus vite ma thauma ice que ma clerc spé heal/buffs...

Utopia, qui attend sagement a Exca
Y a beaucoup plus simple :
1 palouf, 1 pbae, 1 clerc, et 1 mene ou necro
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Tangyy
Y a beaucoup plus simple :
1 palouf, 1 pbae, 1 clerc, et 1 mene ou necro
Y tient pas debout ton groupe pbae, y'a pas assez de taunters (1 taunter par mob en xp pbaoe, on fait un tas avec tout les mobs bien tauntés et zou, pbaoe au milieu).
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
5 thaume glace 1 caba spe ( oula le trou .. spe aoe dot ;p ) 1 mene 1 clerc heal / buff

pull as l'aura du pet ;p
yup
mais bon c pas mal d'avoir 1 ma/pal semi Haefka ( ) au cas ou il y ai des add ^^

Tiens au fait question : le refresh du pal heal le pet ?
(vu que la bt de grp single marche sur le pet constants)
Et ça fait plus d'un an que ça existe sur Alb, faut vous reveiller. Depuis le 21 janviers 2001 d'ailleurs

Ah vi mais c'était pas à la mode les thauma glace il y a un an.
Qu'est ce que j'ai pu entendre comme remarque sur le sujet quand je pexais..C'est nul, des dd pourris, mieux vaut un thauma feu, pas de pbaoe on mezz !, j'en passe et des meilleures...

Bizarrement, une fois que certains y avait gouté, voulaient plus en changer.

<sourit doucement en voyant la soudaine explosion de thaumaturge glace sur albion>.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
yup
mais bon c pas mal d'avoir 1 ma/pal semi Haefka ( ) au cas ou il y ai des add ^^

Tiens au fait question : le refresh du pal heal le pet ?
(vu que la bt de grp single marche sur le pet constants)
bizou toi

bah vi on peu remplacer 1 thaume par 1 palouf afk stick en refresh ;p
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bizou toi

bah vi on peu remplacer 1 thaume par 1 palouf afk stick en refresh ;p
oué en stick refresh avec un stylo pour bloquer la touche ^^

btw on m'a pas repondu sur le refresh et le pet :\
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y tient pas debout ton groupe pbae, y'a pas assez de taunters (1 taunter par mob en xp pbaoe, on fait un tas avec tout les mobs bien tauntés et zou, pbaoe au milieu).
J'ai pas dis que je pullais 10 mobs hein, 3 4 quoi. Pis en plus deux joueurs suffisent pour c 4 persos

Petit rappel, un bon paladin peu aggro 3 mobs très très vite ;p
Citation :
Provient du message de Tangyy
J'ai pas dis que je pullais 10 mobs hein, 3 4 quoi. Pis en plus deux joueurs suffisent pour c 4 persos

Petit rappel, un bon paladin peu aggro 3 mobs très très vite ;p
Il peut tanut les 3-4 mobs de manière à ce que le pbaoe ne les decolle pas ?
J'ai un doute.
Avec un proto bouclier, je ne taunt que 2 mobs à la fois, jamais plus, car au dela ça devient trop dangereux pour les healers/pbaoers.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Il peut tanut les 3-4 mobs de manière à ce que le pbaoe ne les decolle pas ?
J'ai un doute.
Avec un proto bouclier, je ne taunt que 2 mobs à la fois, jamais plus, car au dela ça devient trop dangereux pour les healers/pbaoers.
N'oublie pas que le clerc a un stun, qui permet de gagner quelques secondes, et le méné ou le necro prend un aggro voir deux avec leur pet. C'est facilement gérable pour des joueurs "aware"

Oublie pas que le paladin a un instant taunt et un refresh il perdra pas l'aggro si tous ce monde est coordonné, en tout cas ca marche très bien jusqu'a maintenant pour moi =)
Citation :
Provient du message de Tangyy
J'ai pas dis que je pullais 10 mobs hein, 3 4 quoi. Pis en plus deux joueurs suffisent pour c 4 persos

Petit rappel, un bon paladin peu aggro 3 mobs très très vite ;p
c est moi que tu penses? non parcque moi je suis anormalement bon donc ^^

Sinon, je joue avec tangy avec son pbae (j ai un palouf) et je te garantie que je tank 3/4 mobs oranges/rouges sans broncher. En twistant de mobs pdt les pbae, refresh, guard, et taunt, les mobs me lachent pas. De tte facon ils meurent en 10sec.

Le gp c est 1clerc 1pal 1thauma ice et qd on en trouve un, 1necro/mene. Et ca marche tres bien.

Typhon, joue un palouf et vois comment ca peut agroer et tanker, apres tu reviens et tu edit ton message
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Je posais juste une question en émettant un doute, hein, j'ai jamais dit catégoriquement que c'était pas possible
Je sais déjà que le palouf agro bien avec le refresh.
A part ça, le meilleur xp au pbaoe possible c'est :
Caba spé bouclier de dommages sur le pet (je sais pas le nom de la spé ^^)
Menes (regen mana)
Clerc pour heal et buff le pet
1 ou 2 pbaoe
Avec ça, c'est des links de 10 ou 15 oranges qui tombent en 10 secondes.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je posais juste une question en émettant un doute, hein, j'ai jamais dit catégoriquement que c'était pas possible
Je sais déjà que le palouf agro bien avec le refresh.
A part ça, le meilleur xp au pbaoe possible c'est :
Caba spé bouclier de dommages sur le pet (je sais pas le nom de la spé ^^)
Menes (regen mana)
Clerc pour heal et buff le pet
1 ou 2 pbaoe
Avec ça, c'est des links de 10 ou 15 oranges qui tombent en 10 secondes.
C'est la spé Manip, celle où il y a l'area dot.

Pour info, j'ai fait un passage dans les égouts d'Avalon City pour finir mon 49, et il m'est arrivé de tanker 3 violets en même temps.

Bon faut que les heals suivent, car des baffes à 400 - 600 quand elles passent, ça réveille

J'ai un thauma glace 22 qui dort si ça intéresse du monde...
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
le probleme...
c'est que c'est faisable dans les hauts levels avec des gens qui savent jouer mais plus dur dans les "petits lvl"

J'ai un thauma feu lvl 50 qui a suivi un parcours assez inhabituel puisqu'il a fait lvl 1=>40 en glace pour respec en feu apres.

J'ai tjs regretté cette respec et comme j'ai peu de chances de chopper une pierre de drag ( tout le monde na pas une guilde a 200 membres et 40millions de rp ), et ben j'ai tout simplement reroll un thauma glace ( et oui 2 thauma )
Il est maintenant lvl 35 en 2 semaines et force est de constater que les groupes qui acceptent la technique pbae sont rares ...
En général, j'explique, on creve une fois parce que personne est au point et apres je me fait envoyer bouler et personne veut continuer ...
M'enfin
Vivement le 50 !
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés