[Orcanie] rvr en ce moment

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
/agree Gnoupy
Si je voulais faire du RvR de masse, je jouerais a empire earth avec 1000 unites a l'ecran, pas a DAOC.
Meme en attaque de relique une masse devrait etre bien organisee, chaque groupe ayant une tache a accomplir dans une periode de temps definie, et pas juste rush, kill gardes, pose 20 beliers, petage portes et wipe parceque personne a empeche les ennemi de rentrer par les cotes.

chut toi vilain .....
Citation :
Provient du message de Braknar
Mouarf, pour une fois que j'insulte/critique/devalorise personne et ne fait aucune insinuation vexante dans un post...

bah moi j aime le flamming ^^
pis j avais envie de te dire ca pour te montrer mon affection
J'ai fais une fois du rvr avec le perso d'un ami, un grand champion (je viens de broceliande) et bein franchement /clap c'est intense, continué comme ca. J'ai rarement vu aussi bien.
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Gnoupy t'es laid mais la je suis d'accord avec toi

Mais ce week end on a essayé de sa balader en groupe guilde pendant que les 50 hibs mettaient 35 minutes a se rassembler ( véridique ). Ben premier coup on se prend 2 groupes full mid dans la tronche = tous mez on a pas pu bouger un seul petit doigt

Deuxième coup on charge une dizaine d'albs a l'amg ca se passe bien on en tue quelques un et la 20 autres albs arrivent suivis de 15 mids. Ben on est vite retournés dans la masse ^^

Les seuls moments de rvr de masse stratégiques sont ceux pendant les prises reliques ( quand il ne s'agit pas d'un rush frontal )
Citation :
Provient du message de Cern

Les seuls moments de rvr de masse stratégiques sont ceux pendant les prises reliques ( quand il ne s'agit pas d'un rush frontal )
Pour prendre un fort upé vite fait aussi faut du monde

Le seul moment ou les escarmouche à 8 vs 8 sont faisables c'est à 2:00 du mat' ou entre midi et 2 (et encore)
nerf Gnoupy !
il deviens presque gentil et les gens sont d'accord avec lui damned !

sinon Cern quand tu parle de stratégie relique suis d'accord mais malheureusement la stratégie tourne bien souvent au cauchemar a cause du terrible sort qui s'abat sur nous, connu sous le nom de "5 fps dans ta gueule"

sinon nerf hibernia qui se déplace a 50 je deviens pauvre et les médaillons ca coûte cher

ps : merci ô grand correcteur orthographique ma réponse étais pleine de couleurs rouge et violette
Ouais Bad mais la prise d'un fort c'est pas top stratégique a mon gout ==> mass belier et rush bourrin et hop on n'en parle plus

@Zergo: moi je parlais plutôt des séparations de la masse en plusieurs armée pour prendre des forts simultanément, se rassembler rapidement et foncer sur le rk pendant que quelques groupes patrouillaient les forts pour défendre les potentielles reprises de forts par exemple

( Ca c'était notre stratégie sur une prise de relique mid réussie )

PS/ les albs étaient plus de 80 sur emain a ce moment là donc forcemment il a fallu nous rassembler
Citation :
Provient du message de Cern
Ouais Bad mais la prise d'un fort c'est pas top stratégique a mon gout ==> mass belier et rush bourrin et hop on n'en parle plus
Non non à l'albionaise c'est beaucoup plus fin et distingué, on utilise pas de beliers

Citation :

@Zergo: moi je parlais plutôt des séparations de la masse en plusieurs armée pour prendre des forts simultanément, se rassembler rapidement et foncer sur le rk pendant que quelques groupes patrouillaient les forts pour défendre les potentielles reprises de forts par exemple

Houlà ha oui forcement!!!!
Citation :
je croie qu'on va beaucoup moins voir alb a surs d'un coup
c est ma maison surs on ne risque pas de ne pas m y voir
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Cern, la stratégie Hib pour reprendre ses relique, je n'y reviendrai pas mais elle n'a rien de beau
Revenir sampiternellement dessus, c'est refuser la réalité. Le Challenge des Reliques a été volontérement rehaussé afin que leur prise ne soient possible qu'une fois un royaume (ou une force importante en cas de server bien peuplé) soit complétement en marche dans ce sens.
Parler d'une époque ou on pouvait prendre un fort a 2 spé shield et 1 healer, et en donner la lecon pour aujourd'hui où on a des fort claimed a 10 avec des pnj qui shootent a 400, 600 pour le keeper avec un flood de log qui avertie la guilde... c'est limite de la décense...

Enfin bon, certains son du bon coté du reliquaire...
Je vois pas l'interet de ta réponse parce que
je ne donne de leçon a personne et j'ais jamais dis que c'était de la bonne stratégie ou non. D'ailleurs je m'en tape ^^

Je disais ca parce que j'ais trouvé interessant de monter cette stratégie et non pas de foncer comme des boeufs sans aucune reflexion

C'est tout
Désolé Cern, trop d'amertume par moment
C'est juste qu'en ce moment, c'est trop de haut et de bas, que la pause Orcanie profile et que je ne veux pas de cela.
Entre aller wiper des impudant Hiberniens a Glenlock en un temps record et essayer tant bien que mal de relancer la Guerre des Reliques, je me demande ce que veulent les gens, a part RoXeR...

De toute facon, y a que moi qui roxe !
Citation :
Provient du message de Ebus
Na Muzzika, toi tu sux avec ta signature avec fote dortaugrafe


Legion au lvl 2x, c'est mal
/duel challenge le gros troll impoli

La faute sur ma signature y est et elle restera CTOUT!


Mechant Hebus

Kiss les autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés