[rumeur] nouvelle extension

Répondre
Partager Rechercher
très sympa
Très sympatoche le post c'est rare ( surtout sur leurs forum où je suis sûre que certains vont encore très mal réagir et à terme le sujet va être fermé mais bon ) mais je voudrais une petite précision, les JD ne sont pas tous comme ça j'espère ?

Bref, certains comme HunterSiinnas qui se prennent trop au sérieux devraient en prendre de la graine et relativiser un peu ce n'est qu'un jeu
lol exelent

hehe aziz, les JD avais une sale reputation sur karana...AB c'etait pas mieux.. pq y changerons sur seb=) deja Justice divine c leger pretencieux no?:/ mais comme partout y'a de bon element..mais JD regroupe pas mal (trop)de gars dans ce style..peu appreciable
Je viens de relire une seconde fois le thread...
(Y compris le profile du rongeur)

...

Il est vraiment à la masse ce type (le rongeur hein, pas l'autre)
Il devrai arrêter la parano c'est pas bon pour la réputation.

En tt cas ce post est tout à fait représentatif de la variété humaine ca vas du pas sérieux humoriste au gars qui prends tout au 1er degré.
Dommage pour ce dernier, ils s'est ruiné sa réputation (si il en avait une)

/blush
ben disons que JD est arrive sur Seb avec une reputation pre-pourrie donc...
(et ils l'ont pas ameliore en se plaignant constamment des bugs PoP (ils en avaient ete prevenus bien avant de ML) alors que LD ne se plaint presque jamais et a les memes problemes)
Il est mortel ce fil.

Et je vois que beaucoup de choses ont changé en 2 ans, mais que JD se traîne toujours la même réputation.
Citation :
huk perso je trouve sa trop court
huk pour une fois que sa rigole un peu sur les forum eqloft.
Je veux pas faire l'oiseau de malheur mais avec certains phénomènes minoritaires qu'il y a là bas, le post va mal tourner et ils vont le locker
Désolé j'ai pas pu résister,

Je vais d'abord me présenter, Myrydyn jeune Barde de son état sur le serveur Sebilis...

Le post de blumblum est assez génial, la réponse d' "UN" JD est assez lamentable.

Mais a chaque fois que je lis un post vous généralisé la réputation de JD.

Vous voulez un contre exemple que je vais généralisé à mon tour comme vous le faîtes...

A mes début sur Sebilis , j'ai trouvé un MentorBarde du nom de Zorback, il m'ai aidez des heures et des heures pour devenir un "bon" Barde... Des amis a lui sont venus pur me montrais certaines zones presque inaccessible pour moi

Devinez de quels Guilde ils font tous partie ? arf JD
il sont vraiment trop gentil de perdre leur temps avec moi, ils doivent etre tous géniaux dans cette guilde... Leur réputation sur Sebilis est sans tâche...

Tient un exemple une de mes jeunes amies enchanteuses à bénéficier pendant 1 heure (à 5 H du matin hier) des buff de mon Mentor juste pour augmenter son tradeskill de joaillerie. Estce que vous savez ce que c'est de twister 2 petit chant pendant 1 heures pour un Barde ?

Voila je me suis inscrit juste pour vous dire cela, non je ne fais pas parti des JD, certansd'entre vus ici savent que je fais partie d'une autre guilde...

Je voulez juste vous dire

- arretez de généralisé les réputations de certains joueurs à l'ensemble d'une Guilde.
- arretez de pensé que les même régles s'applique entre Karana et Sebilis, la chose qui me plais sur Sebilis est le parfun que l'on peux sentir encore d'innocence... Pour JD est une guilde UBBER mais qui n'emmerde personne ici à Seblis, et je le prends comme tels

Voila je suis encore désolé de vous répondre comme ca, mais je n'aime pas quand on généralise comme ca, même si vous pouvez avoir raison sur certains point.

Myrydyn, Barde Sebilis (ADS)
certes
Certes tes arguments sont très recevables Myrydyn . Je pense que ici personne ne contestera le fait JD aide les n00b assez souvent mais la réputation qu'a JD, elle l'a obtenu avec des conflits entre joueurs de son niveau et avec des conflits entre d'autres guildes de son niveau...

Que quelqu'un me reprenne si je me trompe totalement
l'avantage qui ont sur seb ,les JD n'ont pas de conccurence direct.. lance dragoon .. 2 guild qui se partage ssra ,VT, PoP y on assez de target pour pas se marcher dessu.. quand y serons sur les plan elem, le reste des target sera libre pour les guild qui suivent comme amethyst, et amoy quand y aurons la force pour .. sur Karana deja a l'epoque bcp de guild se conccurencais les target.. y ont fait plusieur coup pas tres amical a certaine guilde.. quand y ont movelog sur AB tres vite y se sont fait une mauvaise reputation


bien sur (heuresement) qui y'a des gars cool dans JD , mais la guilde a jamais ete connu pour leur sympathie et fair play..
Oui , c'est sur qu'il y a toujours des gens biens dans une guilde . Heureusement , parce qu'une guilde faite a 100 % de crétins ne tient pas la route longtemps . Donc comme tu le dis faut pas generaliser a l'ensemble des JD . Maintenant faut juste constater que JD a fait trois serveurs , et qu'ils se sont toujours trainés une reputation lamentable . Sur Karana, puis sur Antonious Bayle où la moitié des guildes ont sabré le champagne quand ils sont partis . Et y'avait qu'a lire le forum de AB ou ils etaient au centre de toutes les flammes, en donnant une image déplorable de la France ce qui est sans doute le plus regrettable . Maintenant sur Sebilis j'en sais rien, ce serveur meme si c'est une bonne initiative ne m'interesse a priori pas, et si JD s'amuse bien ben tant mieux pour eux, dans leur position j'aurais tout autant movelog .
La seul chose que je voulais preciser dans mon messages.

C'est que certains joueurs sont bien peu importe la Guilde Ubber, pas Ubber...R RP, pas RP...

Et le faîtes de casser du sucre sur le dos d'une guilde aide pas les joueurs membres, ils se referement comme des huitres. Sur Sebilis les gros joueurs ont pas forcement le choix des guildes et je préfére leur laisser une chance

Effectivement j'ai entendu parler des problème liés aux JD et aux autres serveurs, mais comme dans la vie, je ne juge que quand je suis en première ligne et encore....

J'ai pas moveloguer sur Seb mais recommencer une petite vie de patachon tranquil, et je suis partie du principe que toute le monde il était blanc je suis surement mais bon pour une de mes dernière années sur Everquest j'ai envie de finir en beauté.

Je dois vraiement être Barde dans l'âme faut croire

Myrydyn, Barde Sebilis (ADS)
Tu as raison Myrydyn, sauf que les JD actuels sont à 99% (je pense) des JD qui étaient déjà sur AB. Donc certes le choix de guilde ubber sur Sebilis n'est pas immense et même restreint, mais rien n'obligeait ces membres à movelog et à continuer à assumer cette mauvaise réputation. Le membre qui en a marre de voir sa guilde se faire allumer parce qu'elle a une réputation horrible, il ne reste pas dans sa guilde ou alors c'est qu'il lui manque une case.

Maintenant il parait que les JD fournissent pas mal d'aide aux autres guilde sur Sebilis et les quelques embrouilles qu'il y a eut n'étaient qu'à cause de membres JD pris individuellement et non en guilde, il semble donc que JD se soit refait une "assez bonne" réputation sur Sebilis, et c'est tant mieux pour tout le monde, je crois que quasi tout le monde est content comme ça (mis à part les guildes HL Sebilis qui ont vu débarquer JD / LD avec le movelog)
I.R.L. j'ai un sale défaut je ne juge jamais les gens sur ce que l'on me dit mais sur ce que je vois...
Defois je prends des bonnes baffes, d'autre fois je suis agréablement surpris...
Quand je lits les forum d'Everquest je suis affolé :
- du nombre de fois ou une réputation s'écrouler à cause d'une bêtises
- du nombre de fois ou un post initié par une personne est détourné de son sujet initiale et quand cela part en live. Le pauvre initiateur se fais linché

Quand je retrouve cette personne sur les terre de Norrath la plus part du temps je tombe sur une personne posé, amusante avec qui j'ai envie de groupé

Le même exemple pour MON serveur Sébilis (j'ai mis en majuscule pour souligné mon sentiment d'appartenance), J'ai dut mal à croire ce que je lit sur les forum, Ce serveur a etait mal mené par la plus part des gens et pourtant. Il a ses defaut comme tout les autres serveurs (je viens d'AB) mais ce que je lit partout c'est
- Serveur Buggé (Comme la plus part a leur début)
- Economie foutu (j'ai aucun probleme pour vendre et acheter)
- Moveloggué Vilain (Si on arive sans les agréssé ils papotent et vous donne des conseils)
- Personne sur le serveur (mouais effectivement nous sommes par sur le périphérique parisien à 17h00, mais on est quand meme pas aux carrefour des 4 routes de Nebouzat) <-- ca existe

Voila Juste pour souligné le bon et le mauvais, je veux pas donner de leçon mais quand vous ecrivez un post essayer de penser a ceux qui lisent les post car en ayant un avis totalement tranché ou en repercutant une réputation sans l'avoir vous même vérifier cela fais plus de mal que de bien et en face vous ne connaissez pas la personne...

Futur Ex Myrydyn Barde Myrydyn (Sebilis)

Qui defois devrais arretez de parlez ;-))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés