Rmerciements

Répondre
Partager Rechercher
salut, mon nom IG est Kane.

Je tenais à remercier tout ceux qui ont participé cette nuit à la quête des bottes, on est mort plein de fois, on n'était aps d'accord sur la stratégie mais on a réussi.

Toute cette équipe se reconnaitra

un merci spécial à Doberman (lvl 49) qui nous a permis de nous en sortir et d'atteindre le portail final en nous ouvrant la voie.

Kane Lugien melee/sage ancien berserker (et fier) maintenant lvl 41.

ps : j'aurais pu le faire RP mais là, je ne sais pas comment raconter cette quête infernale. Rytheran doit être une m**** à coté de ça.

Re: Remerciements
Citation :
Provient du message de Satan_pris
Toute cette équipe se reconnaitra

un merci spécial à Doberman (lvl 49) qui nous a permis de nous en sortir et d'atteindre le portail final en nous ouvrant la voie.

ps : j'aurais pu le faire RP mais là, je ne sais pas comment raconter cette quête infernale. Rytheran doit être une m**** à coté de ça.

Ca m'a quand même vachement embêter de pas pouvoir traverser le tp avec vous pour éclater le boss lol
Pour se qui est de Rytheran éh bien....disons que le boss des bottes c est un bisounours a coté
Citation :
Provient du message de rthemis

Dober tu es un heros
Et merci pour IF hier
erf merci mais pour IF j'aurai mérité un coup de pied au cul pour mon coup de ouin-ouin
*a honte*
Re: Re: Remerciements
Citation :
Provient du message de Dober
Ca m'a quand même vachement embêter de pas pouvoir traverser le tp avec vous pour éclater le boss lol
Pour se qui est de Rytheran éh bien....disons que le boss des bottes c est un bisounours a coté
euh Rytheran est plus balaise ???

arg, je vais encore crever a la chaine ce soir lol
Re: Re: Re: Remerciements
Citation :
Provient du message de Satan_pris
euh Rytheran est plus balaise ???
Disons qu'il peut vous tuer en un coup

Il suffit d'avoir de bons stuns et il sera aussi docile qu'une cacahuète
Re: Re: Re: Remerciements
Citation :
Provient du message de Satan_pris
euh Rytheran est plus balaise ???

arg, je vais encore crever a la chaine ce soir lol
Ca va surtout dépendre de ton groupe, si tu es avec des vétérans en 10 minutes c est bouclé, si tu es avec un groupe de personnes ki font MA pour la 1ére fois z'allez encore y être 3 h après
lol et puis tu sais un mort vivant c un mort-vivant, ca a le QI d'une moule ( et encore ...), avec un peu de chance Rython se bloquera tout seul dans un coin de table

Plus sérieusement si tu as un bon groupe avec des vétérans de cette quête ca devrait aller tout debout !

PS : depuis quand Dober c un héros ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés