[Broc] [emain] Masse hib ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas besoin de moc pour flinguer un zerk qui me rush ... j'attends juste qu'il transfo pour se faire tuer par tout ce qui est autour. Les zerks ont toujours pas compris qu'en etant transfo : 1 ils se font reperer, 2 : ils peuvent plus parrer et esquiver, 3 : j'ai plus d'af qu'eux. Et vue comment les magots sont proteges sur Hib, le zerk aura pas le temps de le descendre.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Clair que les combats contre Albion sont plus fun.
Pas de BT 6 sec à tout les groupes, pas de Stun + DD + MoC + PBAE.
Donc des combats longs et interessants

Enfin Hib j'aime bien les tapper aussi maisquand je vois les zerk mourir au cac contre un mago, là je me dis y a un prob.
mais alors la

pour la bt 6s je te l'accorde c'est une specialite hib en ce moment. mais ca ne te fait pas mal a tes petits doigts d'ecrire
Citation :
pas de Stun + DD + MoC + PBAE
quand je suis en groupe j'hesite toujours a purge si on se fait bloquer en premier car je suis sur de me reprendre un instant qui va me rebloquer


vous voulez savoir ou est le probleme, c'est que certain groupe hib se sont formes dans un esprit de complementarite, tres probablement au detriment de la puissance solo des persos. Tant que vous penserez a la puissance pur de votre perso dans le but de one shot ou two shot (comme tu le dis si bien), avant de savoir ce qu'il doit faire exactement dans votre groupe et si il y est adapte et bien vous vous ferez poutrer la tronche par un groupe organiser qui lui aura compris...Et des groupes comme ca on en trouve sur les 3 royaumes.

il me semble que sur albion il y a au moins un guguss celebre pour son groupe, et sur mid il y a au moins 2 guildes qui savent monter ce genre de groupe...il faudrait peut etre prendre exemple sur eux vous ne trouvez pas??

je pense tres sincerement qu'hibernia n'a rien invente car historiquement on a ete en retard sur les autres royaumes pour avoir des lvls 50 en masse, mais par contre visiblement ca a porte ses fruits car on a appris et maintenant certain passe a l'application...alors apprenez et trouvez la solution...au lieu de pleurnicher et surtout de finir par dire des choses qui sont completement fausses pour etre credible

Maintenant si une majorite d'albion et de mid preferent les combats de boeufs ou l'on se charges betement face a face et bien cool pour eux qu'ils continuent..mais je sais que dans ces memes royaumes il y en a qui eux n'ont pas peur d'un groupe de 8 hibs et savent trouver le plaisir de les renvoyer au bind....
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
J'ai pas besoin de moc pour flinguer un zerk qui me rush ... j'attends juste qu'il transfo pour se faire tuer par tout ce qui est autour. Les zerks ont toujours pas compris qu'en etant transfo : 1 ils se font reperer, 2 : ils peuvent plus parrer et esquiver, 3 : j'ai plus d'af qu'eux. Et vue comment les magots sont proteges sur Hib, le zerk aura pas le temps de le descendre.
Oki donc prenons l'optique où le zerk n'attaque pas le mago puisque comme tu le dis toi même c'est inutile mais attaque un barde/druide ou allez même soyons fou, un tank.
Bilan : il se fait stun cette fois par soit le mage soit le tank shield.
La BT le pénalise encore plus vu que les tank/druide sont plus solide qu'un mago et en plus il prend les DD du magos sans que celui ci n'ai a utiliser ses RA.

Alors explique ce que le zerk doit faire contre Hib j'vois pas


Nan sérieusement, même si le zerk doit y passer je trouve plus logique d'attaquer le mago. Mais bon la solidité je dirai naturelle de ceux-ci + leur RA MoC en etant max healé + BT démontre un peu un abus.

Je pense que je ne suis pas la seule à penser ainsi.
D'ailleur il n'y a qu'a voir le nombre de personne qui dise que fight contre Hibernia est bcp moins interessant que de fight contre Albion ou Midgard ( cela dépend du royaume ).

@kool : je ne parle pas de la puissance solo du perso zerk. Mais plutot de son boulot à effectuer dans le groupe.
Son boulot principal c'est d'être damage dealer et à fortiori de tuer les magos ennemis.
Quand à avoir peur de 8 hib en 8 vs 8, j'en ai pas peur loin de là j'en renvois souvent au bind. Mais je trouve anormal certains trucs lors du fight. Mais ça avant que tu l'avoue. C'est normal tu défend l'optique de ton royaume, mais y a quand même de l'abus sur certaines choses c'est tout.
Quand je joue ma Thane en RvR, j'en arrive même à guard + intercept Lynoa ou Mor pour leur permettre de faire leur boulot tout le temps en /assist sur elles. Mais bon MoC + PBAE ça fait 600 + 600 + 600 hop dehors quand même.
Citation :
Provient du message de kool
vous voulez savoir ou est le probleme, c'est que certain groupe hib se sont formes dans un esprit de complementarite, tres probablement au detriment de la puissance solo des persos. Tant que vous penserez a la puissance pur de votre perso dans le but de one shot ou two shot (comme tu le dis si bien), avant de savoir ce qu'il doit faire exactement dans votre groupe et si il y est adapte et bien vous vous ferez poutrer la tronche par un groupe organiser qui lui aura compris...Et des groupes comme ca on en trouve sur les 3 royaumes.
Non le vrai "problème" est, comme on l'a dit plein de fois, qu'il est bien plus simple de faire un groupe équilibré sur Hibernia que sur les autres royaumes de part la répartition des compétences primordiales (bt, mezz, speed) bien meilleure sur Hibernia.

Comme tu le dis, un groupe Albionnais préformé (genre Khaledor) est tout aussi efficace qu'un groupe Hibernien préformé ... la différence se fait au niveau de la composition des groupes formés à la volée en sortie du Tp ... Hibernia aura beaucoup moins de mal à trouver un barde que Albion en aura à trouver un ménestrel (speed) + sorcier (mezz) + moine (healeur non spé).
Citation :
venez a odin vous aurez pas le temps de comprendre. De Cell.


OUHAHAHAHHAHAHA comme tu es fort.
Va y Cell montre nous tes muscles.

OUHAHAHHAA dit donc
<Entend du bruit dans les abres non loin de la Muraille bloquant l'accès à Albion sur nos terres>

PIF PAF POUF

<Va vite voir en courant ce qui s'est passé>
<Voit Izznogood étalé par terre avec Cell assis dessus>

J'comprend mieux
Citation :
Provient du message de alionor
nan ya seulement des attitudes comme la tienne qui pourrissent le jeu
Mélange pas tout, la on est sur un forum, pas in game.
Pour avoir joué pas mal avec max Puissant (période Malus), je peux te dire qu'en jeu, il est très agréable
Citation :
mais sinon emain et LA zone rdv de masse ( et framage) depuis le début et c pas pres de changer quoi que l'on fasse
ouiouiner ne servira rien c comme sa et c tou
les gens changerons la maniére de RVR actuel qu'avec la 1.60
il y aura du changement ds la maniére de jouer de chacun et sa ne poura changer qu'a partir de là
Exact, en 1.60, albion est ovepowered, tout comme mid, et comme les 2 realms squattent hib, ben, on va reprendre des raclées sans rien pouvoir faire, comme en 1.36 quoi.
Citation :
(car même si l'on ne le veux pas on utilise un bug exploit au moin une fois ds un defense attaque de fort qu'on le veuille ou non)
Non.
Citation :
En majoriter la plupart des hib mais mid et alb aussi (faut oublier personne et pas se leurer )
Ben voyons, tu essaye de cacher maladroitement ton bon gros trolling la. Dommage que tu n'aies pas assez de maitrise des mots pour le faire avec finesse...
Citation :
enfin je tressailli d'impatience de voir la 1.60 pour m'amuser enfin contre hib (ce qui et loin d"etre le cas actuel mais c contre un partit de joueur assez répandu bien sur )
Ce n'est pas 1.60 qui te rendra meilleur en rvr.
Citation :
Et rvr en defense/ataque de fort en sachant ke je ne vais plus me faire tuer par un champi( qui et ds le fort et moi a l'exteieur) ou mourir a l'interieur de a relik par un bolt ou autre cas que l'on rencontre trop souvent
Les 3 royaumes profitent du bug de LoS, c'est un fait.
Quand a bug exploiter avec un bolt, faudra que tu m'expliques, hein, à moins que le simple fait de tuer un ennemi soit un bug exploit de la part d'un hib ?
Par contre, les bug exploit des gars qui me tapent à travers murs et portes, ceux la, tu les oublies un peu facilement, je trouve.
Citation :
A bonne entendeur salut [/i]
Au plaisir de ne pas relire des bêtises pareilles.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Exact, en 1.60, albion est ovepowered, tout comme mid, et comme les 2 realms squattent hib, ben, on va reprendre des raclées sans rien pouvoir faire, comme en 1.36 quoi.
Mid est overpowered en quoi?
J'ai pas du bien lire les patch notes alors
sur hib. bcq de joueurs ont respec dans une optique de groupe, au détriment de leur capacité à solo (c le cas de nombreux tank CS - LW qui ont respec shield, de druides spe symbiose qui ont respec heal ...) et ça porte ses fruits.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
car je dit au gars qui chiale encore sur hib d'apprendre a jouer et ensuite de revenir parler ??????

bein dsl, mais ça devient lourds ces petits poste de petite pleurnicheuses qui perds et qui dit que les autres sont trops fort ...

le problème de nombreux nerf dans ce jeux, est que les gens devraient apprendre a perdre, et surtout a ne pas chercher d'excuse sur leur défaite ... reconnaître que si il avait mieux jouer, ils n'auraient pas perdu ...

et ça peu de gens sont capable de le faire la a vue de toutes les pleurnicheries sur les boards ...
lol oui c'est vrais hib est plus fort car il joue mieux.
d'ailleurs sur tout les serveurs quand même je trouve cela bizarres.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
<Entend du bruit dans les abres non loin de la Muraille bloquant l'accès à Albion sur nos terres>

PIF PAF POUF

<Va vite voir en courant ce qui s'est passé>
<Voit Izznogood étalé par terre avec Cell assis dessus>

J'comprend mieux

tu serais surpris de voir mon résultat sur les guerriers.
quelque guerrier ont deja testé
Question
Max Puissant encore une fois boulet primus
Citation :
Provient du message de Max Puissant
car je dit au gars qui chiale encore sur hib d'apprendre a jouer et ensuite de revenir parler ??????

bein dsl, mais ça devient lourds ces petits poste de petite pleurnicheuses qui perds et qui dit que les autres sont trops fort ...

le problème de nombreux nerf dans ce jeux, est que les gens devraient apprendre a perdre, et surtout a ne pas chercher d'excuse sur leur défaite ... reconnaître que si il avait mieux jouer, ils n'auraient pas perdu ...

et ça peu de gens sont capable de le faire la a vue de toutes les pleurnicheries sur les boards ...
Oki Max, et quand en 1.36 tu prenais instant mez sans pouvoir purge, + instant Stun ou stun, doit on rappeller le nombre de Hib qui geulais? parce qu'ils se faisaient poutrer sans rien faire?
Ce qui était justifié !

Max il faut que tu comprenne une chose : sur TOUT les serveurs US et on va dire 80% des serveurs Euro, Hib en fight sur Emain domine.
Pourquoi? Parce que tout les meilleurs joueurs vont sur Hib? T'es sérieux là ?
Sans blague stop les blagues belges carambar en mangeant tes croissants le matin.
Uniquement parce que Hibernia est LE royaume le plus fort au point de vu classe/RA combinés. Point final.
Après tu peux effectivement tirer ton épingle du jeu en étant sur d'autre royaume mais de façon générale, Hib ne peut que dominer.

Citation :
provient du message de Typhon krazilec
En tout, sauf pour la BT.
Developpe stp


Citation :
provient du message de Shaitan le fou
sur hib. bcq de joueurs ont respec dans une optique de groupe, au détriment de leur capacité à solo (c le cas de nombreux tank CS - LW qui ont respec shield, de druides spe symbiose qui ont respec heal ...) et ça porte ses fruits.
Nous aussi t'inquiète pas. Y a bcp de thane respé shield, warrior idem etc. Mais contre des blasts le shield
FAUT CREER LA MEME CARTE QUE CELLE DES VAUX ? MAIS A ECHELLE PLUS GRANDE!!!
euh j'ai pas lu les dernieres reponses , mais moi je repond a la premiere pages ...( suis un peu en retard toujours moi)
Enfin , j'ai toujours revé de la carte des vaux , reservé au level 45+ l'idee d'un fort unique est assez geniale , bien entendu , pour que cela ne devienne pas juste un super famerspot, il faudrait diminuer les points de royaumes rapportés..

Mais ca serait un vrai counter lol trop trop rigolo à mon sens
Re: Max Puissant encore une fois boulet primus
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Max il faut que tu comprenne une chose : sur TOUT les serveurs US et on va dire 80% des serveurs Euro, Hib en fight sur Emain domine.
ben, faut plus aller sur emain, stou.
Citation :
Uniquement parce que Hibernia est LE royaume le plus fort au point de vu classe/RA combinés. Point final.
Nan, ça c'est midgard.
Citation :
Developpe stp
Ok.
Meilleur cc, meilleurs regens mana et endu (en buffs en plus...), meilleur damage dealer (zerk), speed 5 dans tout les groupes (skald) sur un tank avec des instant..., meilleur pbaoe, combiné au seul aoe stun (11 secondes en plus...), tanks avec le plus de constit et la spé 2h gratuite.
A part la bt, vous avez tout de meilleur que les 2 autres royaumes.
Skald = Ligth Tank...

Faut arreter avec la soit disant puissance du skald, ca fait bien des versions que c'est plus le cas.

Pour le speed 5 dans tous les groupes, c'est pas forcement vrai, et je connai beaucoup de vieux skald qui sont à la retraite.

Citation :
part la bt, vous avez tout de meilleur que les 2 autres royaumes.
C'est nous midgard qu'on a des super style pour nos armes.
On fait comment quand on fight un mec LW et que le healer derriere nous a besoin d'un pti coup de pouce? Et bah on l'aide pas avec ses instants parce qu'on sait trs bien que si on se retourne on sera stun 9sec...
Je parle meme pas du stun sur tous les magos sans spé...

De plus, pour ta gouverne, il y a de plus en plus de healer spe soins+buff en RvR, qui ont un super aoe stun c reconnu.
__________________

Pouli
Citation :
provient du message de Typhon Krazilec
Ok.
Meilleur cc, meilleurs regens mana et endu (en buffs en plus...), meilleur damage dealer (zerk), speed 5 dans tout les groupes (skald) sur un tank avec des instant..., meilleur pbaoe, combiné au seul aoe stun (11 secondes en plus...), tanks avec le plus de constit et la spé 2h gratuite.
A part la bt, vous avez tout de meilleur que les 2 autres royaumes.
Premièrement je te parlais des améliorations patch notes.

Deuxièment, meilleur cc mez oui, AOE stun oui.
Mais une seule classe PBAE contre 2 chez vous.
Un seul single purge contre single purge et group purge chez vous ( donc si on part de ce principe, mez -- > purge. AE stun ---> Group purge ).
Mago qui stun chez vous donc : CC stun + MoC stun et DD alors que le healer il pourra plus le recaster sauf instant.
Speed 5 dans tout les groupes? Parce que sur Hib non?
Tank avec le plus de constit + spé 2H gratuite oui, mais pas d'arme spéciale ocassionant des dégats plus important comme LW ou CS, donc le switch est légitime.
Comme tu le dis, pas de BT. Les dégats d'arme à la 1 mains etant ridicule, pendant que Hib peut stun de dos à la LW + gros dégats et après poutrer à la CS.

On peut s'amuser longtemps comme ça Typhon, mais toujours est-il que Hibernia est le royaume le plus équilibré. CF stats, CF stats realms, CF tout ce que tu veux.

/kiss
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En 8 contre 8, la difference se fait sur la présence ou non d'un healer chez mid. S'il y'en a un, on meurt, si y'en a pas, vous mourrez.

/kiss aussi
Pis /hug (pour que tes compatriotes pensent que tu fricote avec un vil Luri )
Un groupe ou on a tout tuer sans perdre c'est une fois où on avait 3 healers dans le groupes. Là j'avoue Mid est abusé, des CC de partout, des IH de partout enfin bref c'etait funy

Mais me /hug pas je suis pas luriphile
J'aime pas les luris ouinnnnnnnnn
/slap Thyphon
sans vouloir flammer (c'est une vrai question a prendre sans ironie derriere surtout adresse a alystene)

Il est reconnu de tous que le Zerk est un damage dealer, ma question est pour vous qu'est ce que ca veut dire??

pur moi c'est un tank leger, capable de faire d'enorme degat mais avec une faculte a en encaisser tres faible. Donc pour moi sa position dans le groupe est en assiste sur le main tank (bien sur pour ca il ne doit pas etre le seul tank ;P) pour faire en sorte que le combat de celui-ci dure le moins longtemps possible...

@Alystene: donc selon mon point de vue si tu concideres que ton job en tant que DD c'est d'aller expliquer au mage comment fonctionne tes armes pendant que l(es) autre(s) tank(s) s'occupe(nt) d'autre chose, il est normal que ca ne marche pas bien (et surtout c'est un coup a rendre maboule votre healer qui se retrouve avec plusieurs tanks a soigner tres fort au lieu de faire un gros soin et des petits annexes (<== enfin ca c'est de te la theorie pure qui presente souvent un fort delta avec la realite)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Et je parle d'un mago isolé qui prend juste des heals sans guard sur lui hein. J'ai déjà vu le Mago il prend du 800, IH + IP MoC etc...
Tu trouve pas que c'est un peu anormal?
tu as deja vu un mago qui IP ?
whaou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés