acte2 derniere quete

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
petite question
je suis à la fin de l'acte 2 (j'en vois qui rigole au fond )
le pb est là
j'ai fait l'acte un tout seul avec des parties avec mdp
ensuite j'ai rejoins une partie ou les mecs etaient dans l'acte deux.
ils avaient déja fait quelques quetes
le pb est que je suis dans la derniere le tombeau de tal....
j'arrive dans une piece avec un pied et un rayon lumineux
apprament il faut mettre le baton d'oradrim mais je ne l'ai pas
j'ai refais toute les quetes de l'acte mais je n'ai toujours rien.

est ce que j'ai oublié quelque chose ?
quand tu regardes les murs de la pièce où il y a le socle pour mettre le bâton, est ce qu'il y a un trou dans le mur?
Si oui il faut entrer par ce trou et aller tuer Duriel (attention il frappe fort)
tu dit bien que tu n'a pas le baton???

Bon pour toruver le baton il te faut les 3 parties

couloirs des mort niveau 3 : cube horadrim
temple des viperes niveau 2: amulette vipere
repair du ver niveau 3: baton des rois.

Tu met l'amu + le baton dans le cube et tu transforme et la tu as le baton horadrim.
Maintenant tu fait la quete du sanctuaire des arcanes et tu aura le symbole du bon temple.
Ensuite tu fait le temple et tu va arriver dans une piece ou il ya un orifice a terre tu clique dessus et tu fait glisser le baton dedans ensuite tu valide et la tu as la chambre de tal rasha qui va s ouvrir tu fight duriel (heyhey avec 2/3 mort assurer et tu visite la chambre) hoppp te voila partit pour l acte 3
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Je ne me souviens plus si Duriel est insensible au froid.
Parceque ma sorc. "froid" va bientôt devoir l'affronter et si dudu est insensible je vais prendre mal


Pour répondre à la question, je pense qu'il faut que tu crées toi même une partie pour avoir les bonnes quêtes.
Demande à quelqu'un de t'aider, n'investis pas des points de compétences dans des sorts que tu n'utilisera jamais, ça serait du pur gaspillage ...
Normal elle peut être tuer par le froid, ma sorcière n a pas été longue à la tuer. Alors vas y de bon coeur. Tu n as qu'à courir autour d'elle, n oublie pas de faire sortir le plus grand nombre de "bébêtes" qui sont autour d'elle avant parce que là tu auras quelques problèmes. Salut
Citation :
Provient du message de tokra
Duriel est insensible au froid à partir du cauchemar
je confirme!!!!!!! je vien tou juste de me le farcir en cauch avec ma sorc froid/foudre et il est insensible au froid, et vu ke c orbe de glace que j'ai le plus monté ca a été la grosse merde!!!!!! je sui mort une bonne dizaine de fois avant de la jouer "tapette": je cours autour et je laisse orage lui regler son compte!
bon merci pour vos reponses
j'ai fait la quete du repaire du ver et je n'ai pas eu le bâton des rois.
est que c'est parce que j'ai rejoins une partie ou ils avaient deja fait cette quete ?

si non il faut que je me refasse tout l'acte en gros ?

ouinnnnn
bon je suis un peu lourd mais
même si je fais créer partie avec mdp et tout et tout
toute les quetes sont finis et je n'ai toujours pas le bâton.

salut à tous
merci de votre aide
j'ai enfin pu tuer duriel mais je suis déçu elle ne m'a donné que de l'or mais bon je suis à l'acte 3.

encore un petit pb
sur les six quetes ,quatre sont grisées c'est normal ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés