Mes Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

Voila ses plutot rare que je poste sur les forums si ce n est que pour poser des questions mais en se qui concerne des commentaires ca va etre une premiere..
Je joue sur coldeve un defenseur qui est maintenant 32 *Tout Fier*. je me suis trouver une petite guilde tres sympas et aidante ..disons que sur coldeve vaut mieux etre aidant lol .. la vie devint plus difficile ses temps ci sur coldeve plusieurs kos et faut quasiment tj se cacher pour leveler et j aime bien ce petit facteur stress ..meme si ..faut l avouer, ca occasionne quelques désagréments.J espere devenir un grand crafter et ses un atout qu a ce jeu, sont systeme de craft est le meilleurs que j ai vue ds un mmorp ..mais il est erroné de dire que tu peu devenir un grand crafter et etre seulement level 10 comme l indique la boite ou le livre vendu avec la boite je sait plus .
J aime beaucoup l environnement ds le jeu et j ai hate de decouvrir linvak La taille des map est convenable et y as plusieurs petit quest a faire pour augmenter l xp de l eternel buttage a repetition des meme mobs mais les decors sont beau j aime voir les branches bouger ..voir un oiseau passer ..regarder le radar en cas d ennemie ..non serieux il est bien foutu le jeu mais au level 30 et plus ca devint plus long pour moi de leveler ma guilde est francophone et moi je suis quebecois donc les heures ca marche pas vraiment et je me retrouve souvent seul et tj kos car les ricain on les meme heures que moi donc j ai pas beaucoup de renfort
Le systeme de quete est tres sympathique je trouve. Les caveau et autres quetes qui te tombe dessus ...bien penser pour rehausser l interet car de l interet j en ai encore pour ce jeu il est bien mais je vais peut etre aller sur soleil couche quand je serai a bout du massacre en regle de mon povre defenseur
Aller bien le bonjour amis francophones
PasFiable
32 defenseur sur coldeve
D autres impressions plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés