Salut Newb cherche guilde sympa!

Répondre
Partager Rechercher
Ca lui permet surtout d'enchaîner les KEI plus rapidement oui, donc de se faire plus de pognons. Si les enc gagnaient plus d'argent mais en devant se prendre un peu plus la tête, ils le feraient, j'en suis sûr.
Jouant depuis 1mois et demi a Eq.
Je dois dire que quand je suis a pok et que je vois /ooc Distribution de Kei au tp Nexus ds 3 min ben vi j'y vais pkoi ne pas en profite?

Mnt c'est vrai que lors de sortie de guilde j'essaye de trouve un ench a pok et le tell gentillement pour lui demande un kei pour la sortie, je propose a cette personne une somme pour son geste et on me dis non pas de prob je la remercie. *je ne derange pas les enchanteurs qui sont ailleur qu'a pok*

Je dis un grand merci au ench qui nous aide bcp avec leur kei c4 ect mais on peut faire sans aussi c'est plus long plus dur par moment et aussi plus chiant mais c'est pas plus mal pour gerer son perso.

Serapho, on se croisera surement sur Sebilis, ca me choque un peu dans la façon ou tu dis "marre de faire des Kei", je comprend que ca doit etre lourd d'etre tell a longueur de journée pour un Kei mais je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le mme panier. J'espere que le coeur te dira de tps a autre "oui je te vais donner un Kei".
Si la personne te le demande gentillement et que tu as pas peur de perdre 2 minutes pourquoi pas, c'est a toi de voir.
Si je prends ma classe pour exemple, en groupe XP par exemple, je dirais que Kei me permet de nuker BEAUCOUP plus, et surtout de pas etre obligée de med touts les 3 nukes ...Très fortement recommandé .

Et en solo ... Indispensable pour que le solo soit rentable . A mon level , tu mets 50 % de ta mana a tuer un bleu en solo, et sans Kei j'ai le temps d'aller prendre un café avant que ma manapool remonte full ( au café du coin hein, pas chez moi ) ...

Sinon bah ... c'est sur que quand tu as 2 ou 3 ans de jeu derriere toi tu es peut etre moins patient ou moins disponible, peut etre plus blasé, mais bon je me mets a la place d'un ench 60 + qui doit se faire harceler pour des Kei dans toutes les zones ou il passe, fatalement ça devient lourd . Pour ma part, les demandes de TL se sont bien calmées depuis PoP, mais c'est vrai que c'est un peu penible d'avoir 3 ou 4 tells quand t'arrive dans une zone dans une nouvelle zone non - ano .

Après ca depend beaucoup de la façon dont s'est demandé , quelqu'un qui me tell poliment ou souriant, je le TLrais si je peux . Mais un tell du genre : " 50 PP for a port to XX " , bah le gars peut courrir, je suis pas une machine ou une compagnie aerienne, donc pas de raison de me parler comme a un robot . La politesse ouvre beaucoup de portes, enfin avec moi c'est comme ça que ça marche .

Sinon l'ambiance est ptet plus conviviale sur Sebili que sur Karana, parce que j'ai jamais vu un OOC d'un chanter qui offrait des Kei Il m'est arrivé de chopper un MGB Virtue au Nexus, mais Kei ça jamais .
Alors, je sens qu'on va me répondre "ben attends tu vas voir...", mais ma première journée lvl 60 a vraiment pas été si terrible que ça...
Je ne suis jamais anon/roleplay et je n'ai reçu que 2 tells pour KEI. Je n'ai pas demandé d'argent et je n'en ai pas eu spontanément

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
j'ai jamais vu un OOC d'un chanter qui offrait des Kei Il m'est arrivé de chopper un MGB Virtue au Nexus, mais Kei ça jamais .
Dans un autre message, vous parlez de votre écoeurement envers les enchanteurs qui vendent KEI au Nexus. Bien que je sache que certains ont payé une fortune pour avoir leur scroll et qu'il faut bien le rembourser, je déteste ça aussi. Je n'ai d'ailleurs jamais débourser 1 seul pp pour que l'un d'eux me KEI (si une fois, mais c'est mon copain qui avait pris mon perso et je lui ai tiré les oreilles ).
Attendez-vous à me voir un week-end au Nexus en shoutant "Casting FREE KEI !", j'en ai toujours rêvé lol même si je me mets tous les autres enchanteurs à dos
quand j'etais sur Tunare c'etait l'enfer, c'est incroyable le niombre de malpolis qui croient que je leur doit un KEI.

ce qui me dégoute le plus c'est l'abus de ce sort, il existe tranquility et voice of Quellious, mais personne n'en veu.

quand je parle du bug de ce sort ca n'a rien a voir avec la traduction, mais la facon dont les sorts de groupe sont codés, rien a voir avec la traductin
Moi ce qui me dérange le plus avec ces sorts de bourrins, c'est qu'un joueur peu expérimente qui a tjs joué avec KEI a patir du lvl 20 est complètement perdu et incapable de gerer son perso lorsqu'il ne l'a pas. Et ca c'est pénible.

KEI, c'est bien mais pour moi, l'utilisation qui en est faite pourri le jeu.
Citation :
Provient du message de Mylea
certains ont payé une fortune pour avoir leur scroll et qu'il faut bien le rembourser
juste une petit info:

Malo -> 60k (facile)
Sunstrike -> 50k (pre pop now je sais pas)
Funeral Pyre -> 80k... quand tu le trouves
Emissary of Thule -> 40k
Torpor -> 40k

jamais vu un necro/wizard/shammie qui se faisait payer par ses groups pour rembourser ses spells...

C3 ca coutait combien pre pop? 40k?
Je sais bien Mask et je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est clair que les autres classes doivent se faire des sous aussi pour leur sort, mais certains enchanteurs préfèrent la facilité (pourquoi s'en priveraient-ils ? les serveurs sont pleins de cocos prêts à payer pour avoir un KEI). Comme je l'ai dit je déteste ça...

KEI se trouve autour des 30k maintenant. Avant oui 40k.
Citation :
Provient du message de Serapho
utile ou indispensable ?
Utile.
Faut pas pousser : sans KEI, n'importe qui peux jouer convenablement.
Il faut simplement savoir gérer sa mana.

D'un certain côté, KEI est une catastrophe pour les nouveaux joueurs.
Déjà qu'on ne gère pas sa mana de la même manière au niveau 30 qu'au niveau 50.
Alors si en plus au niveau 30, le newb a toujours eut un KEI il sera une vrai cata ambulante toujours OOM (qu'il ait KEI ou non) au niveau 50
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
, parce que j'ai jamais vu un OOC d'un chanter qui offrait des Kei Il m'est arrivé de chopper un MGB Virtue au Nexus, mais Kei ça jamais .

Chaque fois que je passe au Nexus et que ma mana ne m'est pas utile (style je vais au bazaar) je cast Kei pour rien, surtout si un enc est en train de le faire pour des pps. Et je suis sur Karana....
Ca s'appelle une exception qui confirme la règle Non , très honnetement, des OOC : "kei'ng for free" , je n'en ai jamais vu A part des trucs du style : " Kein'g for Donations, open trade for invite , free for members of guilds X of for CR "

Les ench qui veulent se faire du blé comme ça, c'est bien, les wiz et druids le font depuis des generations avec les TPs, mais qu'ils ne se cachent pas derrière le prix du spell ou des kei'ng free for CR pour entretenir une image de respectabilité . Et le open trade for invite, pour moi c'est le top du greed, en gros si tu n'as pas un PP, va te faire voir .

Après y'a des gens qui se baladent dans les zones bas level pour buffer les newbs ( druides ou clercs souvent ), j'avais vu ça pendant la sortie de Ykesha et l'invasion de frogs a Innothule, ca , je dis bravo par contre et j'appelle ça des gens respectables
Le coup du open trade for invite c'est vrai que ca peut preter a confusion, mais il est vrai aussi que quans je Kei gratos ( comme hier soir juste avant PoH, /cheer Karmine au passage ) on me hail de partout et comem je susi au centre du nexus ben j'arrive pas a voir et a inviter, je susi obligé de faire la vieille commande de raid /tar nomdugars (du moins le debut ) et c'est vrai que c'est assez lourd

Je refuse souvent les donations, mais quand je susi en voyage vers une zone, ou que je suis groupé et qu'on insiste pour avoir Kei, ben la je refuse pas la donation, parceque là je le fait vraiment pour rendre service même si je suis pas dispo.

J'ai reussi a recuperer 2k en tout sur les 35K que m'a couté le scroll, je l rentabiliserai dans kkes années
Avant notre movelog sur sebilis, je me rappelle que le plaisir de mon mari rp etait de shouter kei for free pour saper le buisness des chanty *kei for donations*... Mais bon c'est vrai qu'il était une exception lui aussi ...


Kyliandra Elfelune,
Sebilis.


ps : au passage ... un spécial bisou à Sérapho qui caste kei gratuitement même quand il est tout nu sur pok
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
ps : au passage ... un spécial bisou à Sérapho qui caste kei gratuitement même quand il est tout nu sur pok
Ah ben j'ai raté ca c'est dommage, j'aurais bien aimé le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés