Goa par ci Goa par la..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rafa
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre les "ouin ouins" contre Goa... Tant que le ouin ouineur en question fournit de vraies preuves de ce qu'il affirme.



Beaucoup affirment que Goa a une gestion pourrie, ne fait pas son boulot sérieusement, se fout totalement de ses clients...

Mais combien en parlent réellement en connaissance de cause?

Certes, on peut comparer avec les résultats d'autres MMORPG.
Mais on ne peut pas comparer les situations. Qui a réellement un aperçu de leurs locaux pour pouvoir affirmer qu'ils passent plus de la moitié de leur temps à se tourner les pouces?

Je me rend bien compte qu'il y a sensiblement plus efficace que Goa au niveau du marché des MMORPG, mais personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait tant de problèmes... D'ailleurs, voyons les ces problèmes :

Les FAQs? Je leur ai récemment envoyé un message à propos d'un bug exploiteur, en bref ça n'avait même pas besoin de réponse, inutile de se creuser les méninges... La réponse est venue presque une semaine plus tard.
Incompétence sur ce coup là? Je penserais plutôt à une impossibilité de répondre assez rapidement à toutes les questions, vu le temps qui s'est passé avant de recevoir l' "accusé de réception".
Les erreurs de traduction? Commencez par les signaler avant de venir hurler, et si vous n'êtes toujours pas contents, sachez que s'ils relisaient leurs traductions, vous attendriez un mois de plus pour chaque patch.
Les bugs? Si les corrections se font attendre, c'est Mythic qui est à remettre en question, pas Goa... Idem pour les plantages serveur.
Les chroniques? Le problème venant également d'un outil de Mythic, la réponse est la même qu'au dessus.
Les animations on ne peut plus rares? J'ai déjà vu des animations n'ayant pas de rapport avec les campagnes, donc je reste sceptique à ceci...


Non franchement, par moment je trouve que Goa ne se débrouille pas si mal que ça.
Tu as joué à T4C toi non ? Enfin oui je crois...

Pour avoir joué à T4C , je peux dire que niveau communication ils ne sont pas vraiment fort...

Pareil au niveau DAoC...

Damon qui joue
Mouais... Encore pour T4C, on pouvait avoir l'impression que la seule effectuée, c'était la pression sur le bouton "reboot" après chaque plantage, étant donné qu'il n'y avait aucun patch fait, et que les animations, c'était les bénévoles qui s'en occupaient. Je ne pense pas qu'il y ait eu tellement d'intervention de la part des GM lors de cette période, même si je ne pouvais pas le vérifier moi même. En tout cas, les serveurs restaient dans un état stagnant

En communication d'ailleurs, ils auraient pu dire quoi?
"Nous sommes désolés des 21615432 plantages du mois, nous faisons tout notre possible pour améliorer la situation"
"Nous tenions à vous dire que nous avons compris d'où venaient le nombre important de reboots : certains utilisateurs provoquent eux même ces plantages. Cependant, nous ne pouvons actuellement rien pour eux."
"Nous sommes désolés du plantage de Baazul, et nous ne savons actuellement pas à quel moment il sera de nouveau disponible"

Personnellement, je pense pas qu'il y avait grand chose à dire du coté officiel pour la période T4C.

Bien entendu on peut se forcer, mais on arrive à des exemples comme ceux donnés ci dessus.
Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Coldeath
Et quand le supermarché en question a le monopole local de la distribution sur un produit, tu fais comment si tu apprécies le produit en question mais n'apprécie pas le service du supermarché ?

Médite bien la dessus.


Mouhahahaha c'est claire
Re: J'y crois meme pas !!!
Citation :
Provient du message de ValoryS
Exoduss ,

t'as été payé combien par Goa, pour dire des conneries pareils ? Ou t'as fumé quoi ? tu réfléchis desfois à ce que tu post ?

1 - C'est pas un service gratuis GAO, on paie pour ca, on est en droit d'exiger un mininum de résultat !!!
Qd tu vas dans un banque que tu 'achetes' un service (courtage, credit doc, lettre de créance...etc...), si le service est mal rendu tu râles pas toi ?

2 - On peut aimer le jeu (monde, type, role play) et etre insatisfais des services qui sont liées au jeux : patch à deux balles, lag inacceptable, bug...etc ....
Qd tu achètes un pantalon si il y a un defaut, tu le prends sans rien dire toi ? ben pas moi.

3 - Les plaintes sont puériles ? Alors il fallait interdire le jeu aux personnes suivant :
* - de 16 ans
* QI >= à 50
* Personne voulant etre puériles simplement car c'est chiant d'etre tout le temps sérieux.
* Les gens consideré par Exoduss comme Puérils ( tu passeras un audition pour éliminer ceux qui on le droit ou pas de faire des post, merci...
* Les raleurs chroniques
* Les puériles chroniques ......................etc ...................
--> un gros 50 % des joueurs quoi.

Ceci, j'ai jamais qu'il était facile d'etre le pionier de ce type de jeu /bow à Gao pour s'etre lancé. Mais ca veut pas dire qu'on doit tout accepter.

Voilà, on est encore dans un monde libre, même si les US se déclare les maîtres du monde par voie de faits, alors chacun est libre de ouin ouin. Si tu veux pas un post ouin tu mets dans le titre : "C'est pas pour les Ouin ouin ici" et voila



Valorys,
Tjrs Flde à l^m

si t'es bien le valorys que je counais et bah je te dis "je t'adore toi " lol
100% /agree

Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Ps: Si je suis insatisfait d un supermarché par exemple niveau service et produit je n'ecrit pas a tout le monde et je ne tague pas dans la rue : Supermarché X c'est nul , c est pourris.
Je n(y retourne pas.
Meditez bien la dessus [/i]

Et tu dis quoi quand le supermarché Y ou tu vas, et qui te plait se fait racheter par X et que tu l'as profondément dans l'os parce que du coup tu n'as plus le choix ?
Y a de forte chance que tu t'en contente, et que tu ouiouine dans ton coin en maudissant ce bloody fachiste de X.


Pour GOA, c'est pareil. Le boulot était plutôt honorable, c'est plus trop le ças, ça par vraiment en vrille. Ca nous plait pas ? on change de jeu ? Ok. On va sur Ryzom ? ha non, merde, c'est GOA... pas grave, on ira sur Y ? ha non, si ça se trouve se sera goa.. qui se sera goinfré d'autosatisfaction du au laisser aller critiques de certains de ces moutons payeurs qui parce que l'herbe est payante est forcément suffisamment verte.

On se calme, a la modération, je n'insulte personne. Et suis moi même plutôt satisfait du service... mais se plaindre que des gens critique la je suis plus.. oki, ca peut être chiant d'ouvrir 20 posts, pour ouinouiner que Brocéliande est full, en même temps c'est un problème comme un autre, et comme les autres il doit être réglé par une autre méthode que la simplissime : T'es pas content barre toi. C'est un peu trop facile. Et avec ce genre de réaction, on aurait pas eu beaucoup de révolution sociale... enfin...il est tard (????), le ton sec doit être excusé mais bon...
Non mais Daoc c est qu'un jeux, et avec un mois gratuit.
Donc si ca plait pas on fait autre chose,si ca plait plus on va autre part.
Le probleme de presque 50% des joueurs c'est que daoc est devenu leur centre d'interret premier , le but ultime de leur vie et donc quand daoc fonctione mal c est comme si on touchait a leur propre personne.. donc je ne pense pas qu on arrivera a etre d accord sur le sujet...
Les gens sont trops differents et le francais aime raler.

Le maintient ma position : Daoc est un jeux,une distraction,une futilité comparé a ce que la vie est rellement donc ceux qui sont pas content (pour des raison mineures..80% des cas en general)
bhen oui il vont voir ailleur tout a fait

faut pas deconnnnner quand meme
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Je suis pas un adepte du ouin ouin contre Goa mais si tu veux jouer à Daoc en français ben tu as pas le choix...
Erf donc d'après la phrase ci dessus "si tu veux jouer à DAOC en français tu as pas le choix, faut que tu ouin-ouin aprés GOA sinon tu peux pas jouer"

Euh, autrement je m'en fiche moi que certain se plaignent de GOA ou pas... quand un post me plait pas je lis pas c'est tout
Citation :
Ben moi je vous trouve chanceux quand même d'avoir GOA. Vous avez le jeux en fr. MOi je suis au québec et j'ai pas pu me trouver de FV donc je joue sur les serveur US. J'ai pas trouver une guild fr sur mon serveur.
Perso j'aurai honte d'habiter au Quebec et de ne pas avoir de bonnes bases en anglais.

Citation :
Et puis, j'éteins mon PC, je rentre dans ma chambre, je me couche près de ma femme et je fais l'amour avec elle.... Le pied...
Ce forum n'est pas fait pour s'inventer une vie

J'aime beaucoups Daoc je trouvai avant qu'il y avai de graves défauts inhérnets au jeu en lui meme, Myhtic a sortis cette magnifique expansion qu'est SI depuis j'ai plus grand chose à dire.
GOA montre souvent un certaine incompétence gachant grandement mon plaisir de jouer mais n'y parvenant complétement. Je ne vois pas pourquoi je ne me plaindrai pas. En tant que professionnels ils se doivent de se montrer a la hauteur.
.........
La chose que beaucoup ne comprennent pas est la suivante =>

-Soit, daoc est un passe temps, effectivement certain y sont + accrochés que d autre (je c pas dans quel camp je me situe moi ).......

Mais on oubli que pour GOA c'est avant tout un COMMERCE et meme tres juteux .........
Plusieur 10ene de milliers d'euros par mois de chiffre d'affaire.....

Pourtant, et ca tout le monde le reconnais + ou - , c long......chaque etapes (patch/add on/migration vers serveur + puissant) releve du parcour du combattant avec, par moment, des excuses quand meme tres limites sur les raisons des problemes........

Et si on doit garder qu'un exemple où il ete legitime d'etre mecontent c la fermeture du support client juste apres la mise a jour la + lourde de l histoire de DAOC......

Je pense pour ma part que malgré des rentrées d'argents non negligeable, GOA n'a pas un super effectif.......
La raison n'est pas dure a trouver dans ces cas de figures......
J'aime la démocratie en France mais je ne supporte pas Chirac. Une seule solution: l'exil?

J'aime la démocratie aux USA mais je ne supporte pas George W. Bush. Une seule solution: la guerre? (ça c'est juste pour que les RGs se marrent un coup).

J'aime DAoC mais je ne supporte pas GOA (son site www de paiement qui est buggé surtout, pour le reste ils n'interfèrent pas trop dans mon plaisir de jeu). Une seule solution: arrêter DAoC?

Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Damon
Qu'est ce que c'est égoïste de dire cela...

Damon qui pense
Par contre, c'est pas du tout égoïste de ne penser qu'à sa petite personne et hurler sur goa alors qu'on a pas idée du job qu'ils font.

Pour conclure, GOA n'a pas le monopole du mmorpg français.
Médites-bien là dessus

@ Mendac : Lorsque l'on a aucune idée, mais vraiment aucune idée (veut pas être méchant mais bon ), on évite de poster des comparaisons foireuses et débiles
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Le Croisé
@ Mendac : Lorsque l'on a aucune idée, mais vraiment aucune idée (veut pas être méchant mais bon ), on évite de poster des comparaisons foireuses et débiles
Développe s'il te plait. Ca te fera du bien.
Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de azuar
Hum, 25% de post en moins mais il resteras toujours ce type de poste, prefere les post ou on critique GOA que le tiens qui transpire d'intolerence

laboudus gelus azuar
Vous etes vraiment des povre gars ! c'est que du blabla tout vos posts !! va apprendre ce que c'est l'intolerence avant d'utilisé les grands mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Par contre, c'est pas du tout égoïste de ne penser qu'à sa petite personne et hurler sur goa alors qu'on a pas idée du job qu'ils font.

Pour conclure, GOA n'a pas le monopole du mmorpg français.
Médites-bien là dessus

@ Mendac : Lorsque l'on a aucune idée, mais vraiment aucune idée (veut pas être méchant mais bon ), on évite de poster des comparaisons foireuses et débiles

Personne ne se prive de dire qu'un produit alimentaire est pourrie et inmangeable, en se fichant totalement des mois que l'agriculteur a passé pour le faire poussé. On se fout des raisons, et encore plus de étapes, tu achetes un produits fini, et la regle des 7 zeros (0 délais, 0 défauts, etc...) n'est pas respecté dans ce cas la.
Que GOA bosse, tant pis pour eux, ils peuvent bosser 2 h ou 100 par semaines (???), ca change pas le fait qu'on est en droit de beugler quand le travail fourni est a chier. (ce qui n'est pas le cas, faut pas non plus exagerer). De plus, un element W met 12 heures a rédiger un rapport.. Y mettra probablement 2H. Ne pas confondre nombre d'heure et effecacité.
Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Nutella
Il n'y a pas d'autre société exploitant daoc disponible en Europe
Et la version italienne de Daoc, c'est Goa peut-être ?
Re: Re: Re: Goa par ci Goa par la..
Citation :
Provient du message de Noenga
Et la version italienne de Daoc, c'est Goa peut-être ?
Non ca se voit le herald fonctionne et y a plein de news

[edit] regarder les servers italiens ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés