services Or et pl, un futur?? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez que bientôt le pl, et l'or contre service etant assez controversé.......
fasse émerger des guildes mercenaires roleplays^^:

Bientôt des Alliances de guildes mercenaires naitront et feront un commerce ig uniquement de tout ce qu'un joueur peut rechercher




Annonce de "Alliance des Guildes mercenaires"
<les guildes qui vous offrent tout ce que vous n'avez jamais osé demandé à votre propre guilde!>

------------------------------------------------------------------------------
Vous etes un Daocien confirmé,
Vous avez quelques platines de coté et une furieuse envie de changer de peau et de personnage, mais malheureusement Vos activités irl sont importantes
et votre temps de jeu vous est compté....
Vous n'arrivez pas à vous organiser avec vos nombreux amis, ni n'osez trop leur en demander!!!!

Notre alliance est faite pour vous, contre une modeste retribution qui ira alimenter les besoins en artisans, matériel et portes de ces guildes....

-Ainsi si vous souscrivez à notre offre promotionnelle du 1er au 5 Avril:

Vous benéficierez :

A/
D'un pl du lvl1 au 50 sous réserve de 3PP et de 50H de /play garanti (remboursé si hors délai).

B/
D'un pl en Realmpoint avec notre DreamTeam de choc et nos hôtesses ou playboy (au choix) de charme, de 100K rp en 20H /play pour 1PP seulement !!!

C/
d'un pl en Roleplay dans un stage magnifique parmis les guildes les plus imaginatives perverses et productives, pour bien assimiler les Concepts fondamentaux des mmporg
et penser un peu moins à;
l'action, l'Xp, sous, et realmpoints, pl (et oui)
24H d'immersion dans chaque guilde à 200or/jour ou regelement en nature selon la guilde......
Stage qui vous demarquera du pl normal, et vous offrera une vision plus large du plaisir et du jeu.

D/
optionnel,
si vous voulez vous familiarisez avec des cultures ig,
Nos conseillers spéciaux se feront une joie de vous apprendre la culture et le language, à moins que vous preferez comprendre ca vous meme en faisant des stages parmis ces milieux!!!

-des roleplayeurs (stage /c conseillé)
-des debutant: (comment ne pas confondre les debutant avec des mauvais joueurs, qui eux restent de s débutant qsmalgés tout)
-de la bande d'amis: voyez comment des joueurs ont su souder leurs liens blagues et efficacité nouant leur organisation avec une cohésion hors du commun.
-Des Soloteurs: discutez avec nos fufus, et autres marginaux pour s'amuser sans trop s'attacher aux guildes et joueurs (pas sur qu'ils vous repondent^^)
-De Cybersex: service indisponible pour le moment
-Des Roxxors: les mots: noobs weak roxxer farm rp osef stu n'auront plus de secret pour vous,(stage dispo avec team de choc),
-Des raleurs et perdants: comprenez comment la rancoeur, la desorganisation et la mauvaise humeur minent le jeu!!!
-----------------------------------------------------------------------------------

En option:

*Club de rencontres:
Ames solitaires qui cherchez une moitié ou tout simplement des joueurs ayant une meme vision du jeu

Souscrivez à notre base de donnée sur notre forum confidentialité garantie
http://www.Fake.guildesmercenaires/rencontres.fr
Pour seulement 100or/semaine

*Events:
Vous pouvez louer les services de nos guildes tarifs à discuter,
ce qui vous permettra d'organiser Vos propres Sorties drops (tt les drops pourraient vous être donnés)
D'organiser vos propres prises de fort, et si vious y mettez el prix vous pourriez etre meme porteur d'une relique capturée!!!!
D'organiser vos marriages et propres event pour des sommes modiques

*evidemment notre boutique de craft:
http://www.Fake.guildesmercenaires/artisanat.fr
Toutes armes armures batons, proc et bonus, Ici c'est le surmesure, avec nos listes d'artisans chevronnés et acueillant.
Lien donnant egalement nos rachat de materiau si vous ne savez pas salvage et transformer

------------------------------------------------------------------------------

Comme vous l'avez compris nous offrons beaucoup de ce qui peut être acheté, et comme un client pauvre est souvent insatisfait et ne nous satisfait pas!!!!
Voici notre calculateur de comment faire des sous en drop etc

entrez votre classe votre realm et de multiples possibilté allant des sac de piece au diamant et salvage en fonction du groupe que vous pensez reunir!!!

(evidemment ca ne concerne pas du tout les ,detournement ,vols , guilde et alliance de service (un peu comme nous) et autres moyens detournés)
----------------------------------------------------------------------------------


:bouffon: :bouffon: (les liens sont faux c'est normal)


L'idée que les guildes roleplay pl en roleplay ca ferait que du bien à tout le monde

profil:
Alphonse paladin 6L+++, farmer confirmé
<kikoo je voudrais roxxer en roleplay marre de brouter contre mass zerg, et pala c weak > <-----ya du boulot^^

gratuit ou reglement en or nature jusque bizoutage!!!
(toi sur ordre du medcin du roi tu fera le tour de camelot en armure rose fluo en criant: tauntez moi que j'expie mes crimes!)
(toi tu enlevera ton armure par une armure de cuir verte et rose alterné ,
et tu rushera amg seul en flood kissant les trollesse, et tu vera que le ridicule peut tuer^^)
J'ACHETE
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Toi tu le dis sur un ton plaisant, mais l'idée est déjà prise sur Orcanie.

la guilde PL

Voir les commentaires (je n'ai pas tout lu)

Tout s'achéte, mais moi je trouve pas ça super cool. Peut être parce que je n'ai pas les moyens .

Edit : mince, j'ai pas été le plus rapide
mouarf..payer pour se fair pl ..ou pl un de se perso ces deja pas RP ...


Apres pl tout court ces nul..ou est le plaisir de jouer si on monte comme un porc ... après on voit des mec 50 qui font nimp avec le persso..on va le monde
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
mouarf..payer pour se fair pl ..ou pl un de se perso ces deja pas RP ...


Apres pl tout court ces nul..ou est le plaisir de jouer si on monte comme un porc ... après on voit des mec 50 qui font nimp avec le persso..on va le monde
Quand tu sait manipulé ton perso mais que c'est un classe pas facile à monté du genre assassin, archer ect ... le mieux est de te faire pl ^^
Moi je veux que mon sicaire soit PL du lvl 21 au lvl 24 sur Broc , y'a pas un sorcier lvl 50 intéréssé par quelques gold ?

< sors >

PS : Si ca vous interesse MP ou send IG huhu . .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
pour les guildes qui vendent leur pl, j'invente rien ca existe un peu sur chaque serveur ys orcanie de sur...
parcontre tout le reste me suis bien amusé a l'inventer, c pour ça que c'est copieux.....

Et le pire c'est que guilde mercenaire qui fait du pl et bien c'est roleplay^^

puis mettre roleplay et pl en opposition c'est stupide, le roleplay a peu avoir avec les lvl.... on passe juste a coté de pleins de gens par rapport à l'xp normal c tout....

De plus faire payer est tout a fait justifiable et valide, les gens sont consentants, gagnent du temps de jeu, et ne sont pas des noob propulsés Hlvl car faut bien le payer ce pl

La seule chose malhonnete serait si cette guilde s aiderait de gens externe pour leur pl, genre recherche pbae, ces gens ne touchent pas un kopec, et perdent de lxp a cause des gens plé, pis ca met une ambiance malsaine
Citation :
Provient du message de Iaigala
Quand tu sait manipulé ton perso mais que c'est un classe pas facile à monté du genre assassin, archer ect ... le mieux est de te faire pl ^^
Encore un "on dit" non fondé...

L'assassin tout comme l'archer peut très bien soloter comme toutes les autres classes, seulement c'est sur que l'archer, dans un donjon de 2 mètres sur 3 aura un peu de mal.

Le PL, mouais, franchement je trouve dommage que des personnes préfèrent laisser de côté la phase découverte de leur perso et de nouvelle personne au profit des RPs... c'est une mentalité qui m'échappe un peu et qui me fait poser la question suivante : Comment vous amusez vous lorsque vous jouez a DAoC ? (et me sortez pas l'excuse du, j'ai déjà 7 persos lvl 50 je voulais un 8ème rapidement tatatitatata, l'exp c'est chiant et long, j'ai pas beaucoup de temps etc...) parceque jouer à un Jeu de Rôle demande du temps aussi bien sur papier que sur le net...c'est comme un contrat qu'on passe lorsqu'on achete le jeu, on sait que ca va nous prendre du temps.
Alors il est ou l'intérêt ? Découvrir les RA avant tout le monde ?
et puis les portes de reliquaires, ca coute cher

si c'est le moyen kon trouvé des guildes pour pouvoir se faire des PP rapides bah pk po.
et puis pour se faire PL, faut dabord avoir un autre perso ki sera là pour les donner les PP dans la mesure ou j'imagine que la maison ne fait pas crédit
Dans ce cas c juste un service proposé a ceux ki on la fleme de se faire chier a reroll avec tout le temps que cela implique et ceux là je les comprends ( tout le monde n'est pas chomeur en puissance comme les WAR)
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/79831.jpg
Citation :
( tout le monde n'est pas chomeur en puissance comme les WAR)






tout le monde n'as pas les contacts et l'organisation qui permettrait une monter très rapide comme les WA sur Camlann.

C'est à la fois l'un des défauts et l'un des avantages du jeu.

Perso, l'xp commence grave à me saouler, tellement que je me suis remis à jouer à CS. C'est dire........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés