Quand vous étiez gamins ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Je pensais que le FN et le racisme n'existaient pas.
Citation :
Provient du message de Sephi ©
J'avais peur du noir.

Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Je croyais au prince charmant...dans le fond il existe
Très profondément alors.

***************************

Et moi je suis toujours petit.
Moi euuuh...Je suis deja pas tres vieille alors bon

J'avais peur des fantomes (parfois encore, oui je suis folle )...
Je croyais au prince charmant, j'avais peur du sale con qui me piquait mon gouter tout les jours (aujourd hui je suis devenue violente a cause de ca )

Ouala
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Moi euuuh...Je suis deja pas tres vieille alors bon

J'avais peur des fantomes (parfois encore, oui je suis folle )...
Je croyais au prince charmant, j'avais peur du sale con qui me piquait mon gouter tout les jours (aujourd hui je suis devenue violente a cause de ca )

Ouala
a ben je ne vais plus te le prendre alors sinon je risquerai d'avoir mal la ou je pense->
J'étais un enfant trèèèèès con assez perturbé mentalement...

Entre mes animaux de compagnie qui lachaient, entre mes parents qui se servaient de moi comme interprete (la discussion c'était pas leur fort...), entre mes pensées morbides... Enfin j'ai pas changé quoi

Sinon j'étais très naïf et on me faisait croire n'importe quoi... On m'a fait croire que certaines personnes étaient des aliens déguisés en terrien, que leur invasion était proche, qu'arrivé à un certain âge l'enfant devait grimper en haut de poteaux électriques...

Et j'étais assez "croyant" sans l'être... Je pensais réellement qu'un Dieu existait, qu'un paradis existait (je m'inquiétais du sort de mes chats qui crevaient un par un )... Enfin quand on m'a dit que le père Noël existait, je crois que j'ai aussi effacé Dieu du répertoire...
Je ne pensais pas que la pénétration était nécessaire dans l'acte sexuel, je croyais qu'il suffisait que l'homme fasse son office sur le clitoris de la femme.

Un beau jour, j'ai ouvert un livre... Et je suis tombé sur le cul.
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne pensais pas que la pénétration était nécessaire dans l'acte sexuel, je croyais qu'il suffisait que l'homme fasse son office sur le clitoris de la femme.

Un beau jour, j'ai ouvert un livre... Et je suis tombé sur le cul.
T'es né dans un sex shop ?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Moi euuuh...Je suis deja pas tres vieille alors bon
j'avais peur du sale con qui me piquait mon gouter tout les jours (aujourd hui je suis devenue violente a cause de ca )

Ouala
oooh... Hey Miss Miss !! regarde un Elephant
*montre la main au ciel*
*prend le pain au chocolat*
*s'enfuit en courant*
je pensais que j'avais envie d'etre gd parceque ca pouvais etre que mieux et en faite bah c pas pire ms c pas mieux non plus .

sinon moi qd le photographe disait le pt oiseau va sortir je levais les mains pr etre prete a l'attraper et aussi j'ai longtps cru que comme on me disais que y'avais du fer ds les epinards ct en faite du fil barbele et que 1 ct moins gd que zero bah ouais ca c pas arrange je suis tjs pas douee avec les chiffres
Ma peur...
Quand j'étais gamine , je n'avais peur de rien sauf , du feu , j'avais peur la nuit de mourir brûlée dans mon lit , que la maison entière brûlais , mes jouets, mon chien , mon chat , mes vêtements brûlaient , que tous réussissaient a sortir mais qu'on m'avaient oublier , moi et mes bêtes .

A l'école , dans le gymnase , il y avais un énorme poster , une poupée brûlée , sur une chaise ,c'étais une affiche pour la prévention des incendies, elle me terrifiais cette affiche , je n'osais jamais aller au fond du gymnase

Aujourd'hui , j'ai toujours TRÈS peur du feu .

J'aurais préféré avoir peur des Croques mitaines , des monstres ou morts vivants , au moins , cette peur aurais disparue avec le temps



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés