D'affreux terroristes Allemands veulent baillonner un site oueb de la liberté !

Répondre
Partager Rechercher
Bof moi je trouve ça amusant

On s'amuse à insulter les gens (Allemands en l'occurrence) en y consacrant un site...

Faut pas s'étonner ensuite que ça réveille les hackers patriotes


Ce que je retiens surtout, c'est que les Allemands ont pris le temps de venger la France en même temps Je trouve ça mignon tout plein
Citation :
Provient du message de Lightning
Je suis sur des hackers américains aurais fait pareil, vous auriez dit : "bouh les vilains ricains" etc...:baille:

Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour... [/i]
Mais mais mais, c'est ce que j'ai dit !!

Haro sur les vils teutons qui osent s'attaquer au sacro-saint principe de la liberté d'expression !

Si encore ils l'aurais (sic) fait avec humour, mais que nenni, ils se sont contenté d'un vulgaire acte anti-US. Halala, que l'humour est une qualité mal partagée

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Lightning

Se défendre par des moyens illégaux, bravo. Enfin cela ne m'etonne plus, vu le nombre impressionant de personnes qui crachent sur les Usa pour un rien.
Et l'attaque des Etats Unis d'un pays sans aucun accord de l'Onu, c'est un peu illegal aussi... ( C'est une defense preventive, mais illegale )

Sinon, etre Anti Americain aujourd'hui ca veut rien dire.
Etre Anti americain ca veut dire etre a la fois contre des gens comme GW Bush et contre des gens comme Martin Sheen, Sean Penn et autres.

Etonnant de la part de quelqu'un qui y a 3 mois disait les americains c'est des cons ^^


Par contre, quand je vois que le golfeur francais se fait agresser sur un green aux EU, que des abrutis s'amusent a vider des bouteilles de vin dans le caniveau, je dois bien dire que je suis anti anti francais primaire., et donc que je suis un anti americian primaire ( le primaire se rapportant uniquement a Americain )
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
<se tape la tête contre les murs>



Ah, parce que ca,
c'est pas anti français par hasard?
tiens je connaissais pas axisofweasels, on lui donne combien de temps avant de le voir se faire hack? parce que niveau humour, là il en faut une sacrée tonne, ça frise la haine ce site...
Citation :
Si encore ils l'aurais (sic)
Je n'ai pas mis SI donc on je peut dire : Auraient non?


Va voir ca.

Ou alors amnesty international écrit avec des fautes.

Citation :
Haro sur les vils teutons qui osent s'attaquer au sacro-saint principe de la liberté d'expression !
Non, qui s'attaquent à un site, ce qui est interdit il me semble. Mais comme c'est un site américain c'est pas grave hein.


Citation :
ils se sont contenté d'un vulgaire acte anti-US
Sur ce point tu à raison.


Citation :
Et l'attaque des Etats Unis d'un pays sans aucun accord de l'Onu, c'est un peu illegal aussi... ( C'est une defense preventive, mais illegale )
Je suis d'accord. Et contrairement à ce que certains peuvent penser je ne suis pas du tout pour Bush et encore moins pour la guerre.

Citation :
Etonnant de la part de quelqu'un qui y a 3 mois disait les americains c'est des cons ^^
Soit je n'ai pas bien compris, et dans ce cas excuse moi. Soit tu parle de moi, et alors la je ne voit pas du tout ou j'ai dit cela.
Citation :
Provient du message de Lightning

Soit je n'ai pas bien compris, et dans ce cas excuse moi. Soit tu parle de moi, et alors la je ne voit pas du tout ou j'ai dit cela.
Je parlais de moi meme aux mois de decembre/janvier, mes positions etaient un peu plus tranchées qu'aujourd'hui *est passé d'anti americain primaire a anti primaires americains*
De méchants hackers Teutons ont cassé le site d'un groupuscule d'américains primaires qui ne faisaient que de l'humour particulier sur le dos des Français et des Allemands. Primaires contre Primaires, je vois pas pourquoi on appuie plus l'un des deux cotés que l'autre


J'avoue que la méthode laisse à désirer mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à ce qu'ont fait les hacker
Citation :
Provient du message de deusky

J'avoue que la méthode laisse à désirer mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à ce qu'ont fait les hacker
moi c'est en pensant aux humoristes qui ont fait le site quand ils ont vu qu'ils se sont fait hack
Vu que FranceStinks.com ne marche pas chez moi (et oui, bizarre hein), mais rien que voir la çatégorie Dont buy... ca me permet de penser qu'on dépasse l'humour et qu'on tombe dans la propagande.
Evidemment, si la liste Dont buy n'est pas sérieuse, ca changerait peut être mon avis. Mais en tout cas, le Fuque French, je vois pas ce qu'il y a de marrant, même quand on habite de l'autre cote de l'océan.

De la même maniere, ou est l'acte anti US en question? je dois être aveugle, car je n'ai rien vu. Ils ont montre un drapeau US en flamme? Bush en train de manger de la bouse? Bush transforme en chien ou en vers? Bizarre, parce que moi, je vois sur le site un Chirac en chien ou en vers, mais j'ai rien vu contre les US. Alors, je redemande: ou est le fameux acte anti US?

Ou bien le fait le fait de hacker un site US est un acte anti US. Et dans ce cas la, forcement, la prochaine fois que je vais au MacDo, je laisse mon plateau sur la table, et ferais moi aussi de l'anti américanisme primaire.

EDIT: non mais sérieux, si pour vous le hack d'un site US est anti américain (délit, je veux bien) alors j'imagine a peine le mec qui se gratte le derrière devant la TV en regardant Bush !
EDIT 2: A moins que ce soit le fait de renier le fameux Premier Amendement, celui la meme qui permet de promouvoir des reunions neonazies ou negationnistes sur le net. Dans ce cas, je depose les armes, ca sert a rien de lutter.

Un francais vivant a 100km des USA, dans un campus avec 40% d'americains, qui lit les journaux US et regarde les chaines US.

PS: Nerf QWERTY et les accents.
Citation :
Provient du message de Lightning
Se défendre par des moyens illégaux, bravo.

Rien que sur ce post on trouve de nombreuses attaques gratuites sur les Etats-Unis.
Lol soit t'es con, soit tu sais pas lire (au choix).

Les attaques étaient dirigées vers les webmasters desdits sites.


...
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock

Ou bien le fait le fait de hacker un site US est un acte anti US. Et dans ce cas la, forcement, la prochaine fois que je vais au MacDo, je laisse mon plateau sur la table, et ferais moi aussi de l'anti américanisme primaire.

EDIT: non mais sérieux, si pour vous le hack d'un site US est anti américain (délit, je veux bien) alors j'imagine a peine le mec qui se gratte le derrière devant la TV en regardant Bush !
Si tu relis bien certains messages de ce fil édifiants, tu verras que le simple de fait de dire que FranceStinks est naze est également considéré par certains comme de l'anti-américanisme primaire

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Si tu relis bien certains messages de ce fil édifiants, tu verras que le simple de fait de dire que FranceStinks est naze est également considéré par certains comme de l'anti-américanisme primaire

Ciao,
LoneCat
Merci LoneCat

Ayé, j'ai pas tiré la chasse au MacDo et j'ai laissé couler le ketchup sur les serviettes en papier. Rebelle powa !

PS: 2nd degré inside hein, la où je creche, le MacDo c'est le resto gastronomique.
Citation :
Provient du message de Lightning
Je suis sur des hackers américains auraient fait pareil, vous auriez dit : "bouh les vilains ricains" etc...:baille:

Un jour les anti-américains seront intelligent, un jour...
On est pas censé être déjà intelligent si on est anti-ricain ?
En lisant certains post, je constate qu'il n'est pas necessaire d'etre americain pour etre con.

Ca a quelque chose de rassurant...

PS : en aucun cas, ces mots n'étaient anti americains, en lisant ces mots, vous venez de renoncer à toutes poursuites eventuelles contre moi pour l'eternité et dans tout l'univers. Dieu vous benisse
Même si ces 2 sites sont d'un gout plus que douteux, les hackers n'est pas la bonne solution.
Qui va voir ces sites ? Les gens déjà persuadés que les français sont des blaireaux crasseux et couards, les curieux amateurs de bizarreries et les français blessés dans leur orgueil...
Je doute qu'ils puissent changer l'opinion de quelqu'un avec des méthodes aussi outrancières.
Il existe des sites autrement plus insidieux, ou sous un verni poli et des discussions posées et "argumentées" on répand des théories et des idées dangereuses ou impérialistes.

Ceci dit, j'aimerai bien voir un USAstinks.com juste pour voir la réaction... (même si ce n'est pas une bonne idée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés