A propos des prochains patch aux US

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme la sensation en lisant plein de messages que beaucoup de monde s'imagine que les deux prochains patchs seront pour midgard et hibernia...

A votre place je me sortirais ça de la tête, ce n'est qu'une rumeur, vous allez être déçus.

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
A votre place je me sortirais ça de la tête, ce n'est qu'une rumeur, vous allez être déçus.
Que dois je croire ?

Une rumeur qui semble logique parce qu'après avoir boosté Albion durant deux patch, Mythic ne peut pas faire autrement de faire un patch pour chacun des autres royaumes et cela dans le but d'éviter que ses clients ne gueulent...

Ou alors un inconnu qui arrive et dont la seule argumentation consiste à me dire que j'ai tort ?

J'hésite d'un coup.


Edit : Ah oui, et je joue sur Albion hein.
Citation :
Provient du message de Elric
Si tu viens me gratter le ventre derrière ce gros buisson, je le remettrai peut être.
à quoi te servent tes griffes vieux pervers ?
Citation :
Provient du message de Elric
Viens derrière le buisson, je vais te montrer.
Gaff', ne fois derriere le buisson, il se transforme en Luri et il t'humilie

C'est un piège n'y allez pas


<m'y suis fait prendre :x>
Citation :
Que dois je croire ?

Rien. Savoir c'est bien mieux.

Ne rien croire te permettra de ne pas être déçu si Mid et Hib ne sont pas up.

Ne rien croire te permettra d'être très content dans le cas où ils le seraient.

Et ce qu'on sait actuellement, c'est que mythic n'a rien annoncé. donc on ne sait RIEN. Et affirmer sans savoir... (complétez la phrase vous-même)

J'ai juste rappelé que c'était une rumeur. J'aurais bien mis ici une définition de ce mot mais ça me paraîtrait assez insultant si on me faisait ça, je m'en abstiens donc.

Je n'ai pas dit que qui ce soit avait tord. Mais si ça te plait de l'imaginer libre à toi .

Quand au fait d'être un inconnu, j'ai bien conscience que ça nuit de façon mortelle à la logique de mon raisonnement. Mais je pense que ça ne va pas m'empêcher de dormir cette nuit. Je rappelle d'ailleurs à l'assistance que c'est une source d'informations connue (CNN, rien que ça) qui a lancé le plus gros bobard de la fin du 20ème siècle : celui des charniers (imaginaires) de Timisoara. Le plus beau c'est que pas mal de monde pense encore que c'est vrai, c'est beau la naïveté . Comme quoi on en peut vraiment plus faire confiance à qui que ce soit .

Le Troll vous salue bien bas.
C'est pas pour dire, mais Midgard a déjé été up ces dernières versions. (CF Warrior/Thane)
De plus, les modifications pour Albion ont plus étés un réajustement de quelques bug trainant par ci, par la.

Sauf sauf les modifs du Clerc (ouais bon c'est pas folichon) du Sorcier (refonte d'un classe, ya pas mort d'homme) et de Theu (Alors lui c'est plutôt donner vie à une classe carrément)

Donc bon, Mythic va sûrement faire quelque chose pour l'Empathe empathie, le Voider et euh...
Qu'est que vous voulez qu'ils fassent d'autre?!

J'ai vraiment l'impression que vous attendez ces patchs comme l'arrivée du messie...
Vous vous préparez d'amer désillusions à mon avis...

Vous etes tellement omnibulés (jaloux?) de ce qui arrive au voisin...
Que forcement ca ouin ouin pour subir le meme traitement (justifié ou non)

Mais franchement, vous vous attendez à quoi? l'insta AE stun sur le Hero? une bolt pour le Barde?
Bref...
Lorsque les roumains ont botté le cul des dictateurs locaux (le couple des Céoucescu, pas sûr de l'orthographe) à la fin des années 80, pendant l'effondrement du bloc soviétique, des combats se sont produits (comme on peut l'imaginer facilement) entre les derniers fidèles de ces dictateurs et les roumains très en colère (comme on peut l'imaginer encore plus facilement).

Sur ces entrefaites, arrive un reportage réalisé par CNN sur une charnier découvert près de Timisoara, avec un commentaire flamboyant sur l'atrocité de la chose. Le tout avec images à l'appui, mais bizarrement on ne voyait pas grand chose sur les images, tournées de nuit par temps de brouillard, et sur lesquelles apparraissaient des bouts de trucs et de machins que les téléspectateurs attentifs auraient pu, au mieux, appeler "chose blanche informe étendue par terre" alors que généralement on hésite pas à mettre les grands moyens pour dégoûter le téléspectateur.

attention la suite est gore























En effet, il s'agit dans ces cas-là de révolter l'opinion pour la rallier à la cause défendue par le réalisateur du truc. Donc tout est bon : cadavres putréfiés, images violentes, témoignages poignants ; pour convaincre l'auditoire que l'auteur de tels actes est un monstre (ce qu'il est, mais certaines personnes ont du mal à imprimer ce qu'est la souffrance, donc il faut leur répéter longtemps et de préférence à l'heure du dîner, entre les andouillettes et le camembert).

Or donc, le problème là-dedans c'est que c'était un bidonnage COMPLET. De la propagande anti-communiste pure et dure, à l'ancienne. Pourtant au premier abord, ça semblait ultra-sérieux, et puis c'était quand même CNN, c'est crédible CNN, ça sonne bien. Depuis ce jour je croise mes informations entre 3 sources différentes, c'est fou comme les versions varient à chaque fois.

Pour ceux que ça intéresse, les deux dictateurs furent fusillés dans les règles.

Fin du cours, z'aurez interro demain.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est pas pour dire, mais Midgard a déjé été up ces dernières versions. (CF Warrior/Thane)
De plus, les modifications pour Albion ont plus étés un réajustement de quelques bug trainant par ci, par la.

Sauf sauf les modifs du Clerc (ouais bon c'est pas folichon) du Sorcier (refonte d'un classe, ya pas mort d'homme) et de Theu (Alors lui c'est plutôt donner vie à une classe carrément)

Donc bon, Mythic va sûrement faire quelque chose pour l'Empathe empathie, le Voider et euh...
Qu'est que vous voulez qu'ils fassent d'autre?!

J'ai vraiment l'impression que vous attendez ces patchs comme l'arrivée du messie...
Vous vous préparez d'amer désillusions à mon avis...

Vous etes tellement omnibulés (jaloux?) de ce qui arrive au voisin...
Que forcement ca ouin ouin pour subir le meme traitement (justifié ou non)

Mais franchement, vous vous attendez à quoi? l'insta AE stun sur le Hero? une bolt pour le Barde?
Bref...
agree
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Lorsque les roumains ont botté le cul des dictateurs locaux (le couple des Céoucescu, pas sûr de l'orthographe) à la fin des années 80, pendant l'effondrement du bloc soviétique, des combats se sont produits (comme on peut l'imaginer facilement) entre les derniers fidèles de ces dictateurs et les roumains très en colère (comme on peut l'imaginer encore plus facilement).

Sur ces entrefaites, arrive un reportage réalisé par CNN sur une charnier découvert près de Timisoara, avec un commentaire flamboyant sur l'atrocité de la chose. Le tout avec images à l'appui, mais bizarrement on ne voyait pas grand chose sur les images, tournées de nuit par temps de brouillard, et sur lesquelles apparraissaient des bouts de trucs et de machins que les téléspectateurs attentifs auraient pu, au mieux, appeler "chose blanche informe étendue par terre" alors que généralement on hésite pas à mettre les grands moyens pour dégoûter le téléspectateur.

attention la suite est gore

























En effet, il s'agit dans ces cas-là de révolter l'opinion pour la rallier à la cause défendue par le réalisateur du truc. Donc tout est bon : cadavres putréfiés, images violentes, témoignages poignants ; pour convaincre l'auditoire que l'auteur de tels actes est un monstre (ce qu'il est, mais certaines personnes ont du mal à imprimer ce qu'est la souffrance, donc il faut leur répéter longtemps et de préférence à l'heure du dîner, entre les andouillettes et le camembert).

Or donc, le problème là-dedans c'est que c'était un bidonnage COMPLET. De la propagande anti-communiste pure et dure, à l'ancienne. Pourtant au premier abord, ça semblait ultra-sérieux, et puis c'était quand même CNN, c'est crédible CNN, ça sonne bien. Depuis ce jour je croise mes informations entre 3 sources différentes, c'est fou comme les versions varient à chaque fois.

Pour ceux que ça intéresse, les deux dictateurs furent fusillés dans les règles.

Fin du cours, z'aurez interro demain.

Ca se pourrait bien. Il avait été présenté comme un charnier "découvert", soit-disant le témoignage de la volonté d'anéantir l'opposition au régime, qui les auraient enterrés dans une fosse commune loin des regards indiscrets.

J'avoue que mes recherches sur le sujet furent rapide. Je suis tombé sur une autre version expliquant que ça provenait d'un cimetière improvisé (ç'a été un vrai carnage cette révolution). Ca concorde avec ce que tu dis.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est pas pour dire, mais Midgard a déjé été up ces dernières versions. (CF Warrior/Thane)
De plus, les modifications pour Albion ont plus étés un réajustement de quelques bug trainant par ci, par la.

Sauf sauf les modifs du Clerc (ouais bon c'est pas folichon) du Sorcier (refonte d'un classe, ya pas mort d'homme) et de Theu (Alors lui c'est plutôt donner vie à une classe carrément)

Donc bon, Mythic va sûrement faire quelque chose pour l'Empathe empathie, le Voider et euh...
Qu'est que vous voulez qu'ils fassent d'autre?!

J'ai vraiment l'impression que vous attendez ces patchs comme l'arrivée du messie...
Vous vous préparez d'amer désillusions à mon avis...

Vous etes tellement omnibulés (jaloux?) de ce qui arrive au voisin...
Que forcement ca ouin ouin pour subir le meme traitement (justifié ou non)

Mais franchement, vous vous attendez à quoi? l'insta AE stun sur le Hero? une bolt pour le Barde?
Bref...
Tu oublie aussi le ménéstrel, donc au final ca donne :
Up du Clerc, Sorcier, Théu, Ménéstrel, Scout (tt les royaumes avec volley)... Mouais ca fais pas beaucoup, seulement ca ...

Seulement rectification de quelques bug? lol lesquels ? C'etait un bug que le méné ne pouvait pas grimper au fort ou que l'AE mez du sorcier tiré pas loin ?

Qui a ouin ouin pour subir le meme traitement ? Surement peu de monde vu que personne n'a encore subi ses choses.

Les reves que tu crois qu'on se fait, c'est peut etre toi qui les fait parce que je doute qu'on veuille le super up de la mort qui tue de hib/mid ...

Pourquoi toujours partir dans les extremes styles AE stun pour tank ou bolt pour Barde ?? Un petit up ca peut etre de nouveau sort inventer donner a differentes classes (un blocage de course par exemple, ou un buff hast incantation ect...), ou bien rajouter a des classes des choses qui existent deja (perso pour le hel j'aimerai bien 2 trucs (soit l'un soit l'autre, j'arrive pas a imaginé d autre chose sans qu'il soit trop fort ensuite) : drain de mana et/ou debuff froid. Ou bien augmenter qqc dans la ligne de spé invok pour quelle soit utile ...

Bref...

PS : pour le conflit de je sais pu quoi la, ce serait bien d arreter de faire un HS enorme; merci de clorre cette conversation sur ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés