[Broc] Modo inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Salé ou sucré?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
qui a décidé de craquer pour un beau celte, et de lui cirer son armure jusqu'à la fin de sa vie, de lui apporter ses charentaises (oops! anachronisme), de lui servir sa pinte de cervoise sans rechigner, de devenir son esclave...
http://smilies.networkessence.net/s/kao/otn/blob_box.gif

Citation :
Provient du message de dervic
Par contre mettre a jour les liens dans le général serait un grand bien car on voit assez souvent des post fleurir ; ou je peux trouver un site sur les chroniques , un site sur l'alchimie , le SC ...
Enfin je pense que les rédacteurs et webmaster l'ont fait sur le site
Oui, mais...

Hop ! détournement de post !

Personne les lit mes persistants !!!

Sauf Nof pour me dire que j'ai foiré un truc !!

Personne m'aime !!

mouhahahaha ^^







Bon, avant que le nouveau modo ne sévisse...
http://smilies.jeeptalk.org/kao/otn/pnkyitte.gifCourage fuyons ! Bonne nuit tout le monde.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Félicitation Aratorn

Un tres bon choix je pense.

Bof déjà que ct monsieur je moralise les gens bah la ca va empirer ... tout avis contraire au siens bah bingo ca sera une lecon de morale blablabla fp pas tuer du gris blabla c mal blabla ceci blabla cela donc bof
je parie que ce post va se faire censurer je ne fait pourtant que donner un avis et ca n'est en rien de la diffamation ou attaque personelle suffis de lire les posts de la personne en question et on vois les lecons de morales genre on est des momes de 2 ans a qui il veut apprendre la vie ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Bof déjà que ct monsieur je moralise les gens bah la ca va empiter ... tout avis contraire au siens bah bingo ca sera une lecon de morale blablabla fp pas tuer du gris blabla c mal blabla ceci blabla cela donc bof
je parie que ce post va se faire censurer je ne fait pourtant que donner un avis et ca n'est en rien de la diffamation ou attaque personelle suffis de lire les posts de la personne en question et on vois les lecons de morales genre on est des momes de 2 ans a qui il veut apprendre la vie ...
Et tu as le droit de le penser en ce qui concerne le posteur.
Pour ce qui est du modérateur, je te prierai de juger sur pièce.

( Pour la morale, je ne force personne à suivre la mienne, je ne fais que l'exposer, et savoir qui serait à même d'appliquer ce que je pense être le fondamental du respect des joueurs, je ne te force pas à l'accepter )
Un joli flame/attaque personnelle c'est glissé dans la première page de ce fil, sauras tu le retrouver ?
Bon courage dans ton poste de modérateur DAoC.

Citation :
Provient du message de Damon
Pourquoi vous êtes si méchants avec elle...
Je l'aime bien moi la tite Courteney , enfin quand elle s'en prend pas aux autres...
Bah c'est l'équivalent de Faith sur la Taverne ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et tu as le droit de le penser en ce qui concerne le posteur.
Pour ce qui est du modérateur, je re prierai de juger sur pièce.
Disons que les deux sont mêmes...Tu devrais savoir pourquoi ?


Citation :
De Kolaer

Bah c'est l'équivalent de Faith sur la Taverne ...
J'l'aime bien aussi Faith , cela doit être pour ça que j'aime bien aussi Courteney

Damon qui aime bien
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moi je te demande une chose

impartialité totale
Totale, c'est impossible, car je suis humain, et comme tout humain, je suis forcement partial, car je juge selon mon mode de pensée, qui est lui même partial.

Impartialité maximale, ce sera le cas ( enfin, je tenterai ), et en tout cas, je serai toujours prêt à répondre par PM à tous ceux qui ont eu affaire à moi.
Re: Modo inc
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon ben voilà, certains l'ont découvert, je suis passé modo.
moi je l'ai toujours aimé aratorn
pis il a une bonne tête en fer blanc
hey pourquoi tout le monde dit "gratz" ? Franchement, il devient moderateur parce qu'il parcourt souvent le forum et qu'il a tout les comptences pr devenir modo... et l'envie aussi.Je trouve pas qu'un gratz soit adapté ici...
Bref, bonne chance dans ton nouveau job sur jol tu es passé du coté obscur de la force Aratorn....
Citation :
Provient du message de Harn / Lizzy
Boh... déjà qu'on le croisait pas beaucoup...
Clairs ses stun boucliers commencais a manquer a Karme

Et avec le forum..

Je suis masos je sais
clap toi ! t'es po saoulant a la base j'ai confiance en ta moderation !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Kateria
Clairs ses stun boucliers commencais a manquer a Karme

Et avec le forum..

Je suis masos je sais
Pas de groupe fixe ces temps ci, donc, plus trop Emain, mais je traine souvent a Odin

Vous inquiétez pas, mon retour est pour bientôt, et mon bouclier est tout neuf, tout beau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés