Bon je croi con na tous constater un fais

Répondre
Partager Rechercher
pas daccord
je craignais bcp AoS
pis en fait je me suis pas amusé autant sur UO que depuis la premiere année Europa

j ai juste un peu d aprehension, quand a la proliferation prochaine de truc style blade of the righteous ( use best wep, 75% bonus swing speed, 50% dmg et c un katana donc double hit ) mais bon il doit pas spawn trop souvent, le probleme c qu'il a des ptits frangins
hehe pas just toi pyros


toute le monde on des wep de la mort ... et jai parler un mec


130 str 70 dex 110 dex


et un un new wep avec spell chennling ... explo hit linge jaune lunche cast corpot hit encore lunch ...


il est imposible a distributer...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Dao : Serieux ne peux tu pas faire un tout petit effort ?
J'ai rien compris !
Tu veux "distributer" (citation de Dao) des caramel mou a la sortie de l'ecole ou quoi ?

Parles francais je ne comprend pas encore le DAO-Tien MERCI !
Toi t'as envie de te prendre un avertissement par Goth,on remonte pas les anciens threads,on se moque pas de Dao ca a deja ete fait.Pfff,ces gens,comprennent vraiment rien. Sale newb

Pyros
je m'efforce de bien écrire dépendamment de l'heur qui est et le sujet hehe
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Pyros
Toi t'as envie de te prendre un avertissement par Goth,on remonte pas les anciens threads,on se moque pas de Dao ca a deja ete fait.Pfff,ces gens,comprennent vraiment rien. Sale newb

Pyros
c'est nouveau sa tu me défend désormais pyros
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Bah je trouve aussi ke tu t un peu ameliore ces derniers temps,pis bon je prefere bichonner le seul gars k'on a la chance de voir sur fel de ce forum,faudrait pas ke t t'en ailles

Pyros
pour rester dans le sujet je suis d'accord avec dao
les 3/4 de mes potes sur uo vont ou ont arrêter uo car il trouve le pvp ridicule (ce ki est vrai les armes spell channeling c vraiment n'importe koi ca donne un avantage énorme o dexer qui sont déja trop fort )
-les duels sont nuls voir inexistants si c pas avec un pote
-le coup special dismount donne un avantage trop important
-les spell font trop de dégats avec une ar "potable" genre barbed gm classik ca suffit pas
-les tick du poison sont bcp trop rapide
-le systeme d'assurance est un non sens
-et les propriétés magiques des objets aussi (ex: le ring +7 dex +5 fire resist)

o final on se bat contre des mec ki sont blindés d'objets à la con ki leur donne des stats toute bizzare genre 130 str/dex/int ou plus avec des ar ki leur donne autour des 60/70 de resist

et le pire c kil fo faire du pvm pour pouvoir pvp dans de bonnes conditions ou tout au moins dans les mem conditions ke ceux que l'on rencontre ...
bref c lourd
Macro,Fel c grand oui,mais y a pas 50000endroits ou ca fight,c principalement Yew pour les house runners,Bucs pour les boundary lickers,Destard/Ice pour ceux d'avant ki ont cru k'ils savaient jouer et ki vont essayer de se faire des gars ki hunt en spined.Apres,les autres endroits perso j'y met pas trop les pieds paske y a pas assez d'action,mais je suppose ke y a aussi du Faciton fight un peu partout dans les villes pour,faudra ke je regarde g vu ke tu pouvais pecho des armes 40% dmg par les factions donc ca peux etre interessant.
<quote>
les duels sont nuls voir inexistants si c pas avec un pote
-le coup special dismount donne un avantage trop important
-les spell font trop de dégats avec une ar "potable" genre barbed gm classik ca suffit pas
-les tick du poison sont bcp trop rapide
-le systeme d'assurance est un non sens
-et les propriétés magiques des objets aussi (ex: le ring +7 dex +5 fire resist)
</quote>
Perso g jamais compris comment les gens pouvaient apprecier les "duels" pre aos.Pour moi le jeu ct pas d'avoir la meilleur connexion possible pour pvoir disturb le gars sur chacun de ses spells et faire des In Mani a la chaine.Mais bon
Le dismount donne un certain avantage,mais il suffit d'avoir une arme ki elle aussi dismount et c bon(je parle pas d'un lance hein,genre,un bladed staff si t sword,le gars te dismount,tu le dismount aussi,apres t a armes egales,sauf bien sur en gank,mais la toutes facons...)
Les spells font trop de degats?Une barbed GM classique,faut la choisir bien,et avec une bonne barbed tu fais 60fire 60energy ok,donc les spells de base te feront pas enorme de degats,par contre tu vas manger par les melees ou les mindblast. Apres,c un choix a faire,mais construire une bonne armure ne prend pas tant de temps ke ca
Les tick du poison sont tres rapides ouais c un peu chiant,mais tu peux passer un cure entre les 2,c sur k'apres si le gars fait ke poison a la chaine t'as interet a avoir des GC
Le systeme d'assurance devrait couter un peu plus cher pour encore plus pomper d'argent,mais bcp des "pvpers" ne prennent pas le temps d'insure,donc y a tjrs du loot a la cle.
Quant aux proprietes d'objet magiks ke tu cites,tss,t loin de la verite avec des items comme ca,ce genre de trucs meme pas je les loot
En fait les trucs ki foirent en ce moment sont les dmg des lances(ki vont etre tweaked),les dmg du dbl hit axe(ki vont etre tweaked) et bien sur,les items bless(ki vont etre effaces et ki permettent a certains melee d'aoir 150str 150dex)
Sinon personellement j'ai aucun probleme avec le PvP,ke ce soit sur mon tank mage,mon necro ou mon paladin.Now c sur ke si t pur mage,faut te recycler paske c plus le template au gout du jour.Et pour ceux ki se plaignent k'il faut hunt des monstres etc pour pvoir avoir une bonne armure,j'informe juste ke l'armure de mon necro je l'ai achete,ca m'a pris a peu pres 1h30 a faire tous les magasins d'umbra/britrain gate/xroads etc,mais au final j'me retrouve avec une armure 37phys 63fire 69cold 57poison 59energy(sans shield) ki m'a coute a peu pres 100k. Pour moins cher vous pouvez avoir une barbed ki donnera facilement 30+phys et 50+ele,il suffit juste de regarder chaque piece et d'acheter les sets avec les meilleurs pieces et de faire un set avec des pieces ki ont eu les bonus du au GM crafted place en phys/fire/energy.Ca prend un peu de temps,mais le resultat est la.Pis bon,c kan meme moins long ke de faire 100-120 en resist

Pyros
Citation :
Provient du message de Pyros
Macro,Fel c grand oui,mais y a pas 50000endroits ou ca fight,c principalement Yew pour les house runners,Bucs pour les boundary lickers,Destard/Ice pour ceux d'avant ki ont cru k'ils savaient jouer et ki vont essayer de se faire des gars ki hunt en spined.Apres,les autres endroits perso j'y met pas trop les pieds paske y a pas assez d'action,mais je suppose ke y a aussi du Faciton fight un peu partout dans les villes pour,faudra ke je regarde g vu ke tu pouvais pecho des armes 40% dmg par les factions donc ca peux etre interessant.


Tu auras aussi de l'action a Covetous, au nightmare, entre 22h et minuit, si tu te sens le courage de tenter le coup.


Citation :
Les spells font trop de degats?Une barbed GM classique,faut la choisir bien,et avec une bonne barbed tu fais 60fire 60energy ok,donc les spells de base te feront pas enorme de degats,par contre tu vas manger par les melees ou les mindblast. Apres,c un choix a faire,mais construire une bonne armure ne prend pas tant de temps ke ca
Les barbed GM classique ne donnent pas des résistances aléatoires mais bel et bien des résultats figés, je crois que ça oscille entre 22 et 35 si ma mémoire est bonne, on est loin des 60 dont tu parles. Pour avoir 60 il faut une armure magique, éventuellement enhancée avec du barbed, qui n'est donc pas du gm classique, et pour avoir les items de base pour enhancer, il faut compter des heures incalculables de pvm.

Citation :
Le systeme d'assurance devrait couter un peu plus cher pour encore plus pomper d'argent,mais bcp des "pvpers" ne prennent pas le temps d'insure,donc y a tjrs du loot a la cle.
Quant aux proprietes d'objet magiks ke tu cites,tss,t loin de la verite avec des items comme ca,ce genre de trucs meme pas je les loot
Le système d'assurance est exorbitant. Genre tu assure six pieces d armures tu en as pour 4500 gp par mort. Combien de temps ça prend pour faire autant d'argent en tuant des monstres, déduction faîte du coup des regs, bandages et des blackhole ?

Citation :
En fait les trucs ki foirent en ce moment sont les dmg des lances(ki vont etre tweaked),les dmg du dbl hit axe(ki vont etre tweaked) et bien sur,les items bless(ki vont etre effaces et ki permettent a certains melee d'aoir 150str 150dex)
Sinon personellement j'ai aucun probleme avec le PvP,ke ce soit sur mon tank mage,mon necro ou mon paladin.Now c sur ke si t pur mage,faut te recycler paske c plus le template au gout du jour.Et pour ceux ki se plaignent k'il faut hunt des monstres etc pour pvoir avoir une bonne armure,j'informe juste ke l'armure de mon necro je l'ai achete,ca m'a pris a peu pres 1h30 a faire tous les magasins d'umbra/britrain gate/xroads etc,mais au final j'me retrouve avec une armure 37phys 63fire 69cold 57poison 59energy(sans shield) ki m'a coute a peu pres 100k. Pour moins cher vous pouvez avoir une barbed ki donnera facilement 30+phys et 50+ele,il suffit juste de regarder chaque piece et d'acheter les sets avec les meilleurs pieces et de faire un set avec des pieces ki ont eu les bonus du au GM crafted place en phys/fire/energy.Ca prend un peu de temps,mais le resultat est la.Pis bon,c kan meme moins long ke de faire 100-120 en resist

Pyros
Encore une fois tu n'as rien compris au système des armures ... Une barbed crafted donne une certaine quantité indépendant du hasard dans toutes les catégories. Et sinon, j'ai choppé un bladed staff 37 % damage increase hier et ça tue quelqu un avec 50 physical resist en trois hits, sans utiliser d attaques spéciales
Hum

Je fight en AR 35/40 avec un perso qui a bientot 2 semaines et ca m'empeche pas de tuer n'importe qui en 1vs1 et pas mal de fois en 1vsmany.

Y a que 2 dexers qui sont des paladins en full valorite armor / weaps et mega bless contre qui j'ai de sérieuses difficultés mais ca m'empeche pas de jouer et de remplire mes coffre de loot.

T pas obligé de pvm pour avoir du stuff, tu serais surpris de voir le nombre de trucs sympa qu'on peut loot sur un gars qu'il a oublié d'insure ou qu'il perd faute de gold dans sa bank.

Le PvP d'AOS ne vaut pas celui d'y a quelques années mais il est bien plus interessant que celui de trammel et autre UO:R...



Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
pour rester dans le sujet je suis d'accord avec dao
les 3/4 de mes potes sur uo vont ou ont arrêter uo car il trouve le pvp ridicule (ce ki est vrai les armes spell channeling c vraiment n'importe koi ca donne un avantage énorme o dexer qui sont déja trop fort )
-les duels sont nuls voir inexistants si c pas avec un pote
-le coup special dismount donne un avantage trop important
-les spell font trop de dégats avec une ar "potable" genre barbed gm classik ca suffit pas
-les tick du poison sont bcp trop rapide
-le systeme d'assurance est un non sens
-et les propriétés magiques des objets aussi (ex: le ring +7 dex +5 fire resist)

o final on se bat contre des mec ki sont blindés d'objets à la con ki leur donne des stats toute bizzare genre 130 str/dex/int ou plus avec des ar ki leur donne autour des 60/70 de resist

et le pire c kil fo faire du pvm pour pouvoir pvp dans de bonnes conditions ou tout au moins dans les mem conditions ke ceux que l'on rencontre ...
bref c lourd
Le PvP meilleur ke celui pre-AOS????
LoL, c'est devenu trop nuL. MAINTENANT tu peux avoir des stats extremes sans avoir peur de te prendre un mindblast. Tout est item based, deja que les pots jouaient un role important et ruinaient un peu le pvp, maintenant on a des armes spell chanelling qui facilitent extrement les combats, en effet ce n'est plus la skill du joueur qui compte mais son compte en banque...C'est pour ca que je dis que le pvp d'uo tel qu'on l'a connu, c'est a dire basé sur la compétence des joueurs est mort. En effet maintenant les pures mages (les persos qui demandaient le plus d compétence pour etre manié correctement), sont obligés de se battre avec inscription, or on sait qu'un pvp sans disturb ne vaut plus rien niveau gameplay. La victoire revient a celui qui tire en premier ou celui qui touche, c'est a dire UNIQUEMENT basé sur la chance.
De plus je trouve que certains specials blows sont vraiment exagérés, comme le dismount qui permet de tuer un gas automatiquement en gank....
Manifestement tu ne joues pas suffisemment.

Citation :
Le PvP meilleur ke celui pre-AOS????
LoL, c'est devenu trop nuL. MAINTENANT tu peux avoir des stats extremes sans avoir peur de te prendre un mindblast.
Je ne vois pas ce que la liberté de conception des chars a de choquante. Rien ne t'empeche toi aussi d'avoir des stats extremes.


Citation :
C'est pour ca que je dis que le pvp d'uo tel qu'on l'a connu, c'est a dire basé sur la compétence des joueurs est mort
Ouais tu le dis mais c'est pas pour autant que c'est vrai.

Faudra que tu m'expliques en quoi le pvp est plus basé sur les compétence d'un joueur pre-aos quand une minorité sont scrollés en 120s et quasiment intouchables avec des spells par la majorité s'ils ont 110+ resist.

Il faudra également que tu m'explique en quoi la competence d'un joueur s'illustre pre-aos quand il ne s'agit que de disturb le gars que tu fight grace à une connexion internet plus rapide que la sienne.

AOS c'est une diversité de conception des chars, une diversité dans le choix des techniques de fight, une diversité dans la nature des fight en raison des 2 précedents points.

Depuis AOS les chars mega scrollés ne sont plus aussi avantagés, il peut même être plus interessant d'avoir un 7*100 suivant les tactiques que tu souhaites adopter.

Le matos, n'importe qui peut se le procurer ca n'a rien de sorcier et comme indiqué plus haut le matos de base est plus que suffisant pour fight 99.99% des gens.



Citation :
maintenant on a des armes spell chanelling qui facilitent extrement les combats, en effet ce n'est plus la skill du joueur qui compte mais son compte en banque...
Hum une weap channeling ca se trouve très facilement, pas besoin d'avoir un gros compte en bank...

Comme je l'ai indiqué plus haut, le matos que j'utilise est tout à fait standard me donnant 35 à 40 d'AR ds chaque classe et j'arrive à fight n'importe qui.

Reste les personnes full de bless items. C'est un bug et ca sera corrigé très prochainement donc ca n'a pas d'interet de s'y attarder.


Citation :
La victoire revient a celui qui tire en premier ou celui qui touche, c'est a dire UNIQUEMENT basé sur la chance.
Je dois avoir des "couilles en or" alors.

Tu sais la chance, hors exceptions, ne se met que du coté de ceux qui savent la saisir. Si tu sais pas fight la chance t'aidera dans un combat sur 10 mais te fera perdre les 9 autres.


Citation :
De plus je trouve que certains specials blows sont vraiment exagérés, comme le dismount qui permet de tuer un gas automatiquement en gank....
Le dismount est argumentable, perso a part celui des hxbow et à moins de fight mega ganked j'arrive à le gérer. Le double hit des hache est plus problèmatique mais lui aussi gérable.



Bref plutot que de disserter sur ce forum tu ferais mieux de jouer au jeu et d'en apprendre le fonctionnement car je ne t'ai pas vu à un seul des hot spots pvp et pourtant j'ai été beaucoup en ligne ces derniers jours.
Citation :
Provient du message de Pyros
etc pour pvoir avoir une bonne armure,j'informe juste ke l'armure de mon necro je l'ai achete,ca m'a pris a peu pres 1h30 a faire tous les magasins d'umbra/britrain gate/xroads etc,mais au final j'me retrouve avec une armure 37phys 63fire 69cold 57poison 59energy(sans shield) ki m'a coute a peu pres 100k. Pour moins cher vous pouvez avoir une barbed ki donnera facilement 30+phys et 50+ele,il suffit juste de regarder chaque piece et d'acheter les sets avec les meilleurs pieces et de faire un set avec des pieces ki ont eu les bonus du au GM crafted place en phys/fire/energy.Ca prend un peu de temps,mais le resultat est la.Pis bon,c kan meme moins long ke de faire 100-120 en resist

Pyros [/i]
c bien pyros tu vas dans mon sens c bien ce ke je disais moi je suis pa spret à mettre 100k dans une putin d'ar pour jouer correctement parce en plus il faut l'assuré ca peut arrivé de crever mem kan on est "une star du pvp" (cl ? un dragon ? un gank ?) bref ca revient ultra cher c bien ce ke je disais la majorité des pvper n'ont pas bcp de fric car ca les saoul de faire de la thune
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
c bien pyros tu vas dans mon sens c bien ce ke je disais moi je suis pa spret à mettre 100k dans une putin d'ar pour jouer correctement parce en plus il faut l'assuré ca peut arrivé de crever mem kan on est "une star du pvp" (cl ? un dragon ? un gank ?) bref ca revient ultra cher c bien ce ke je disais la majorité des pvper n'ont pas bcp de fric car ca les saoul de faire de la thune
Attends tu te moques de qui là ? T'as pas 100k pour équiper un char ???

Je sais pas ce que tu fais quand tu joues mais y a tellement de moyens de se faire du fric dans ce jeu sans même recourir au pvm que tu dois très mal t'y prendre.

Notes que je te dis ca mais je n'ai meme pas pris la peine de me faire une l33t armor, je suis en barbed depuis 2 semaines et je m'en sors très bien.

Et ouais faut insure ton armure ce qui te revient à environ 6k par mort.

Tu veux dire que mourrir représente maintenant quelque chose ?! bah ouais c'est tout l'interet du pvp sur un mmorpg, sinon autant jouer à Quake.
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-

Je sais pas ce que tu fais quand tu joues mais y a tellement de moyens de se faire du fric dans ce jeu sans même recourir au pvm que tu dois très mal t'y prendre.
Bah , dis moi comment ???

les Bods ? Faut avoir le stuff pour monter un artisant, la tune de départ.
Et puis ? je vois pas trop ... éclaire moi si tu peux
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Hum le consulting c payant

Maintenant pour te donner un exemple flagrant, avec AOS tu avais la possibilité de placer des maisons.

Pour environ 300 a 350 k de mise de départ je me suis fais 40 millions de gp comme bien d'autres, en moins d'une journée...
maintenant, plus possible de poser des maisons. Si on avait limité à poser une maison par account, ben j'aurais pu en placer une .. la j'en ai meme pas eu l'occaz ....

sinon, autre exemple ? moi perso, j'en vois pas ....
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
C'était et c'est encore le cas. Tu as une limite d'une house par account. Si tu détenais une autre house avant, elle decay au bout de 7 jours.

Citation :
Provient du message de ExSter
maintenant, plus possible de poser des maisons. Si on avait limité à poser une maison par account, ben j'aurais pu en placer une .. la j'en ai meme pas eu l'occaz ....

sinon, autre exemple ? moi perso, j'en vois pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés