Incroyable! Un nouveau BG2 utilisant la 3 ème édition!!

Répondre
Partager Rechercher
Et oui l'équipe à l'origine des nombreux mods pour BG2 a décidé de refaire un BG2 en utilisant le moteur de IWD2!!!!
Pourquoi? Pour utiliser les règles de la 3 ème édition et proposer une liste de sorts alternative à celle de BG2 (plus d'emprisonnement)
La beta devrait commencé dans les semaines qui viennent, je vous tiens informé.
Je ne pense pas qu'il y aura des nouvelles quêtes, il s'agit d'un passage à un nouveau moteur et à de nouvelles règles.
Ce que les nouvelles règles apportent:
- de nouvelles races (celles de IWD2)
- le système de dons et compétences de la 3 ème édition
- une nouvelle liste de sort
- la fin des classes jumelées, remplacées par les multiclassages
- plus de limite de race pour les classes (Mazzy sera bien une paladine!)
pour plus d'infos renseigne toi sur IWD2 et sur la 3 ème édition.
Citation :
Provient du message de Trouveur
C'est marrant qu'on demande toujours des sources maintenant sur JOL, la confiance règne...
enfin puisque je suis gentil voila spécialement pour toi Erk (en fait j'attendais de trouver un site qui en parlait car je n'ai vu que le forum pour l'instant...)
http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=77
Merde c'est de l'anglais.
J'y comprend rien.
prends un traducteur
pour l'enlèvement du jumelage ça va me gêner dans mes projets ça le multiclass est plus long...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
c'est toujours en anglais
l'interface est pas mal...
les effets ben c'est du BG2
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Hum.. Interessant j'ai hâte de voir ceci à l'oeuvre

[édité par Uther : suppression de la signature, un peu trop volumineuse (et menant à des fichiers non libre de droit... merci de ne pas en faire la pub, sur JeuxOnline. ]
C'est une double exigence:
- d'un côté ça évite d'avoir à incorporer au mod en lui-même les trois CD de données d'IWD2
- de l'autre ça règle le problème des droits (si on a BG2 et IWD2 rien ne nous empeche d'utiliser un mod pour ces deux jeux)
De toute façon je pense que IWD2 devrait bientôt sortir en format budget. (les gens moins honnètes sauront également se débrouiller mais cela ne regarde qu'eux...)
Pour l'instant l'objectif premier est de transposer BG2 SOA, mais si l'expérience réussie, ils feront suivre TOB, les mods pour BG2 (Solaufein, tactics, items upgrade, Kelsey...), et peut-être même BG1!
Citation :
Provient du message de Trouveur
Pour l'instant l'objectif premier est de transposer BG2 SOA, mais si l'expérience réussie, ils feront suivre TOB, les mods pour BG2 (Solaufein, tactics, items upgrade, Kelsey...), et peut-être même BG1!
Oui, ca j'ai compris

Non, ce que je capte pas c'est dans le forum, c'est la question de jcompton "ToB required", la réponse de weimer me laisse disons septique
Merci Trouveur pour l'info.

Par contre j'espère qu'ils vont pas nous coller les items facon Icewind Dale parce que je déteste les styles de lames qu'il y a dans ce jeu.

Genre Le Crom Faeyr avec une apparence de marteau banal dans l'inventaire ca le fait moyen.

Idem pour Furie Céleste et toutes les autres armes qui se distinguent grâce à leur apparence (et leurs caractéristiques bien sur) parce que dans Icewind Dale j'ai l'impression que les armes/anneaux/cape/etc... ayant un nom spécial sont tous basés sur les modèles des items normaux.
Oui, mais j'en avais entendu parler auparavant dans ce topic qui est beaucoup plus ancien (et comme plus personne n'en reparlait, je rappelais que ça existait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés