[Vidéo] Eclaireur en action

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
Un shadowmerc buffboté ? Ca existe ?
Toute ressemblance avec une personne existante serait purement fortuite n'est-ce pas Hulck ?
c meme po vrai hulck est respectueux du fair play c'est d'ailleurs une valeur qui lui tient tres a coeur, il ne ferait jamais quelque chose d aussi vil
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
140 mo pour ça quand même <déçu> ....Faudra que je vous fasse une vidéo de moine un de ces jours
ouais ben moi j'ai pas 45 minutes à attendre alors tant pis pour la vidéo surtout si elle est décevante.

et le moine buff boté c'est bien ?

attention: si vous n'etes pas sensibles à l'humour certains passages de ce texte peuvent étre difficiles à supporter.
__________________
Venez découvrir le KillBase.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
140 mo pour ça quand même <déçu> ....Faudra que je vous fasse une vidéo de moine un de ces jours

ouéééééé vas y )
On va leur montrer ce qu'on a sous nos robes comme ca
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
je me suis douté qu'il etait Smerco parce qu'il a une facheuse tendance a destealth avant un Pa ou BS, pire il a un mage de face et il contourne pour BS2, donc ça met la puce à l'oreille.

par moment la vie des adversaires descend en fleches , ptet du au lag.

sympathique mais un peu déçu, ce sont des scenes de combat classiques pour beaucoup, contrairement à l'ombre qui montrait des situations bouseuses mais aussi tres interessantes e, idem pour le ranger.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
* Vidéo de qualité moyenne
* joueur maitrisant les aspects de sa profession et template (shadowmerc)
* des parties de vidéo en groupe

Ce que je n'ai pas aimé : joueur ayant un buffbot, ça se remarque quand il joue sans groupe et qu'il dispose d'une jolie ligne de bénédiction.
Ouf ?? c'est quoi ce mec ?? c'est ouf !!! Il est Sicaire Albi ?? il se bat seulement avec les style ESTOC et jamais un seul style d' A.S ..... c'est ouf .... Il se prend jamais rien en degat des mago ... et il fou des proc tous les 2 coups .... c'est assez dingue ..... c'est pas possible un sicaire comme ca ... moi je vous le dit par ma propre experience de sicaire .... c'est pas possible ....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Faudra que je vous fasse une vidéo de moine un de ces jours
Aaaah c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
< attend déjà >
Oui la video est sympa et assez vieille en fait.
Le joueur est un sicaire dual/estoc

50dual
50estoc
37envenom
29stealth + 2 d'autotrain si je me rappelle bien

Même buffé, j'avoue qu'il est assez violent, notamment le passage ou il duote avec le ménes amg.

Toujours sympa comme vidéo

Kissou Nandy , qui m'avait filé le lien à l'époque
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
1/ il est pas buffboté mais buffé, tout simplement...car il joue en groupe....au niveau des dégats j'ai pas trouvé grand chose d'affolant....enfin je sais pas en tant que moine ca me parait même un peu léger mais bon O_o...
Bah ca me parait qd meme full buffboté kwa, je suis encore un " noob " ( fps power ) mais sérieux, genre le type qui a 5 ragées de buffs a chaque coup ... je doute qd meme que ce soit pas un bot ki lui fasse ca

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
2/Il s'attaque en majorité a des cibles soit qui sont deja en fight avec d'autres mecs et son rôle se résume a achever le pauvre sur lequel il a jeté son dévolu, soit qui sont deja entamées....enfin rien de bien reluisant pour un sicaire je trouve...
Moi je retiens qu'il a qd meme attaqué bcp bcp de gros perso ( même un zerk troll en pleine rage kwa !!! ) des fufus, etc ... et surtout la superbe action ou il est avec 2 comparses et qu'ils se font un full groupe !

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
3/ Si c'est ça les meilleurs moments de 3 mois de RvR....des "frag" <oui pour moi c'est péjoratif> sans saveur je trouve...Rien a voir avec les 2 vidéos et ranger CaC et ombres buffbotés....qui sont indéniablement buffés ras la gueule mais ça a le mérite d'être bien réaisé et il y'a de beaux duels dedans....voilaaaa paskeu la c'est pas des beaux duels nonononoon.....
Moi la vidéo m'a impressionné la première fois ou je l'ai vue, vraiment vraiment impressionnée ( surtout que je monte pénard mon Hunter ( lvl 33 ding today normalement ) Apres j'ai regardé encore une fois, et une autre fois supplémentaire... et bien cette vidéo me donne juste envie de ne pas le rencontrer, non pas pask'il joue bien ( c indéniable qd même ) mais bien paske c buff dfont de lui un véritable SUPER-PERSO et que me faire buter en rvr contre un gars, j'ai rien contre ( bien que je préfere qd meme moi les buter ) mais un perso buffé et trop upper comme ça ... enfin, moi ca me dégoute un peu ... surtout que si, comme je le pense, il est buffboté, ca me dégoute encore plus vu que je n'ai pas les moyens de me payer un 2° account ... enfin, voila kwa

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
140 mo pour ça quand même <déçu> ....Faudra que je vous fasse une vidéo de moine un de ces jours
Etant encore un noob de DAoC, je n'ai pas encore vu un Moine en pleine action, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec les lvl 50 etc ... et franchement, on arette pas de me parler de cette classe, et j'aimerai bien voir ce que ca donne comme perso en RvR, des que tu en as une dans tes archives, ou que tu as la tienne, envoie moi un Private Message ce serait sympa
Je voulais rajouter ceci, attention il n'est peut-etre pas buffboté
Bon, moi étant moine je n'ai que des buff de base mais quand en RvR je vois des sicaire/eclaireur et si je ne suis pas ooc j'ai le drole de reflexes ...de les buffer.

J'imagine la tete de foudroyant(alb/orca) si on lui disait qu'il est buffbot alors que c'est juste un moine groupé, qui le martyrise à lui coller des buff dès qu'il le voit passer .

bon par contre c'est vrai que pour la video il est souvent buffé mais pas à fond (d'où la theorie du généreux buffeur d'appoint)
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
gabor, ses lignes de buffs proviennent de joueurs et pas de bots, explications :

- premiere partie, emain masha : il a des buffs de spé de 2eme ou 3eme niveau max, comme ceux d'un clerc smite

- deuxieme partie, druim ligen : il n'as que deux buffs de base et 2 buffs de spés et est en groupe. les buffs de spés sont de même niveau que les précédents, on peut en conclure que le clerc l'a débuff au profit d'arrivants.

si il aurait été buffboté il aurait des lignes de buffs sensiblement différentes
il est juste groupé
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
EUh c normal que ça reste sur Windows media connexion en cours?
Je me goures peut-être, mais tu la téléchargée avant de la regardée, ou l'as tu lancée telle quelle depuis le lien donné?

Si tu la lancée telle quelle, c'est logique que ca te marque "connection en cours". En fait tu auras "connection en cours" jusqu'à ce que tout le film soit téléchargé sur ton cache vidéo, sur ton pc.

C'est un .avi, donc il se lit une fois entièrement chargé par ta bécane par windowmediaplayer. Ce sont les .wmv qui se lisent de suite, sans que le chargement soit fini par windowmediaplayer.
Citation :
Provient du message de Asham
je me suis douté qu'il etait Smerco parce qu'il a une facheuse tendance a destealth avant un Pa ou BS, pire il a un mage de face et il contourne pour BS2, donc ça met la puce à l'oreille.

par moment la vie des adversaires descend en fleches , ptet du au lag.

sympathique mais un peu déçu, ce sont des scenes de combat classiques pour beaucoup, contrairement à l'ombre qui montrait des situations bouseuses mais aussi tres interessantes e, idem pour le ranger.
En parlant de la vidéo de l'Ombre tu aurais un Lien qui pourrait m'aider pour la DL stp ? ^^

...

__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Il aurait donc en plus un soupcon de mérite ?


Waou un Shadow Merc......j'espère que buffboté c'est bon parce que pas buffboté...

t'en fait pas pour les shadowmerc lol.
Je viens juste de regarder la video ( je l'ai dl se matin ) et vraiment elle est ...

Je n'ai meme pas regarder jusqu'a la fin, c'est pas trop mon genre de critiquer mais ...

Deja la qualiter de l'image sa donne vraiment pas envie de regarder, puis vien la musique mediocre ( ouai ba chacun ses gouts ) et s'enfile une serie de frag sur emain ( buff bot ou pas on s'en fou ) tous plus ou moin "courant"
Bref rien d'exeptionnel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés