[Broc] Modo inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Une rubrique Ouin ouin
Parfois je me demande si ceux qui postent cela sont sérieux...Si c'était de l'humour , je n'ai pas ris...

Damon qui n'a pas rit
Gratzzz Aratorn
Citation :
Hum hum, qu'avais-je dit sur les attaques persos ? Si on pouvait éviter, ce serait nettement mieux.
Edité par Aratorn
pris un blame mais justifier ^^
pas une heure qu'il est arrivé, déja un post fermé( justifié ) sa commence fort dit donc

Sinon pour le forum , un regroupement des post sur les classes sur les forums des royaumes comme a fait Nof sur Mid et aussi un post avec tout plein de liens vers les chroniques, les forum de classes, les sites généralistes ...
Muldan avait commencé& un post mais il est pas très fourni.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Bonne chance et bon courage car il en faut pour être modérateur d'un forum comme celui là. T'as pas penser à changer de nom pour pas te faire repérer avant ?

Moi j'ai peur que certain se dise : "Tiens on va se faire le modo ce soir. Mais OU qu'il est !?"

Je dirais pas bravo parce que je suis sur que tu as accepté cette responsabilité sous la torture.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
2 bonnes nouvelles dans la soirée ^^
Pourquoi vous êtes si méchants avec elle...

Je l'aime bien moi la tite Courteney , enfin quand elle s'en prend pas aux autres...

Damon qui aime bien
Non pas lui .
Chui pas a gratté moi , juste a taper

Ps: Damon , courteney était assez insupportable parfois . Vais pas dire que je suis content mais cela me fait ni chaud ni froid.
Dervic qui écrit et qui imite Damon
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Sinon pour le forum , un regroupement des post sur les classes sur les forums des royaumes comme a fait Nof sur Mid et aussi un post avec tout plein de liens vers les chroniques, les forum de classes, les sites généralistes ...
Muldan avait commencé& un post mais il est pas très fourni.
C'est mon boulot, ça.

Et ces posts existent, sauf sur Mid où peu de joueurs ont fait des guides jusqu'à présent.

Quant au post de Nof, c'est la compilation de recherches sur des mots-clef. Un gros boulot mais malheureusement trop de liens sont parfaitement inutiles.

J'ai l'intention de refonder le persistant "les favoris"... mais bon, ce n'est pas le plus urgent. Il y avait et il y a toujours d'autres demandes plus urgentes.

Et n'oubliez pas que membres du staff ou pas, un coup de main n'est pas interdit. Et que si un ajout ne vous concerne/interresse pas, il représente tout de même du temps et du travail...

Keelala
qui... non, rien...
Citation :
Provient du message de Keelala


Keelala
qui... non, rien...
qui a décidé de craquer pour un beau celte, et de lui cirer son armure jusqu'à la fin de sa vie, de lui apporter ses charentaises (oops! anachronisme), de lui servir sa pinte de cervoise sans rechigner, de devenir son esclave...
Citation :
Provient du message de Keelala


Keelala
qui... non, rien...
Qui.... désolé demain j'ai piscine
Les guides c bien mais cela fait pas tout.
Parfois on cherche juste des petits détailles de rien du tout sur une classe et pour monter mon guerrier sur cam , j'avais regarder les post de la rubrique de Nof et cela m'avait beaucoup apporté.
Je sais qu'il serait absurde de faire un forum pour les classes , cela existe sur d'autres sites et forum.

Par contre mettre a jour les liens dans le général serait un grand bien car on voit assez souvent des post fleurir ; ou je peux trouver un site sur les chroniques , un site sur l'alchimie , le SC ...
Enfin je pense que les rédacteurs et webmaster l'ont fait sur le site
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés