1.58/1.59/1.60 pas avant longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'espere que ça va vite être renerfé. Le clerc redevient un mage en maille, avec IH et buffs, plus un marteau et un bouclier...
Le shaman spé subterranean il a un bolt, des DD, des DOTS, des DOTS AE, il a un root AE, et maladie PbAE, en plus des soins, des buffs et d'un rez!

Le tout en maille, avec un marteau et un petit bouclier...


Pourquoi alors crier au scandale sur un clerc spé colere et pas sur le shaman??

Sincerement je pense pas qu il y a de quoi crié au nerf sur le clerc en 1.60...Seulement peut être etes vous pas habitué a jouer contre des classes finie, assez fun a jouer et qui se débrouille bien.

Nous on en mange tout les jours On s'en plainds mais on crie pas au nerf
Citation :
Provient du message de Argowal Feldan
Hum tention à ce que tu dis, ça reviens à dire que la moitié des hibs ne sont sur ce royaume que pour tout roxxer, donc que hib est bien le royaume avantagé du moment
tout à fait d'accord.
Que les hibs désertent leur royaume uniquement parce que les alb peuvent rivaliser en mezz démontre à mon avis que leurs classes les ont habitué à dominer dans la majorité des cas. Et ce grâce en partie à leur sales instant mezz (abération totale du jeu ) ou le nombre de joueurs capables de AE mezz à bonne distance. Il semble s'être développé dans ce royaume, tt serveur confondu, une mentalité bien particulière... (pour rester correct).
Les hib, je l'espère, devraient enfin comprendre ce que les 2 autres royaumes subissent à se faire mezz à tout va depuis plus d'un an maintenant.

Enfin, j'ai pas tout lu du post (pas trop le temps), mais entre parenthèse, le thauma n'est effectivement pas mis à niveau du tout par rapport à ses équivalents : root vs stun pour thauma/eldritch, sprint simple vs speed pour thauma/runemaster. Et pourtant je pense qu'il en a particulièrement besoin car entre ces 3 classes, c'est bien le thauma qui est le plus minable.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
C'est un nerf indirect pour vous aussi... plus de puissance de frappe => incitation à moins de heals
Grosse erreur, tres grosse erreur...

Faut arreter de penser qu'avec des Clerc smite, on est moins healé, bien au contraire...

Avant la 1.51 on avait mass clerc partout sur Albion, même si c'était un smiter, on s'en foutait, ca pouvait quand même Healer.
Maintenant quand tu croises un Clerc, t'as l'impression d'etre devant Dieu tellement c'est rare et recherché...
je crois pas que les améliorations du clerc coté smite vont faire qu'il y aura moins de healer.
ceux qui feront un clerc smite, ce seront ceux qui auraient fait un mage si le clerc ne savait pas smite... autrement dit, si le clerc n'était pas améliorer, ces personnes feraient thaumaturge ou theurgiste, etc.... et ceux la, ils ne heal meme pas du tout
la, ca fait des magos un peu faible qui savent soigner de temps en temps, ça reste pas si mal et mieux que rien du tout... ( dans l'optique du royaume)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois pas que les améliorations du clerc coté smite vont faire qu'il y aura moins de healer.
ceux qui feront un clerc smite, ce seront ceux qui auraient fait un mage si le clerc ne savait pas smite... autrement dit, si le clerc n'était pas améliorer, ces personnes feraient thaumaturge ou theurgiste, etc.... et ceux la, ils ne heal meme pas du tout
la, ca fait des magos un peu faible qui savent soigner de temps en temps, ça reste pas si mal et mieux que rien du tout... ( dans l'optique du royaume)

Faut quand même pas oublier qu'on a le royaume (Albion) ou les joueurs sont les plus souvent soignés...

Avec des RA comme forteresse de la foi (clerc) et réserve de vie pour les 3 classes de soigneurs c'est quand même pas si mal.

Je vois quasiment jamais les autres groupes ennemis se faire soigner ou alors des tout petit soins qui servent pratiquement à rien.

Est-ce que beaucoup de soigneur MID et HIB ont pris la RA réserve de vie qui coûte 10 points ?


Bon jeu
j'aimerais poser une question sérieuse (alors pas de "bouhh t'es nulleuuu" )... pourquoi GOA prend tellement l'avis des américains a coeur ??? du style je sais plus c'était sur quelle post je croie sur une remise a niveau pareille .. en bref Goa change les classes toujours (si j'ai bien compris) par rapport aux "ouin ouin" des américains .. et pourquoi ca sort en premier chez eux? parce que Goa est installé la bas c'est ca ??

enfin bref si vous pouviez répondre gentiment sans m'attaquer ce serais bien ...

miciii
Citation :
Provient du message de tuelamouche
j'aimerais poser une question sérieuse (alors pas de "bouhh t'es nulleuuu" )... pourquoi GOA prend tellement l'avis des américains a coeur ??? du style je sais plus c'était sur quelle post je croie sur une remise a niveau pareille .. en bref Goa change les classes toujours (si j'ai bien compris) par rapport aux "ouin ouin" des américains .. et pourquoi ca sort en premier chez eux? parce que Goa est installé la bas c'est ca ??

enfin bref si vous pouviez répondre gentiment sans m'attaquer ce serais bien ...

miciii
Bonjour

GOA ne fait pas les remise a niveau des classes. C'est Mythic qui le fait (éditeur du Jeu). Et si Mythic tien tant a coeur l'opinion Americain, c'est que eux qui gèrent les serveurs Americains.

GOA gere les Serveurs français, et leurs rôles d'intervention dans la mise a jour des patch s'arrête à la traduction.

Petit rappelle GOA appartient à Wanadoo qui appartient a France Telecom.
Citation :
Provient du message de tuelamouche
j'aimerais poser une question sérieuse (alors pas de "bouhh t'es nulleuuu" )... pourquoi GOA prend tellement l'avis des américains a coeur ??? du style je sais plus c'était sur quelle post je croie sur une remise a niveau pareille .. en bref Goa change les classes toujours (si j'ai bien compris) par rapport aux "ouin ouin" des américains .. et pourquoi ca sort en premier chez eux? parce que Goa est installé la bas c'est ca ??

enfin bref si vous pouviez répondre gentiment sans m'attaquer ce serais bien ...

miciii
Et bien en fait DAOC est une jeu produit par Mythic, et aux états unis c'est Mythic qui fourni également les serveurs...
En France la licence de distribution du jeu ainsi que les serveurs et leurs maintenances à été confié a GOA... GOA se contente donc de traduire les patchs et de maintenir les serveurs accessible.
GOA n'a aucun moyen de faire changer le jeu ou les classes, c'est Mythic qui le fait et Mythic se base uniquement sur les retours qu'il obtient aux EU...
Aux states ils sont déjà en 1.60 par exemple et donc l'Europe ne peut fournir de retour sur cette version puisqu'on ne l'a pas

Voila je sais pas si j'ai été très clair mais bon
Citation :
Pourquoi alors crier au scandale sur un clerc spé colere et pas sur le shaman??
parceque le chaman il a rien en instant (a par la maladie mais bon).. alors qu'a la grande epoque du clerc smite quand tu arrivais au cac (coup de pot) c'etait insta mezz dans ta gueule, je me soigne, et on remet ca a coup de sort remarque maintenant avec les RA et les resistances magiques ca doit moins le faire clerc smite, meme avec cast 3sec.





Citation :
Et ce grâce en partie à leur sales instant mezz (abération totale du jeu ) ou le nombre de joueurs capables de AE mezz à bonne distance. Il semble s'être développé dans ce royaume, tt serveur confondu, une mentalité bien particulière... (pour rester correct).
alors ca me fait bien marrer ça.. j'ai arreté un moment de jouer, juste avant la 1.48.. sur orcanie hib commencait a dominer le serveur.. devine quoi.. on avait toujours AUCUN instant cc a l'epoque et ouais
sinon aemezz a distance sur hib c'est barde (>> meme distance pour le sorcier) et eld sun (meme distance pour le theur air).
(note je trouve les classes alb moins bien "réparties", mais faut pas dire de conneries non plus)


Citation :
Les hib, je l'espère, devraient enfin comprendre ce que les 2 autres royaumes subissent à se faire mezz à tout va depuis plus d'un an maintenant.
ha ben tiens en voila une belle justement. Je comprend que ca soule un alb de se prendre des insta de zone a tout va mais bon sur mid... kiki c'est le meilleur CC ?(non c'est pas le barde, c'est un nain en maille avec un marteau et un tit bouclier, il a les trois type de cc, dont deux en zone et un instant, ou pas en zone mais en instant, ou pas en instant mais en zone ou... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés