Soulstone

Répondre
Partager Rechercher
Rappel d'une news postée sur https://uo.jeuxonline.info/ :

Citation :
Informations sur la SoulStone

Posté par Gothmog le vendredi 07 février 2003 à 19:00


Vandrew s'est exprimé sur les forums officiels à propos du nouvel objet découvert dans le fichier cliloc.enu : la Soul Stone.
Il a déclaré que la SoulStone sera un objet qui permettra de transferer tout les points d'une compétence vers lui. Chaque personnage sur votre compte Ultima Online pourra alors l'utiliser afin de récuperer les points de la compétence que vous avez transmise a la pierre.
Une rumeur circule sur le fait que cet objet ne puisse être utilisé qu'une seul fois.
Cette pierre prendra tout les points d'une compétence choisie par le joueur afin de le donner a un autre personnage (du moment qu'ils ont assez de points de compétence libres pour transferer la totalité des points de la pierre.
Une fois les points de compétences transférés, la pierre se brisera.
Merci à Lord Patapon pour cette news .
Est-ce qu'on en sait un peu plus sur cette soulstone: comment se la procurer, son fonctionnement (confirmation ou non de la "rumeur" selon laquelle elle ne pourrait être utilisée qu'une fois, etc)?

L'objet m'intéresse pas mal, non pas pour monter sans peine certains skills à 120, mais pour une petite partie de skill-bonneteau entre mes persos...

Merci à qui pourra m'éclairer.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
génial ! enfin, ça l'aurait été si on avait pu utiliser ce système pour un perso d'un autre compte...là, bof, mes persos sont "caractérisés" depuis plus de 2 ans et je ne vois pas quelles aptitudes ils vont pouvoir échanger ?!!!
...dommage, j'aurais bien passée les aptitudes bardiques de mon 2eme compte sur ma vieille Tameuse T Hunteuse qui voudrait devenir Barde T hunteuse...
L'exemple type actuel est un skill de weapon(difficiles a monter) de ton melee ou d'un perso au hasard,sur ton mage pour en faire un tank.Archery semble ici fortement indique. De la meme maniere,poisonning est interessant. On peux aussi penser aux gens ki ont 120resists mais n'en voit plus l'utilite et voudraient l'enlever au profit d'un autre skill,sans pour autant gacher les 40000heures k'ils ont passes a le max
Bref,y a pas mal d'utilite a une telle stone en fin de compte,mais ca depend pour ki

Pyros
tu sais, je ne pense pas que resist soit aussi inutile qu'on a pu le penser au début, même en Pvm. ce soir j'ai pas mal chassé avec ma mageuse, certains sorts ne l'atteignaient pas...et c'est bien agréable.
Tu sais avec 100 resist tu ne peux plus être paralysé alors je ne suis pas sûr qu'il faille gâcher 20 points pour aller à 120.

***************

Si t'es GM scribe avoir 120 resist sa rules secos....simplement grâce à Protection....du coup tu te retrouve pas avec 70 de resist mais a 90 et sa change bcp...

Pour rapelle protection baisse ta résistance physique et resist de 30 mais en contre partie rien ne te distribut et pour avoir tester sa pas plus tard que hiers soir face a 2 paladin/necro (j'ais pas fais la difference car je connais pas ses 2 skills de memelien) ben a la fin c'est vite vu il m'accusais de cheat lol mais sont quand même mort....

remarque pas dur....Protec+Magic Reflect=Jamais distribut AR physique de 1 MAIS a peu près 62 44 44 63 dans les resist bref sa rox...

DONC 120 resist oui mais avec scribe sinon vi sa sers a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés