[Vidéo] Eclaireur en action

Répondre
Partager Rechercher
(le lien a peut-être été déjà posté mais la fonction recherche ne me donne rien et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu passer donc je le repost et toc )

On a eu droit à l'ombre buffbotée en action, on a eu droit au ranger buffboté en action, voici maintenant la vidéo du sicaire buffboté en action

Télécharger la vidéo (141mo)

Voir le thread VNBoard

Je vous dirais mon avis quand j'aurais fini de le télécharger
Vi c'est un sicaire et bon,on va encore avoir droit à tous les commentaires sur les buffs bots,qu'il a mit que ses plus beaux moments,etc...
Je m'en fous : c'est toujours sympa à voir ce genre de vidéo,ça donne envie et c'est ce qui prouve qu'elles sont bien réalisées
deja posté ... C pas un sicaire comme les autres C greydark un sicaire shadowmerc :bouffon:
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
deja posté ... C pas un sicaire comme les autres C greydark un sicaire shadowmerc
Il aurait donc en plus un soupcon de mérite ?


Waou un Shadow Merc......j'espère que buffboté c'est bon parce que pas buffboté...
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Deja posté C un sic qui a ds les 100k de rpz et qui a pris ses meilleur frag sur 3 mois de play
Y'a pas une contradiction entre 100k de rp, et trois mois de play ?

Même moi je fais mieux en rapport Rp/heure
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Il aurait donc en plus un soupcon de mérite ?


Waou un Shadow Merc......j'espère que buffboté c'est bon parce que pas buffboté...
Mouaaaaaa
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Y'a pas une contradiction entre 100k de rp, et trois mois de play ?

Même moi je fais mieux en rapport Rp/heure
T'en fait pas ct fait pour lol *se moque gentillement*
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Il aurait donc en plus un soupcon de mérite ?


Waou un Shadow Merc......j'espère que buffboté c'est bon parce que pas buffboté...
Le truc c'est SM pas buffboté c moisi, par contre buffbot ca fait brouter nimporte qui
Citation :
Mouaaaaaa
ho oui duel moi ....non pire...prive moi de /hug ^^

Bon je viens de voir la vidéo....

Désolé mais c'est pas génial, génial....

1/ il est pas buffboté mais buffé, tout simplement...car il joue en groupe....au niveau des dégats j'ai pas trouvé grand chose d'affolant....enfin je sais pas en tant que moine ca me parait même un peu léger mais bon O_o...

2/Il s'attaque en majorité a des cibles soit qui sont deja en fight avec d'autres mecs et son rôle se résume a achever le pauvre sur lequel il a jeté son dévolu, soit qui sont deja entamées....enfin rien de bien reluisant pour un sicaire je trouve...

3/ Si c'est ça les meilleurs moments de 3 mois de RvR....des "frag" <oui pour moi c'est péjoratif> sans saveur je trouve...Rien a voir avec les 2 vidéos et ranger CaC et ombres buffbotés....qui sont indéniablement buffés ras la gueule mais ça a le mérite d'être bien réaisé et il y'a de beaux duels dedans....voilaaaa paskeu la c'est pas des beaux duels nonononoon.....

140 mo pour ça quand même <déçu> ....Faudra que je vous fasse une vidéo de moine un de ces jours
http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif
OUINNNNNNNNNNNNNNN comment regarde t on ces vidéos???? a Chaque fosi j'y arrive pas!!! ET comment je télécharge des drivers pour g force 4 et la nouvelle version de directX? (ca n'a rien a voir je vous l'accorde masi il parait que je pourrai rejouer a DAoC apres PASKE LA JE PEUX PAS)
ba ^^ hs ^^
Citation :
Provient du message de kkiri
OUINNNNNNNNNNNNNNN comment regarde t on ces vidéos???? a Chaque fosi j'y arrive pas!!! ET comment je télécharge des drivers pour g force 4 et la nouvelle version de directX? (ca n'a rien a voir je vous l'accorde masi il parait que je pourrai rejouer a DAoC apres PASKE LA JE PEUX PAS)

direct x9

gforce

vidéo
arf, quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'etait la vidéo d'un scout uber qui ownait tout le monde.
pris de curiosité, j'ai cliqué sur le post et puis j'ai vite déchanté en voyant que ce n'etait qu'un sicaire.

bon je télécharge ca on va voir ce que ca donne
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés