L'esthétisme made in USA

Répondre
Partager Rechercher
Lule ya des coquines ici .
Sinon c'est clair que le penis enlargement c'est un marché fleurissant , j'ai les meme merdes dans ma boite , j'ai aussi des proposition de cartes de credits en veux tu en voila.

Pour ce qui est de la chirurgie du vagin javais vu un reportage sur la 1 parlant de la chirurgie , sinon je voudrai juste dire (je suis pas une femme) mais je pense que le sex de la femme est beaucoup plus capricieux que celui d'un homme , je par exemple des filles qui sont clitoridienne d'autre qui son uniquement vaginale et je crois que le truc vraiment bien sa sera de pouvoir activer les deux par une opération, sa doit pas etre génial de pas pouvoir choisir la façon de prendre ton pied.

Sinon pour le coup du point G sa avait l'aire efficace d'apres le commentaire des patientes , mais durant l'émission il a avoue tester un nouveau proceder qui augmentai encore plus la surface du point G , lol dans le style je joui en marchant (moi je pense que sa doit etre epuisant a force ).
Le moin juste dans tout ça cest que nous les hommes nous n'y avons pas le droit , surtout que prendre du plaisir de façon precoce est tres mal vu par les femmes ... imagine un sex d'homme capable de pouvoir jouir 8 fois d'affilé completement impossible mais qui sait ce que le future nous reserve dans ses domaines.
Moi je trouve dommage que maintenant, et presque dans tout les domaines, les gens se plient à une certaine forme de conformisme assez malsain. Moi je dis vive les différences, vives les gens pas comme les autres, avec leur qualités et leurs défauts.
Moi j'ai un nez... de taille dirons-nous... (Photo dans le coin photo ) Point de vue esthétique, j'ai vu mieux. Lorsque j'ai eu 16 ans, une copine à ma mère voulait me payer une opération pour arranger ça. J'ai refusé, et je ne l'ai jamais regretté. Je ne suis peut-être pas un tombeur de nana, je ne lève peut-être pas des filles à la pelle, je subis (ou ai subit) des quolibets à foison, mais c'est mon nez, il fait partie de moi, et pour rien au monde je n'en changerais.

La société dans laquelle nous vivons devient de plus en plus étrange...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés