[Ys] Val d'ambre sur Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Comme tout le monde le sais, le val d'ambre est de loin le moins rempli des trois vaux...pourtant je gardais le souvenir du val d'ambre il y a quelques mois où on pouvais trouver des ennemis à combattre, après la foule du val de quartz on trouvais les duels ou 3vs3 du val d'ambre, qui étaient assé sympathique...
Cet aprem je suis arrivé lvl28 avec mon ombre et je me suis décidé à y faire un tour....il n'y a personne je suis resté 30mn à faire le tour des TP destealth en yellant, sans voir le moindre joueurs...

Pourquoi ce val est il désert? Serais ce qu'il s'adapte moins bien au rvr que les deux autres?Non, c'est qu'il a cette réputation de Val-où-on-trouve-personne....

J'invite donc tout les lvl25-29 à venir au val d'ambre, au moins les soirs suivant, il suffirait de peu pour le faire revivre et supprimer la pénible période d'xp de quartz à béryl

A plus tard au val d'ambre je l'espère

Sarrasine, ombre lvl28
Citation :
Pourquoi ce val est il désert?
Parce que les gens monte des perso juste pour les tester jusko lvs 24 puis n ont pas le courage ou l envi de monter plus haut et stagne donc au vaux d en dessous.
Ou alors ils ont envi de depasser ce 24 pour monter 50 et sont donc motivé a se depecher d xp d ou le non pasage par ambre.
voila ce que j en dit
Mouais j'ai jamais compris......
Moi j'avais arreté DAoC au lvl 26 il y a longtemps et quand j'ai repris une chose bizzare est parvenue a mes oreilles: Des vaux?!
Une escalope? non un endroit pour faire du RvR a bas lvl alors je me renseigne plus profondemment et on me dit que je dosi aller au Val d'Ambre alors je fais /who Ambre et Miracle 4 mids !!!
Depuis ce jour je n'est jamais vu en /who plus de 2 mid
Re: Val d'ambre sur Ys
Citation :
Provient du message de Celat
Sarrasine, ombre lvl28



ensuite pour le Val d'ambre, il est vrai que sa désertation reste un mystère. Peut-etre que les personnes une fois fini leurs périodes "RvR" a Quartz, sont lassé de leur personnage, et arrete, ou alors ils enchainent sur une période pex pour varié les plaisir .
Il n'en reste pas moins que Ambre est victime de sa reputation de Val Fantome....
ouéééé alor ambre pkoi c vide et c pas plein et bin justement paske c vie donc perssonne i va parske c vide mais ca serait plein ca serait pas vide voila stout
ps: moi ossi ca fait 1ans et kand je vois ke des gars ke j ai pl sont 50 et font comme si me connaissait pas
Ambre Val fantome ??
/agree mais remarke c comprehensible car passer 24 a 30 n est pas trop difficile et je pense ke le lvl 30 est un cap donc les gens ne prennent pas le temps de s arreter a ambre ms bon c dommage . Vala sinon bartouze moi ossi suis bloké o 39 a cose de ;la mass de boulays a spin
Voila don fodrait k on group ensemble baroutz
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Tu sais bartouze la plupart ne le font pas expres.... Ils oublie TRES vite leurs "amis"...
Combien de fois ai je saluer 1 lvl 50 qui m'a répondu: "On se connait?" et moi innocemment qui répond: "On a passé notre lvl 9 a 10 ensemble il y a 6 mois.
Celat, si j'ai le courage de faire upper une douzaine de fois mon sicaire, ce serait un plaisir de venir te voir au val d'ambre

En bref, à dans cinq mois
pareil lorsque j'ai up 25 je me suis dit aller allond visiter ce val

et la decepetion personne meme pas un ennemi pour mon ptit animiste ni meme un allier niet rien

alors je repart et je reviendrait au 29 pour voir
Bah Kkri, je peux peux même avoir le niveau pour dimanche

Sauf que... Bon, j'ai pas mal de boulot, pis j'ai pas que ça à faire, pis j'ai aussi un perso principal auquel il manque 53 bulles, alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés