jedi et commercant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sétoss
je suis sur que ce genre de forum verra le jour, mais de nouveau il peut y avoir problème dans le cas ou un Jedi à comme premier perso un chasseur de prime . Le premier perso informant le 2eme ce qui à 2 avantages, connaître la communauté des Jedis pour les chasser et connaître la communauté de chasseurs pour les éviter

Chercher l'erreur
J'y crois pas trop à ce style de forum: comment etre sur que la personne en face de soi est un jedi et pas une taupe ?

Ensuite pour la communauté de chasseur de primes , effectivement il pourrait connaitre une partie des chasseurs mais il ne pourras jamais connaitre la totalité c'est trop fluctuant (il y a ceux qui partent,ceux qui arrivent,ceux qui changent d'orientation et deviennent chasseur,ceux qui bossent en solo,etc)
Donc oui le joueur auras un avantage sur le fait de connaitre une partie des chasseurs et leur méthodes mais je crois que ce ne se seras pas décisif .
Citation :
Provient du message de Sétoss
je suis sur que ce genre de forum verra le jour, mais de nouveau il peut y avoir problème dans le cas ou un Jedi à comme premier perso un chasseur de prime . Le premier perso informant le 2eme ce qui à 2 avantages, connaître la communauté des Jedis pour les chasser et connaître la communauté de chasseurs pour les éviter

Chercher l'erreur
a mon avis peu de joueur auront les moyens d'avoir 2 comptes
Pas besoin de 2em acompte , le jedi étant un slot à part qui se déverrouille , un joueur peu avoir 2 persos sur le meme serveur : un normal et un jedi (du moment bien sur qu'ils trouvent comment déverrouiller le slot FS)
Ahhhh enfin je comprend c quoi cette histoire de slot libre ...
Avez vous une info sur le moment ou ce slot peut se debloquer ? faut il etre Maitre Jedi ou avant cela ?
En tout cas c cool sa j imagine deja un joueur Jedi et un autre chasseur de prime sous le compte de l empire
Non, je ne parlait pas d'un forum sur Jeux Online mais d'une communauter de Jedi reunit sur un Forum sécuriser a part, et Sétoss l'histoire du 1er perso chasseur, mais je pense pas que sa se fasse trop car si le gars veut travailler et sont Jedi et son chasseur de primes il va devoir se donner a 100%, 36/24h, donc se sera un cas très rare
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Lothar tu pourrait nous en dire un peut plus sur cet histoire de déploquage j'ai pas tout saisie
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de julien1981
Ahhhh enfin je comprend c quoi cette histoire de slot libre ...
Avez vous une info sur le moment ou ce slot peut se debloquer ? faut il etre Maitre Jedi ou avant cela ?
En tout cas c cool sa j imagine deja un joueur Jedi et un autre chasseur de prime sous le compte de l empire
De ce qui est expliqué sur la FAQ, ce n'est pas ton perso qui deviendra Jedi, mais le slot se débloquera en fonction des agissements de ton personnage 1er.
Tu aura accès à ce "Jedi Slot" où tu pourra te créer un perso qui acquierera des compétences relatives à la Force.
Et les méthodes de déblocage de ce slot seront très variées, apparemment.

~si j'ai bien compris ~
Citation :
Provient du message de julien1981
Euh si je comprend bien se que tu dis c le 2eme perso auquel tu auras debloquer le slot qui pourras devenir Jedi
Correct. C'est d'ailleurs ce qui est précisé dans la FAQ

Citation :
Votre personnage principal ne devient pas un Jedi. En fait, les actions de votre personnage principal peuvent débloquer un espace supplémentaire pour un personnage qui ressent la Force. Les personnages créés par cet espace additionnel peuvent avancer avec les compétences Jedi comme n'importe quelle compétence du jeu.
Oulalala c encore plus cho que se que je penser pour devenir jedi alors ... et j imagine qu il n ont pas lacher plus d info sur comment et quand debloquer ce slot jedi.
Sa peut etre cool aussi comme sa quand on meurt avec le perso Jedi et qu on a marre de recommencer 100 fois sa formation on se remet sur son perso principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés