Faire un Archer bon en pvm/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila je vais renaître X4 et je voudrais faire un archer après ma reborn. Je ne sais pas du tout si je veux faire un elfique ou un océane. Bref, par contre il aurait besoin de déchirer en pvp car sur eAcceleration il y a des monstres en pvp .
Bien j'aimerais savoir si je monte a 125 end, 100 ou 80 et si je monte a béné ou pas.
Merci de votre aide.
quoiqu'il arrive il te faut revel (obligatoire!! )et en arc faut ke tu arrive a la vip ou mieux ..apres tu calculle lv que tu veut atteindre et tu peut rajouter en endu ou ailleur sa c toi ki voit..(mais d'apres moi un archer faut un minimum d'endu quand meme)
voila c juste mon avis

(pense au 100 endu pour le celestial c le minimum)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
J'ai tenté de faire ce personnage sur GOa en x1 mais ca demandait beaucoup trop de courage , par contre en x4 et avec du courage tu peux ( a mon avis ) faire un bon archer :

80 endurance tres trot , puis monté un archer-mage normal , à la fin tu devras posséder la cape de renouveau , le diadème de malachite , bénédiction , révélation en sorts.
C'est à mon sens un hon archer mais qui se révèle bon en pvp que tard.

Je ne suis pas une référence en matière de personnages bon en pvp ou pas mais ce perso m'a l'air tout à fait correct puisqu'il est sympathique à monter

Au passage , tu as pensé à utiliser la fonction rechercher ?
Sur mon serveur les archer sont lvl 140 et on du style 200 de CA donc un archer avec 100 de CA il tiens pas sur mon serveur. Je pense qu'il faut que je monte a 125 endu au moin ou alors 100.
De plus pas la peine de monter a l'arch magi vue que j'ai le manteau des elements.
Re: Faire un Archer bon en pvm/pvp
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Bien j'aimerais savoir si je monte a 125 end, 100 ou 80 et si je monte a béné ou pas.
Merci de votre aide.

Je dirai 125 end dès le départ si tu es courageux, et pas béné mais révélation / enchevêtrement ...
Donc ce qui faudrait que je face ce serait :-Faire un mage que je monte au plus haut level possible, le reroll en Archer. Je mettrais direct 125 en endurance. Oui mais combien en sagesse et intelligence? Faut mieux monter à l'arc des étoiles avec l'amulette de héros... ou le haut elfe?
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Sur mon serveur les archer sont lvl 140 et on du style 200 de CA donc un archer avec 100 de CA il tiens pas sur mon serveur. Je pense qu'il faut que je monte a 125 endu au moin ou alors 100.
De plus pas la peine de monter a l'arch magi vue que j'ai le manteau des elements.
oublie pas que le celestial+du scalemail+la ceinture uninstable au lv 140 tu les atteint facilement les 200 de CA donc d'apres moi 100 endu c suffisant parce k'apres c 5 lv de perdues pour pas grand chose...vi kelkes pv on vas me dire...mais 5 lv de perdue surtout et en CA tu gagneras pas grand chose de plus enfin c toi ki voit
d'apres compte VIP+revel sa te donne deja kelkes stat..ensuite tu voit ce ki te fait et a kel niveau tu compte avoir 'finit' ton personnage
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Si tu veux un bon archer, je pense que le:
109/100/445/102/114(même plus, je connais pas les prérequis de la robe...)
est un bon perso, alliant bonne résistance et puissance sympa.
*rêve*
Ben avec 5 lvls en plus comme tu dis White tu as la plaque océane et tu passe les 200 de CA.
J'hésite entre : -Archer 100 d'end(ou80) avec le HE
-Archer 125 d'en avec le long des etoiles + amu heros + glad
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Ben avec 5 lvls en plus comme tu dis White tu as la plaque océane et tu passe les 200 de CA.
J'hésite entre : -Archer 100 d'end(ou80) avec le HE
-Archer 125 d'en avec le long des etoiles + amu heros + glad
vi c sur mais a mon gout le celestial + la ceinture uninstable sont bcp plus interessante (et indropable ki plus est)donc pour moi pas de raison de monter a 125(surtout ke avec sa aussi tu passe les 200 de CA )
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Ben avec 5 lvls en plus comme tu dis White tu as la plaque océane et tu passe les 200 de CA.
Je rappelle accessoirement que l'oceane demande 150 force en plus des 125 endu.. et aussi que l'oceane empêche d'utiliser l'instable protection. A moins évidement de changer de ceinture toutes les 10 mins, mais cela devient TRES rapidement insupportable.
J'ajouterai aussi que l'océane est une machine à pomper le mana...c'est insuportable quand tu dois mettre les 2instincts, dext, force, peau de pierre, lancer peste, enchevètrer,...tout ça compte évidemment dans le choix de l'armure...En 1.23 avoir 180 endu était pas mal pour ce genre de persos mais les items de la 1.25 changent tout, tout d'abord la ceinture corrige le manque de ca, la celestial résout le problème de régen de pv plus faible qu'avec 125end, de plus elle régen la mana donc comparé à l'océane c'est nettement mieux. En gros je dirais 100endu, 114int, max de dext et de force, pour la sag bah reveal est utile, béné pour contrer les prêtres est aussi assez efficace. J'espère que mon avis t'auras éclairé.
En X2 sur GOA j'avais un : 150/125/372/102/114 (à quelques points près)

Ça déchire en pvp autant qu'en pvm. Avec comme équipement :

- Océane Complète
- Vipère Argentée
- Bracelet de Force d'ogre
- Anneau de Berserk et de Gladiateur
- Amulette des Héros

Compétences :

Se cacher/Coup d'oeil/Vol/Transpercer l'armure/Coup puissant/Coup assommant/500 en attaque et 800 quelques en archerie

En X4 je crois que c'est faisable sans coco ... il y a un coco sur Ea ??

[edit]Biensur ce perso étais en 1.23 et je n'ai aucune idée s'il reste viable en 1.25. Aussi il faut savoir gérer la mana[/edit]
109
100
445
112
114

Ca, ça me paraît déjà pas mal, aussi bien en PvP qu'en PvM.

Et ensuite bien sûr, ne pas hésiter à essayer d'avoir l'arc des HE, même si c'est difficile (cela dépend du serveur).

Le mieux serait de monter d'abord à 114 intellect, comme un mage donc, mais bon, il ne faut pas se tromper et il faut savoir un peu ce que c'est avant de se lancer comme ça généralement.

En tout cas c'est largement faisable.

Vu et revu, le débat "archer mage ou archer tanque, lequel le meilleur ?" arrive bientôt ... :baille:


Pour ma part je dirai : 150 125 372/445 102 114.

Autour du 140 en séraph 2

Moins lourd à monter, aussi efficace :

150 125 372 72 ( je me trompe pas cette fois ?? ou 73 ) et 76


Revelation : oublie, vive les marteaux
Les sorts et la béné offensive : c'est bon pour les gb
Le long : si t'es motivé
Personellement j'opte plus pour 109 100 445 102 114 que pour ceux qui veulent mettre l'océane... Je m'éxplique: chaque activation de l'armure fait perdre 1/10 de la barre de mana, par conséquent elle est toujours vide...
La nouvelle armure a 100endu n'est pas mal d'apres ce que j'ai entendu, c'est pourquoi je te la conseille plutot que 80 qui est un peu petit..
Sinon pour l'équipement:
-l'armure a 100endu
-arc long des étoiles
- anneau berserk, ceinture instable, anneau gladiateur, amu du héros, bracelet: ca c'est a toi de voir.

Compétences: se cacher/guerrison rapide/transpercer l'armure/Coup puissant/Coup assommant/500 en attaque, les sorts nécessaires (instinct majeur, peste, invi, revel, enche, peau de pierre, bcoulier de mana, bene et autres) et le reste en archerie.
Citation :
138 100 590 102 114 si t'es motivé
Tiens un perso reroll lvl 170+2 avait 138 30 605 102 114 300 archerie, sorts, 3k esquive, 1k5 pv

Et il faisait bobo vi

Mais je préfère un archer océane avec un minimum de résistances et de pv, avec un Long ou un He et simplement 60 60 pour enche et dext, avec une pierre de mana ou deux dans l'inv ça devrait aller, et t'as pas à jongler avec tous les sorts tout le temps
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Tu lis les réponses des fois ? Il dit jouer sur Eacceleration, un serveur en 1.25, et l'armure s'obtient par une quête sur cette meme version...
Je parlais de l'armure complète, c'est à dire l'azur ( 100 end 50 sag et int ) et non du plastron célestial.

Et oui, je lis tout...
la celestal plate est un objet de quete 1.25 et l'azure reste un item uniquement summonable en 1.25 comme en 1.23, cela dit les serveurs 1.25 peuvent proposer une quete crée à l'aide de l'editeur pour obtenir ces objets...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés