Discours de Georges W. Bush : vos réactions à l'ultimatum de 48h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jil | Lee - Camlann
pour ceux qui ne savent pas ce que George W. Bush faisait à ces heures perdues avant d'être président...
Mais ca est un autre debat, le fait d'etre pour la peine de mort ne veux pas dire qu'il aurai pas pu etre un bon President. Il y a des gens qui sont pour la peine de mort mais contre la guerre, les deux choses ne peuvent pas (a mon avis) etre comparé.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Les soldat américains, aux contraires des soldats français ne sont pas composés uniquement de volontaires.

Tant dis que l'armée française oui, ce sont uniquement des engagés/volontaires.
Mais ce n'est pas un système mondial que celui de l'armée française.
Aux US il n'y a pas un system de service militaire obligatoire comme il avais ici en France jusqu'a il y a quelque annees, les soldats Americain sont tous des volontaires.
C'est quand même un grand coup sur la tété pour l'ONU cette guerre plus ou moins justifié. La notion d'impérialisme qu'utilise notamment les parties d'extrême gauche colle parfaitement aux américains en ce moment.
Citation :
Provient du message de Aden
SDN ?
Société des Nations , heu une sorte d'ONU avant l'heure fondé en 1918 ou 1919 je ne sais plus...Elle regroupe la plupart des pays vainqueur de la première guerre , et certains pays neutre...

Heu la SDN à été remplacé par l'ONU en 1946

Damon qui explique
Une nouvelle honte à oublier.
Je suis frappé. Quelle fabuleuse capacité à imposer ses désirs à l'ordre du monde ! L'administration Bush et sa doctrine m'épatent.

Les semaines, les mois sont passés. Comme le beau rouleau de farine dans lequel nous nous sommes tous vautrés. Ainsi, les fusils et les gueules de mort vont cracher l'enfer. Il y aura de nouveau du sang qui coulera sous un soleil indifférent.

Un nouveau ciel bientôt sera noirci par les nuées vampiriques des bombes anti-humaines. Intelligemment, anti-humaines. Elles iront chercher la chair où qu'elle se cache, elle iront cacher les vivants avec les morts. Il y aura certainement beaucoup d'explosions qu'aucune caméra ne filmera, et qui auraient pu connaître, ailleurs, autrement, un destin starsystématisé au service d'une holywoodienne fiction. Mais comme toujours ici, chez les plus faibles, la réalité sera la seule fiction qui sera proposé au divertissement du quotidien. Un calvaire, une survie qu'on va bientôt achevé.

Et avec le sang à peine séché des vaincus, on écrira les nouvelles lettres d'une liberté et d'un rêve que nous ne partagerons pas avec les faibles.

Plus tard, bien plus tard, peut-être, après avoir semé et planté la mort chez les pauvres qui ne sont pas à notre porte mais un peu plus loin, peut-être, lors d'un matin aveuglant de lumière, aurons-nous honte d'avoir laissé faire cela. Mais le monde aura déjà été reconstruit, amputé de plus de sa moitié.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Quelle starlette va aller en Irak chanter?
Je suis content je peux te renseigner. Alors voilà, j'ai entendu dans une émission que le gouvernement américain avait demandé à Eminem. Je sais pas s'il a dit oui. L'intérêt de la news était pour les "journalistes" que c'était marrant vu le passif des Républicains quant à Eminem qui, avant son statut de millionnaire/milliardaire (?), était accusé de pervertir la belle jeunesse américaine avec ses sales textes et se prenait procès sur procès.

Voilà
Citation :
Provient du message de Damon


Damon qui ferait

Damon qui pense

Damon qui a regardé

Damon qui explique

Damon qui signe a la 3eme personne a gogo

HS total je sais mais ...

Sinon pour reprendre qq plus haut la, moi aussi personnellement j'avais une envie de mettre des baffes a ma teloche. Bush, en plus d'avoir mon dedain vis a vis de son apparence phisique ( on dirait un golio croisé avec un singe, et la jmexcuse aupres des singes ... et des autres ... ) Se comporte de ce qu'il a l'air !! Un abrutis a qui on a mis un bouton rouge sous l'index et qui attend, le regard brillant/impatiant qu'on lui dise :

Sylvester : Allez vazy dabelliou tu peux !
Bush : Oh Yeeeeeeees KABOUUUUUUUUM !

...


Aujourdhui au journal de 20h (22h si QC) des milliers de morts innocentes en Irak, un missile mal dirigé a frappé un hopital/un lycée/une usine bete pleine de monde/Une creche/un centre ville/un immeuble bourré de monde


<rayez la mention inutile>

Citation :
Provient du message de baai
Je suis content je peux te renseigner. Alors voilà, j'ai entendu dans une émission que le gouvernement américain avait demandé à Eminem. Je sais pas s'il a dit oui. L'intérêt de la news était pour les "journalistes" que c'était marrant vu le passif des Républicains quant à Eminem qui, avant son statut de millionnaire/milliardaire (?), était accusé de pervertir la belle jeunesse américaine avec ses sales textes et se prenait procès sur procès.

Voilà
tu rigoles ??

Edité par Corwin : posts consécutifs fusionnés.
N'oubliez pas la fonction http://www.ibelgique.com/Corwin/T4C/Edit.gif
Citation :
Provient du message de Ekios
Damon qui ferait

Damon qui pense

Damon qui a regardé

Damon qui explique

Damon qui signe a la 3eme personne a gogo

HS total je sais mais ...

T'es si nouveau que cela sur les forums pour ne pas savoir que je pré signe toujours comme cela ? Et où est l'intérêt de me citer , cela t'étonnes ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Damon
T'es si nouveau que cela sur les forums pour ne pas savoir que je pré signe toujours comme cela ? Et où est l'intérêt de me citer , cela t'étonnes ?

Damon qui demande
bah ça fait toujours un peu Delon comme je te l'ai déjà dit au début

koo qui dit
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah ça fait toujours un peu Delon comme je te l'ai déjà dit au début

koo qui dit
C'est marrant au début mais saoulant à la longue

Damon qui pense
Le porte-parole de la Maison Blanche a répondu au refus de Saddam. Ils ont en gros dit que même si celui-ci partait, ils iraient en Irak. J'arrive plus à comprendre s'ils y vont pour le terrorisme, les armes, le mauvais régime, Saddam, la menace sur les USA, ou quoi. Bush est-il si bienveillant ?
Bref.. Source France 2, enfin source télévisions du monde..
Bref, le monsieur qui parlait ^^.
Damon n'a peut-être pas compris que le fait de signer comme cela a pour seul effet d'amuser quelque temps puis de stresser quand ça commence à s'éterniser.

Comme on dit:Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Ce type de signature ne peut-être pris qu'autrement que comme une blague, bien entendu mais à force je trouve que ça devient un manque de respect du lecteur et qui ira sans doute jusqu'à complètement ignorer Damon le posteur.

Mais bon, peut-être que Damon recherche de battre un record, celui qui se retrouvera le plus dans l'IL des posteurs sans avoir été bannis.

Damon faut savoir s'arrêter des fois...
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Le porte-parole de la Maison Blanche a répondu au refus de Saddam. Ils ont en gros dit que même si celui-ci partait, ils iraient en Irak. J'arrive plus à comprendre s'ils y vont pour le terrorisme, les armes, le mauvais régime, Saddam, la menace sur les USA, ou quoi. Bush est-il si bienveillant ?
Bref.. Source France 2, enfin source télévisions du monde..
Bref, le monsieur qui parlait ^^.
ils y vont pour envahir l'irak à leur façon... avoir dans sa poche un pays pétrolier avec un gouvernement pro-américain, ça le fait................
Citation :
Provient du message de _/>Myrkul<\_


Mais bon, peut-être que Damon recherche de battre un record, celui qui se retrouvera le plus dans l'IL des posteurs sans avoir été bannis.

je ne mettrais jamais quelqu'un pour une raison aussi futile dans une ignore-list. c'est un peu comme dire que tu mettrais Lonecat juste parce qu'il dit
"Tchao,
Lonecat"
à la fin de ses posts.

Nijel, Nijel qui s'étonne.

edit :

Citation :
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ils y vont pour envahir l'irak à leur façon... avoir dans sa poche un pays pétrolier avec un gouvernement pro-américain, ça le fait................
beacoup de pays pétroliers que je peux citer ont des gouvernement pro-américains. y a une différence entre pro-américains, et sous la main mise directe des américains.
Désolé pour le hors sujet mais j'ai déjà dit se que je pensais sur ce sujet.

Citation :
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
je ne mettrais jamais quelqu'un pour une raison aussi futile dans une ignore-list. c'est un peu comme dire que tu mettrais Lonecat juste parce qu'il dit
"Tchao,
Lonecat"
à la fin de ses posts.

Nijel, Nijel qui s'étonne.
Faut pas se sentir viser

Perso j'aime bien lire tous les posts, pour Lonecat ça peut aller parce que je vois la différence entre la signature et le post et les idées en elles-même mais avec Damon je me fais toujours avoir et je lis jusqu,à la dernière phrase et c'est toujours sa signature, rah.

Pour le moment il est en IL, c'est le premier pour ma part, juste pour ça c'est bête oui...

Myrkul qui pense.
Citation :
Provient du message de _/>Myrkul<\_
Damon n'a peut-être pas compris que le fait de signer comme cela a pour seul effet d'amuser quelque temps puis de stresser quand ça commence à s'éterniser.

Comme on dit:Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Ce type de signature ne peut-être pris qu'autrement que comme une blague, bien entendu mais à force je trouve que ça devient une manque de respect du lecteur et qui ira sans doute jusqu'à complètement ignorer Damon le posteur.

Mais bon, peut-être que Damon recherche de battre un record, celui qui se retrouvera le plus dans l'IL des posteurs sans avoir été bannis.

Damon faut savoir s'arrêter des fois...
C'est bien , va manger des carottes toi...En signant la charte , je ne vois pas ne pas pré signer...

Ma pré signature cela fait depuis plus d'un an que je la fait...Tu n'étais même pas inscrit à ces mêmes forums...Que cela ne te plait pas , je le conçois...Tu as tes habitudes sur ces forums , moi j'ai les miennes , cela te déranges ? Parles en aux modérateurs , demandes des sanctions , mais je trouve cela égoïste dire que mes pré signature sont bêtes et que je manque de respect envers les lecteurs...Dis moi en quoi je manque de respect , j'insulte le lecteur ?
Je diffame le lecteur dans mes pré signature ? C'est le fait que je pré signe à la 3 ème personne ?

L'IL des gens , je ne pense pas être dans beaucoup d'IL , alors ton record , j'en suis encore loin...

Pourquoi me conseiller d'arrêter , les habitudes sont durs à oublier...Tu veux que j'arrête ? Pour ton plaisir que j'arrête mes pré signatures que je fais depuis plus d'un an ? Tu peux toujours prendre des baguettes chinoises et te les mettre dans les yeux pour cela.

Damon qui s'en moque
Citation :
Provient du message de Damon
C'est marrant au début mais saoulant à la longue

Damon qui pense
bah je decouvre en fait cette partie des forums JOL et voui javoue, jetais tjrs resté cantonné dans mon DAOC natal.

Et, en effet ce ma soulé dans ce post vu ke une reponse sur deux etait de toi, et signé de la sorte.

Vu que jsuis gentil j'ai juste mis une tite remarque avec le smilies nommé : maboule

Voilix Voiloux c'est tout sauf messant

Ekios qui explique

PS: tien vla que me vient lenvie subite de plagier allez hop enervons.

[Edit]

En fait j'n'avais pas lu la suite !!

Houlala qu'il s'enerve l'ami Damon !! a grand coup de condecendance avec ca !! pfiuuuu si javais su j'aurai pas v'nu !!

Mais comment qu'y s'enervent tous la ... mince, on dirait mes DAOCiens la !!

Manquerait plus qu'un : Pi stoi Delon Stou ! (c) DAoC RoXxOr Communication

[/Edit]

Ekios qui edite ( <se marre irl> )
Citation :
Provient du message de Ekios
[Edit]

En fait j'n'avais pas lu la suite !!

Houlala qu'il s'enerve l'ami Damon !! a grand coup de condecendance avec ca !! pfiuuuu si javais su j'aurai pas v'nu !!

Mais comment qu'y s'enervent tous la ... mince, on dirait mes DAOCiens la !!

Manquerait plus qu'un : Pi stoi Delon Stou ! (c) DAoC RoXxOr Communication

[/Edit]

Ekios qui edite ( <se marre irl> )
Bien que je sois de DAoC , je me force d'essayer un calme et un vocabulaire acceptable , pas comme certains...

Et de grace , gardes tes familiarités pour toi , je ne suis ni ton ami , ni ton frère ni ton compagnon de jeu...

Damon qui est de DAoC
Citation :
Provient du message de Ambla
Belle coiffure en tous cas.
Mdr, ça m'est venu à l'esprit aussi.

Bah sinon, c'est triste, mais bon c'était prévisible, je pense surtout aux Irakiens qui vivent dans l'angoisse.
Citation :
Provient du message de Damon


Damon qui est de DAoC
Ah tien on l'orait parié

Sinon pour en finir:baille: : nous ne sommes pas amis, ni rien d'autre certe, et a date je concidere avoir tjrs été plus que correcte.

Arrete moi si j'me trompe.

Cependant, toi, aurais tu, de ton coté, l'amabilité de descendre de ton tabouret, la correction et le respect s'imposent a toi autant que les autres. Ca peut bien faire 1 an que tu es ici, a date je n'ai pas vu ton nom sur le paillasson de l'entrée

Ca le fait bien Delon en fait, tjrs été méprisant lui aussi comme gars.

Ekios qui soupir.:baille:


#####################


Citation :
Barbarella ça va péter
Oui la ca semble inevitable, et, plus j'y pense, plus je me dis en fait que tout ca fait parti d'un long scenario. En effet s'ils avaient voulu virer Sadam, ils auraient pu le faire depuis belle lurette, meme pendant l'histoir dans le golf.

L'histoire d'un bras droit de Sadam, de pair avec la CIA est connu de tous, ils n'avaient qu'a faire 1 signe, pour ce pays soit debarrassé de son tiran.

Il fallait un pretexte pour retourner de plein pied en Irak, ils le savaient, ils l'ont mis en place et now ils l'utilisent.

Dire qu'un inventeur francais a été mis sous silence pour avoir inventé la voiture fonctionnant a l'air ... maudit petrol, tu nous tueras tous.

Ekios defaitiste
Citation :
Provient du message de Ekios
Ah tien on l'orait parié

Sinon pour en finir:baille: : nous ne sommes pas amis, ni rien d'autre certe, et a date je concidere avoir tjrs été plus que correcte.

Arrete moi si j'me trompe.

Cependant, toi, aurais tu, de ton coté, l'amabilité de descendre de ton tabouret, la correction et le respect s'imposent a toi autant que les autres.

Ca le fait bien Delon en fait, tjrs été méprisant lui aussi comme gars.

Ekios qui soupir.:baille:
Je t'invite à relires tes quelques derniers poste en date et après , on reparlera de respect...Rien que le fait de pré signer tes écrits est une marque de non respect envers moi...

Alain Delon tu le connais pour le diffamer ainsi ? Regardes la boite de dialogue à droite quand tu écris un message , il est écrit pas de diffamation...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Je t'invite à relires tes quelques derniers poste en date et après , on reparlera de respect...Rien que le fait de pré signer tes écrits est une marque de non respect envers moi...

Alain Delon tu le connais pour le diffamer ainsi ? Regardes la boite de dialogue à droite quand tu écris un message , il est écrit pas de diffamation...

Damon qui pense
Bref jvois le genre. Ok ok ok sortons ... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés