Exploit bug ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
n'ayant pas trouvé la réponse dans les posts déjà poster je poste donc le mien. Alors j'explique ma situation, étant ptit necro level 24 allant à quartz, je me posais la question si le fait de destealh et tué un fufu s'enfuyant après avoir tué un mago (par exemple) est considéré comme un exploit bug ou pas ? J'imagine la frustration du fufu qui se fait tuer en croyant qu'il était sauvé
Voila merci d'avance de répondre à ma question, bon jeu à tous

Tout ptit, tout mignon c le ptit Peco

moi non plus j'ai pas saisi la question mais ca m'interesse pasque j'ai aussi un fufu
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Lorsque tu seras hlvl et que tu te feras abatre à 20 vs 1 , tu regreteras l'époque où tu rendais les fufu moins fières .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
merci pour toutes ces réponses rapides C'est vrais que je suis pas très clair, en fait je demandais simplement si le fait de tuer un fufu en lançant notre pet contre lui juste avant qu'il se mette en fufu et donc il se fait desteath par notre mob (hm hm je pense pas que je sois plus clair ) En tout cas merci encore

Tout ptit, tout mignon, c le ptit Peco
le premier truc que je dit a mon pote cabaliste quand je vois un fufu c "lance ton pet dessus !" .... ils ont bien assez d'avantages comme ca (et j'ai un fufu aussi donc je le sais bien )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est comme lui lance un hypnotisme en incantation rapide ou lui lancer des dégâts directs alors qu'il s'en prend à ton copain: c'est mal.

Lorsqu'un furtif t'attaque, la seule réaction fair-play est de s'asseoir.
tu connait le chemin qui mene a la porte ( enfin maintenant porche j ai offert sa au forum ) ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
C'est comme lui lance un hypnotisme en incantation rapide ou lui lancer des dégâts directs alors qu'il s'en prend à ton copain: c'est mal.

Lorsqu'un furtif t'attaque, la seule réaction fair-play est de s'asseoir.
Hibernia ayant le monopole du fair-play les necro peuvent lâcher leur pet sur tout furtif à leur portée
Re: Exploit bug ou pas ?
Citation :
Provient du message de Peco
Bonjour à tous et à toutes,
n'ayant pas trouvé la réponse dans les posts déjà poster je poste donc le mien. Alors j'explique ma situation, étant ptit necro level 24 allant à quartz, je me posais la question si le fait de destealh et tué un fufu s'enfuyant après avoir tué un mago (par exemple) est considéré comme un exploit bug ou pas ? J'imagine la frustration du fufu qui se fait tuer en croyant qu'il était sauvé
Voila merci d'avance de répondre à ma question, bon jeu à tous

Tout ptit, tout mignon c le ptit Peco

Bah, en tant qu'ombre, je peux te repondre que je considere ca comme les risques du metier Donc c'est fair play, hesites pas a le faire (de toute facon, on te tuera quand meme ;p)

(PS : enfin, ca serait quand meme bien qu'ils corrigent ca )
Citation :
Provient du message de Peco
merci pour toutes ces réponses rapides C'est vrais que je suis pas très clair, en fait je demandais simplement si le fait de tuer un fufu en lançant notre pet contre lui juste avant qu'il se mette en fufu et donc il se fait desteath par notre mob (hm hm je pense pas que je sois plus clair ) En tout cas merci encore

Tout ptit, tout mignon, c le ptit Peco
Voila maintenant j'ai comprit non je ne pense pas que sa soit un exploit bug, car d'après Mythic c'est une capacité des pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés