Suggestion de threads RP

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne suis pas fâchée.
Mais je préfère prévenir que guérir, et c'est pourquoi j'ai adressé ce message a Celivianna. Il s'agit plus de conseils, de mon opinion sur les bases d'une bonne cohabitation sur ce forum.

Je pense bien qu'elle ne cherchait pas à agresser les joueurs, mais en ne délimitant pas assez clairement rp agressif et opinion personnel, ce genre de malentendu ne manquera pas de se reproduire.
Alors autant en profiter que la communauté ne soit pas encore trop grande pour faire ce genre de mise au point, car il est clair que quand la fréquentation de ce forum sera celle d'un MMORPG en exploitation, un post de ce genre part immédiatement en bataille rangée.
Et c'est malheureux, car ce n'est pas le but je pense.

Aëya, casque bleu Trykette
Citation :
Provient du message de Aëya
Alors autant en profiter que la communauté ne soit pas encore trop grande pour faire ce genre de mise au point, car il est clair que quand la fréquentation de ce forum sera celle d'un MMORPG en exploitation, un post de ce genre part immédiatement en bataille rangée.
Et c'est malheureux, car ce n'est pas le but je pense.

Aëya, casque bleu Trykette
En effet, et c'est pour cela que les réponses et fil sont à prendre de manière Roleplay.

Mais je tiens à faire remarquer que les principes suivants s'appliqueront :

  • toute attaque sera irrémédiablement sanctionnée
  • tout sujet à Troll aussi
  • l'ambiance est primordiale et franchement je dois dire que je n'ai que très rarement vu une aussi bonne ambiance, alors ne gâchons rien
  • Je vous Aime

Dag
Je ne te demande pas d'etre impressionnée, simplement d'employer une autre façon de t'exprimer avec ce qui le désirent comme moi .

A défaut la charte des comportements en jeu fonctionnera.

Pour l'instant je n'ai rien à vous reprocher à titre personnel.

Donc tout va bien

ben justement notre dag affiche la charte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés