[Do you speak leet?]R0|\/|30 37 J5#1377

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
Et surtout ça sert strictement à rien. Hormis se donner un genre
Ceux qui le font sérieusement oui
Mais bon , moi ça m'arrive des fois de parler comme ça pour déconner lol (avec des gens que je connais hein )
Citation :
Provient du message de Norah
Et surtout ça sert strictement à rien.
Heureusement que ce forum sert à quelque chose, ainsi que les jeux online, ainsi ce message, ainsi que ce clavier, ainsi que cette chaussette qui traîne par terre, ainsi que le coton, ainsi que le cotonnier, ainsi que le parasite du cotonnier, ainsi que l'oiseau, ainsi que les nuages, ainsi que le vent, ainsi que la pluie, ainsi que les flaques d'eau, ainsi que les bottes en caoutchouc, ainsi que les marins, ainsi que les poissons, ainsi que le plancton, ainsi que les baleines, ainsi que les dauphins, ainsi que les thons, ainsi que les boîtes de thon, ainsi que l'aluminium, ainsi que les laminoirs, ainsi que l'A8, ainsi que les sièges en cuir, ainsi que les billes de bois masseuses, ainsi que les arbres, ainsi que les feuilles, ainsi que l'humus, ainsi que les champignons, ainsi que les croûtes aux champignons, ainsi que le pain, ainsi que le boulanger, ainsi que la boulangère, ainsi que les jupes, ainsi que le lycra, ainsi l'industrie plastique, ainsi que le pétrole, ainsi que les raffineries, ainsi que les transporteurs, ainsi que les gisements, ainsi que l'Irak, ainsi que la guerre, ainsi que les bombes, ainsi que les armes chimiques, ainsi que le gaz moutarde, ainsi que les sandwich jambon-beurre, ainsi que les cochons, ainsi que le maïs, ainsi que le pop-corn, ainsi que le cinéma, ainsi que les filles, ainsi que les sac-à-mains, ainsi que le chaos, ainsi que les papillons, ainsi que les chenilles, ainsi que les pêcheur, ainsi que les bouchons, ainsi que le vin, ainsi que le raisin, ainsi que la feuille de vigne, ainsi qu'Eve, ainsi que l'Eden, ainsi que Caïn, ainsi que l'oeuil, ainsi que le Mordor, ainsi que Bilbo, ainsi que les anneaux, ainsi que le mariage, ainsi que la famille, ainsi que les enfants, ainsi que les Barbies, ainsi que Claus, ainsi que le terrorisme, ...
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais et qui connaissent les expressions utilisées sur les chats anglais, je vous conseille de vous faire l'anim jusqu'au bout.

Perso j'ai trouvé ca vraiment grandiose, surtout que le mec s'est vraiment amusé à suivre à la lettre le découpage de la pièce en scène.

EXCELLENT !!!
ce truc est enorme, vraiment bien fait et dans le dialogues on retrouve a la fois la mise en scene originale et l'imbecilite crasse des mecs utilisant le l33t sp34k a outrance
Cool
(que les yeux fatigués passent leur chemin ;) )
Citation :
Provient du message de Vortex

Je croyais que les symboles prenaient place aussi

- ص1 T1&ñ5 Mö1 @µ551 Je p&ñ5@15 qµe ç@ 5'É¢R1V@1t ¢ØmMe ç@.. ¢4 Dö1t êTr3 £ä ñ3w w@v3 Reße£z eT Je ÐØ15 ÊtRe tRöP V13µX Poµr 5@151R £e tRµ©.. 3ñF1N T@Nt p15, ©h@¢µñ £& 513ñ @PrÈ5 tØuT..

Dé5ö£é j3 N'@1 pµ ©oNt@¢TeR MoN @vØ¢@t ä£öR5 h31N, j'm3 VeNg3 ©öMm3 Je p3µX ß@NÐ& De £@m&rZ.


PäTµMz,
©yßeR-TrصDµ©z.
Rµ£eZzZz !!!













Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés