Aidez moi!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j suis un pti MA 50 spé deuxmains estoc (et vi y en as)

et je passe des heures a verifier les posts et je n en ai pas vu un seul qui parle de ma catégorie d'arme ...

Dites moi s'il vous plais ou je peu trouver une belle pioche en 100% je n en ai jamais trouvé!!

Pourtant la deux mains estoc c vraiment bien (mobs et rvr)

alors si il y a de zolies epees hast batons one hands pkoi j trouve pas de pioches/pics !!!

Citation :
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre!!
Ba t'as pas de guilde? o_O
Tu fais jamais de sortie Legion?

On a un maitre d'armes spe deux main estoc dans notre guilde (probablement le seul du serveur) il a un stock de pioche assez hallucinant (prince, etc...)

Ba oui comme c'est le seul ki est spé comme ça ba il recupere tout
Tient un ancien combattant !

C'est vrai que sur les centaines de drop g pas vu bcp de pioche, doit m'en rester une de Dart juste pour le skin, par compte la qualité beurk...

Ca se draft pas ces bestioles ? je vois pas trop linteret de preferer un drop ou alors qualité 100% fo chain le boss final de sidi bonne chance

Falcon
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba t'as pas de guilde? o_O
Tu fais jamais de sortie Legion?
Si il est sur Alb/Ys c'est pas demain qu'il ira voir Légion surtout quand on voit les fois ou Alb à l'entrée des Abysses
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Bin bien sur j ai mon pote Lab qui m as craft une 100% c pas le prob et j ai 4 eventreur ardent de baln (prince et legion) mais les stats c affreux 16.1 4.7 qual94%

vi sur ys ossi on dois etre 3 ou 4 meme pas a avoir cette spé (ce qui est etonnant quant on vois les dgts qu on met sur la maille)

mais meme a sidhi la pioche qui est dropé est incomparable a l epee deux mains

yooo falc ca va ma caille??
J'suis spé deux mains tranchant et j'ai une claymore dropée sur les princes qua 94% en attendant de me choper un craft à 100%

Mais c'est vrai ke pour les skins les drops y a pas mieux, mais vu le nombre de spé deux mains tranchant j'y crois pas trop
Bah je suis 2h estoc sur Ablion Broc, il est tard ce soir, mais demain je te posterais la liste de toutes mes pioches de mon keeper, il y en a 17 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur et la chercher sur ton serveur ^^
__________________
비니 사 랑 해...
Re: Aidez moi!!
Citation :
Provient du message de Grandalf
[i]Voila j suis un pti MA 50 spé deuxmains estoc (et vi y en as)
ahahahaha ( désolé )

Citation :

et je passe des heures a verifier les posts et je n en ai pas vu un seul qui parle de ma catégorie d'arme ...
ca c'est étonnant

Citation :
Dites moi s'il vous plais ou je peu trouver une belle pioche en 100% je n en ai jamais trouvé!!
chez l'artisan du coin
Bon plus sérieusement ca doit exister quand meme, Mythic a du prévoir le coup.
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'suis spé deux mains tranchant et j'ai une claymore dropée sur les princes qua 94% en attendant de me choper un craft à 100%

Mais c'est vrai ke pour les skins les drops y a pas mieux, mais vu le nombre de spé deux mains tranchant j'y crois pas trop

Le Coupe Tronc , c'est une belle 2 Main / Tranchante 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés