A quand une section Dark And Light?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

En me renseignant par ci, par là, j'ai pris connaissance d'un projet qui ma foi m'a l'air bien prometteur: Dark And Light .

Ce jeu est de surcroit développé par une petite équipe française, et à la vue des premières screens, je me dis k'il risque d'être fort joli.

L'univers sera assez immense et les possibilités assez nombreuses.

Bref, je voulais savoir si c'était prévu que vous fassiez une section Dark And Light sur Jeuxonline.

Merci d'avance pour la réponse
Pour commencer, tu peux te proposer comme webmestre si tu as les connaissances nécessaires.

Réunir une équipe complète.

Sinon, tu peux demander à Kartaj d'inscrire cette section dans la partie recrutement et te contenter de glander.
Citation :
Provient du message de Aden
Dans l'annonce des recrutements pour créer les nouvelles sections, il n'est pas inscrit ...
La liste des nouvelles sections ne contenait que des exemples (et il y a des points de suspension ).
Si quelqu'un veut créer une section portant sur un jeu multijoueurs, il m'envoie un mail, qu'il y ait une annonce de recrutement ou non.

Les candidatures spontanées sont les bienvenues.

Et effectivement D&L a l'air sympa. Si quelqu'un veut se lancer, mon e-mail est facile : kartaj@jeuxonline.info
Ben justement moi je serais intéréssé pour me lancer, seulement les connaissances en site webs sont mediocres (je n'ai fait k'un seul site).

Et puis je ne pourrais m'y consacrer pleinement qu'a partir du mois de Septembre Octobre :/
Les webmestres que nous recherchons doivent maîtriser Html, les CSS et Php (cf annonce).
Le problème est que si tu souhaites créer tout seul une section en ne maîtrisant pas complètement, tu vas galérer pendant des siècles, ...

Néanmoins, si tu deviens un dieu de l'Internet ou que tu montes une équipe, n'hésites pas à m'envoyer un mail à tout moment (même dans plusieurs semaines ou mois).

Les pré-requis pour une candidature de webmestres sont bien ceux listés dans l'annonce. Néanmoins, si un webmestre est bloqué sur un sujet, il y a d'autres webmestres très doués dans l'équipe qui peuvent aider ponctuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés