Manif contre la mauvaise gestion de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drechuin
Pas vraiment.
Le cinema te garanti que celui qui arrive 10 minutes avant toi a de la place et toi pas ? Daoc aussi : celui qui se connecte 10 minutes avant toi peut avoir une place et toi se retrouver devant un serveur saturé.
Le cinema n'implique pas que celui qui a une carte cine illimite depuis un an ait une priorite sur celui qui a sa carte ciné illimité depuis 10 jours.

Il y a bien une selection a l'anciennete sur Daoc, mais sur l'anciennete de la session ouverte,, pas sur l'anciennete du compte.
La difference entre le ciné et daoc etant neanmoins
-le fait qu'il n'y ait pas de sceances a daoc
-la possibilite de ld et difficulte a se reconnecter (qui doit etre bien gavant)
Pour un cinéma l'équivalent serait que tu payes ton entrée pour aller voir un film Y, et qu'une fois dans le cinoche on te dise : ha non, monsieur y a plus de place... Par contre vous pouvez allé voir Z. C'est écrit dans le contrat monsieur, on vous garantie l'acces au cinéma pas au film que vous vouliez voir...
Ce qui te paraitrais insuportable quand au lieu d'aller voir n'importe quelle bombe cinématographique, tu te taperas pour la deuxiemes fois le film de britney spear... ben oui, y a plus de place pour ce que tu voulais voir.
En attendant ......

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles

En une semaine les ventes européennes sont à plus de 60% des mises en place en magasins. Wanadoo Edition nous indique que près des deux tiers des joueurs du jeu original Dark Age of Camelot se sont inscrits à la nouvelle extension.

En France, Dark Age of Camelot: Shrouded Isles est numéro un des ventes de CD-Rom de loisirs en semaine 8, avec près de 5% de part de marché en valeur (source GFK).

L'explication de ce succès est selon Wanadoo du à une communication soutenue auprès des joueurs, de la presse et par des opérations en magasin.

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles le Test

Source :
http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200303186
Humm.. Encore un post à flamm complétement con... bah quoi, vous trouvez d'autre mots ??

Je te renvoie vers les CLUF que tu as signé.. goa te garantis l'accès à UN serveur francophone à n'importe quel moment.. De mémoire, il n'y a pas que Broc, il y a pas aussi Ys et Orcanie, non ?

L'excuse de l'ancienneté est complétement débile, parce que tu joues depuis plus longtemps tu te sens supérieur par rapport aux autres ?

Pour empecher l'arrivé des nouveaux sur Brocéliande.. Je trouve ça assez bizarre.. Offrir 3 serveurs aux "anciens" pour 2 seulement pour les nouveaux... Après tout, on signe le meme contrat, et je ne suis pas sur que ce soit légal tant que ce n'est pas mentionné dans le contrat lui meme (après, chuis pas avocat hein )... Donc à confirmer.

Enfin bon, un post selon moi à fermer..

Bon jeu à tous, et arretez de pourrir les forums avec ce genre de post récurrent

P.S. : Pour moi, c'est comme si tu signais un papier qui donnerait droit à quelqu'un de te prendre toutes tes possessions.. Et qu'après avoir remarqué ça tu gueules
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vous remarquerez que les solutions "à l'ancienneté" sont le plus souvent proposées par des joueurs auxquelles elles apporteraient un accès illimité .
Nan mais chut, étant dans les 1ers de chez 1ers (- de 50)
Ca m'arrangerais assez, mais faut pas le dire.
Citation :
Pour un cinéma l'équivalent serait que tu payes ton entrée pour aller voir un film Y, et qu'une fois dans le cinoche on te dise : ha non, monsieur y a plus de place... Par contre vous pouvez allé voir Z. C'est écrit dans le contrat monsieur, on vous garantie l'acces au cinéma pas au film que vous vouliez voir...
Ce qui te paraitrais insuportable quand au lieu d'aller voir n'importe quelle bombe cinématographique, tu te taperas pour la deuxiemes fois le film de britney spear... ben oui, y a plus de place pour ce que tu voulais voir.
tu transposes mal.
Au cinéma cela donnerai cela, tu paye une fois par mois une carte avec accès illimité( pas de pub hein ^^).
tu arrives au ciné, c'est complet :résultat, tu pars ou tu va voir un autre film.
Pire la si tout est complet tu peux rien dire, suffit de venir plus tot ^^
Citation :
Provient du message de Asham
tu transposes mal.
Au cinéma cela donnerai cela, tu paye une fois par mois une carte avec accès illimité( pas de pub hein ^^).
tu arrives au ciné, c'est complet :résultat, tu pars ou tu va voir un autre film.
Pire la si tout est complet tu peux rien dire, suffit de venir plus tot ^^
non pas du tout.
Tu payes DAOC pour pouvoir y jouer. Peu importe le nombre d'heure. Le service du cinéma pour lequel tu payes ton abonnement, c'est d'aller voir un film. Et pas l'acces au lieu.
Citation :
Provient du message de Kronem
non pas du tout.
Tu payes DAOC pour pouvoir y jouer. Peu importe le nombre d'heure. Le service du cinéma pour lequel tu payes ton abonnement, c'est d'aller voir un film. Et pas l'acces au lieu.
Non non, la carte ciné illimité (pas du pub) te permet l'acces a la salle de ciné. Peu importe le nombre d'heure aussi (c'est different du ticket classique ou la tu achetes vraiment l'acces a un film de facon ponctuelle)

Et de toute facon, ca m'est deja arrive de payer mon billet pour un film (j'avais le billet dans la main, avec le bon film, la bonne heure) et de devoir aller en voir un autre, car la salle etait pleine... Bah, oui, c'est lourd, mais bon, je me demande si ca justifie les reactions epidermiques qu'ont certains
faudrait pouvoir payer au prorata des tentatives de connections
exemple : 20 h 1 tentative echoue ,on nous rembourse de 10 cents

mais bon ca serait pas possible vu qu'on rouleraient tous en ferrari le mois d'apres
Bon alors deja a ceux qui trouvent que ce genre de post pourri l'ambiance du forum, ne seraient-ce pas pluto (ouaf ouaf) les reponses qui pourrissent ce forum. on peut tout a fait debattre de ce pb sans s'emporter ou s'aggresser les uns les autres. non ?

Personnellement comme je l'ai dis plus haut je ne vois pas de solution satisfaisante pour tout le monde. Je ne suis pas de ceux voulant privilégier les anciens joueurs au detriment des nouveaux et ce meme si ca fait un bout de temps que je suis sur broc.

Maintenant avouez quand meme qu'il y a un pb si je passe du temps a monter un perso auquel je ne peux plus acceder a cause d'un serveur full, mon emploi du temps ne me permettant que de jouer vers 21h.

Ok j'ai accepté les termes du contrat goa blablalbla et ok y a d'autres serveurs qui eux ne sont pas full. Je fais koi ? je m'investis dans un nouveau perso ? je repasse des heures et des heures a xp ? je quitte tous mes amis, guilde, alliance que j'ai sur broc. bah nan ca non plus ce n'est pas satisfaisant.

Pour finir la question que je me pose c'est que Goa a bien vu la croissance de population sur broc et qu'on allait droit dans le mur. Aussi ont-ils reellement reflechi a ce qu'il etait possible de faire ou se foutent-ils que le serveur soit full dans la mesure ou il y a d'autres serveurs ? Mais que peuvent-ils faire ? en tout cas etant client ce n'est pas a moi de trouver la solution

ps : loin de moi l'idée de descendre Goa, je ne me suis jamais plein de leur service meme si j'ai mis plusieurs jours a activer SI.

ps2 : aux reponses du genre : la balise [FULL] ne veut pas dire que le serveur est plein ! mdr ! j'aime qu'on prenne les gens pour des cons

ps3 (apres j'arrete) : allions l'utile a l'utile : sur alb broc et pour tous les lvl, je propose une marche de protestation de camelot a CS puis hop zou un collier pour hib/mid et go rk
__________________
Kaaven Kompet Går - Chaman - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - SKald Koby - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - Mercenaire - Colère d'Albion (Broc)
Citation :
Provient du message de Xaal
Ok j'ai accepté les termes du contrat goa blablalbla et ok y a d'autres serveurs qui eux ne sont pas full. Je fais koi ? je m'investis dans un nouveau perso ? je repasse des heures et des heures a xp ? je quitte tous mes amis, guilde, alliance que j'ai sur broc. bah nan ca non plus ce n'est pas satisfaisant.
Aux US sur Guinevere, des guildes entières planifient leur migration vers d'autres serveurs, pour ne plus subir la surcharge du serveur... Ca suppose évidemment de tout recommencer à zéro, mais y a-t-il une autre solution ? Non.
Citation :
Provient du message de Kronem
Pour un cinéma l'équivalent serait que tu payes ton entrée pour aller voir un film Y, et qu'une fois dans le cinoche on te dise : ha non, monsieur y a plus de place... Par contre vous pouvez allé voir Z. C'est écrit dans le contrat monsieur, on vous garantie l'acces au cinéma pas au film que vous vouliez voir...
Ce qui te paraitrais insuportable quand au lieu d'aller voir n'importe quelle bombe cinématographique, tu te taperas pour la deuxiemes fois le film de britney spear... ben oui, y a plus de place pour ce que tu voulais voir.
Je verrais plutot ca comme le fait que tu arrives en retard à une sceance: tu as mangé le début du film, tu peux attendre la suivante, ou choisir de mater la suite du film, mais dans tous les cas, il sera difficile de te faire rembourser au prorata.

Bien sûr, il est difficile d'arriver en retard à DAoC, mais le début du film serait en l'occurence l'accès à un serveur.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Arretez de dire qu'il n'y à pas d'autres solutions parcequ'on vous tient ce discours. Même si les contraintes techniques existent, la migration est une solution envisageable. Si Mythic se refuse à le faire c'est parcequ'ils n'en tireraient aucun gain pour le moment, c'est tout.

Si votre mémoire ne vous fait pas défaut, Mythic prétendait fut un temps qu'il serait techniquement impossible de pouvoir créer plus de 4 personnages par serveur. Or, la pression de la communauté s'etant faite de plus en plus forte à ce sujet, ils ont (miracle?) finit par trouver une solution technique.
Bref, la migration est du même acabit. Elle présente sans doute de nombreuses contraintes techniques mais elle n'est pas irréalisable.

En attendant cette hypothétique initiative de Mythic, je ne comprends toujours pas cette volonté illogique de continuer à prendre des inscriptions sur Brocéliande. Cela dégrade irrémédiablement la qualité du service proposé et cela genère de plus en plus de mécontents.
Brocéliande n'a rien de plus que les autres serveurs. La seule raison valable d'accepter encore des inscriptions c'est de permettre à certains joueurs de rejoindre leurs amis sur ce serveur. Cela ne représente pas à mes yeux une raison suffisante pour léser des centaines d'autres joueurs en contrepartie. C'est mon point de vue, je ne force personne à le partager.
bon en attendant, si vous faîtes serveur mort, faîtes le le 26 mars c'est le jour de mon anniversaire et je serai donc certain de faire autre chose que de jouer
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Les serveurs us ne sont jamais full, enfin qd j'y etais il y a encore peu de temps apres la sortie de SI us c'etait max 2500 personnes par serveur, mais ils ont BCP plus de serveurs que nous...

Donc mythic ne creera jamais de migration de perso (pas besoin labas) et vu que mythic se base uniquement sur les us, on peut tjrs attendre.

Ce qui me choque en fait c'est de voir le nombre de nouveaux perso petit lv cree chaque jour (en ce moment) sur broceliande à croire qu'ils ne sont pas au courant de cette surpopulation du serveur...

Hallucinant.

Comme je l'avais deja dit auparavant, il aurait fallu stoppe la creaation de new perso à une limite superieure à celle du serveur (genre 4000 personnes), vu qu'il y a tjrs un turn over de joueurs.
Cela aurait permis d'avoir un serveur tjrs presque full (donc bonne rentabilite du serveur) et contente les maximum de joueurs

C'etait facile à faire en +... Maintenant et vu que les autres jeux online sont repousses (cf SWG, ou plutot SW à pieds lol), il n'y aura pas de concurence avant un sacre bout de temps, on est pas ds la merde, le flux de nouveaux joueurs sur broc n'a pas fini d'augmenter...












Info de 3dchips:

"Le jeu PC le plus en vendu en France ...

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles

En une semaine les ventes européennes sont à plus de 60% des mises en place en magasins. Wanadoo Edition nous indique que près des deux tiers des joueurs du jeu original Dark Age of Camelot se sont inscrits à la nouvelle extension.

En France, Dark Age of Camelot: Shrouded Isles est numéro un des ventes de CD-Rom de loisirs en semaine 8, avec près de 5% de part de marché en valeur (source GFK).

L'explication de ce succès est selon Wanadoo du à une communication soutenue auprès des joueurs, de la presse et par des opérations en magasin. "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés