[Ys] Nerf le flood de log...

Répondre
Partager Rechercher
ca va , je suis pas dans les log, l'honneur est sauf

P.S : je devais en fait meme pas y etre, je me serai pas fait entrainer dans un tel wipe ^^^(quoi que )

Morgrim - Classe de soutien,ne flood pas les log
4 défense de relique : j'arrive au moment où les ennemis sont déjà en train de rentrer dans le relicaire.

4 fois j'ai lancé mon AoEDOT ===> 4 LD/crash au premier tic et lorsque je reviens, ben y'a plus d'ennemi

Mouais, Nerf Caba .... Nerf ce moteur 3D surtout
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Mdr Shar!!

C'est une partie du log j'ai compte plus de 40 morts pour moi et un bon paquet pour Seramus en moins de 1mn.

Mais c'est exceptionnel, defense relique.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Bof ae dot c pas si fort que ca , vous devriez savoir que le flood de log comme ça c une fois tt les mois ca arrive que en défense relique donc bof bof...

Le seul problème quand tu ae dot comme ca c de prendre un screenshot c tellement long que t a du mal a screener toi même.

@Coquette : tss moi aussi je sait le faire spa dur mais j sui jamais dans le reliquaire comment tu fais pour être toujours sur place quand l attaque commence ??
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Bof ae dot c pas si fort que ca , vous devriez savoir que le flood de log comme ça c une fois tt les mois ca arrive que en défense relique donc bof bof...

Le seul problème quand tu ae dot comme ca c de prendre un screenshot c tellement long que t a du mal a screener toi même.

@Coquette : tss moi aussi je sait le faire spa dur mais j sui jamais dans le reliquaire comment tu fais pour être toujours sur place quand l attaque commence ??
L'instinct mon cher, l'instinct.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Euh vi c de l'humour Kob

On a hate de voir les savages taper plusieurs cibles (et donc avoir des log comme celui des mages), mais bon pour l'instant c'est pas trop ca
rien d'extraordinaire la dedans, mais c'est vrai que c'est impressionnant, grace au dot on fait souvent le dernier degat qui acheve l'adversaire, meme s'il fuit, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai laissé un adversaire avec un peu de vie pour aller me refugier, sachant tres bien que mon poison ferait le reste .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je pense que y a rien d'exceptionnel a faire sa , puisqu'un caba hors masse ne fait rien ( sauf souvenir de Arbishop mais y joue pu ) donc bon ... tu ae dot et tu gagne des rps , facile comme classe après tu stick les 60 alb/mid/hib qui sont devant et du balance des dot ...:baille:
bah avec mon expérience de caba, je me demande comment on peut se laisser avoir comme ça.... :/ ( autant le log avec Coquette que celui de Melyndwel) 1 dot suffit tres rarement à tuer un gars...( sauf gros critique... j'ai fait un critique à 344/tick hier sur un garde orange pour moi mais ca reste quasi du miracle, buffé au max +max critique + bonus de fort à coté+ cible faible face au matter ( un garde relique sur camlann qui semble avoir -20 resist matter ) ) et un mage qui arrive a lancer plusieurs sorts de suite en défense de fort, c'est soit david copperfield le plus grand des magiciens , soit que les attaquants ont vraiment leurs yeux dans les poches....
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Terek
Je pense que y a rien d'exceptionnel a faire sa , puisqu'un caba hors masse ne fait rien ( sauf souvenir de Arbishop mais y joue pu ) donc bon ... tu ae dot et tu gagne des rps , facile comme classe après tu stick les 60 alb/mid/hib qui sont devant et du balance des dot ...:baille:
c'est faux.
les mauvais caba se contente d'aoe dot et d'attendre que les rp tombent sur les dos des mez cassé et autres...
un bon caba ( je ne prétend pas en etre un mais je pense être quand même plus subtile que: j'aoe dot en serrant les fesses et en espérant que ça passe) peut faire tout un tas d'autres choses utiles
oui mais pour arriver à ce genre de log, il ne faut pas faire grand chose d'autre. Et à mon avis les RP doivent tomber. De plkus les mezz sur albions sont qd mm moins courant que sur les autres royaumes donc les aoe dot, ca vaut la peine.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
oui mais pour arriver à ce genre de log, il ne faut pas faire grand chose d'autre. Et à mon avis les RP doivent tomber. De plkus les mezz sur albions sont qd mm moins courant que sur les autres royaumes donc les aoe dot, ca vaut la peine.
rien de plus rageant qu'un tank qui t'arrive au cac, tu quickcast root, et là tu voit qu'il a été dot...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est faux.
les mauvais caba se contente d'aoe dot et d'attendre que les rp tombent sur les dos des mez cassé et autres...
un bon caba ( je ne prétend pas en etre un mais je pense être quand même plus subtile que: j'aoe dot en serrant les fesses et en espérant que ça passe) peut faire tout un tas d'autres choses utiles
C'est l"image que j'ai des cabas et pour ne pas cité de Coquette après y surment d'autre truc a faire moi je voi que des ae dot avec 50 gars autour du type..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés