Kel arme pour un Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben au 50, y a trois choix : de la plus rapide à la plus lente :

jambiya : 16.5 2.6
sabre : 16.5 3.6
épée bâtarde : 16.2 3.9

Pour faire le max de dommage au coup, c'est la bâtarde la mieux (que tu sois 5L ou pas, je pense que ça change rien).

Ensuite, max dommage durant le temps...

sentinelle en face -> jambiya fortement recommandé
pas de sentinelle -> sabre si 5L, bâtarde sinon
A mon sens le Jambya...dps 16,5 vitesse 2,6

Pourquoi? parce que si tu twist bien..malgré le regen endu tu finira par manquer d endu qd meme....mais avec une arme legere et rapide comme le jambya t en aura toujours assez pour un riposte ou un amethist(a tous les pala:si vous etes pas constamment OOE ou presque cé que vous twistez mal nahh!! oui oui je l affirme et je le maintiens..je le crie meme haut et fort...et on discute pas !! )

Ensuite jambya parce que si tu mets un proc dot dessus...vu qu a ma connaissance le proc se fait regulierement selon un calcul que je connais pas (prenons par exemple 1 fois sur 5) et bien avec un jambya taper 5 fois pour une chance de proc te prend moins longtemps que taper 5 fois avec un sabre pour la meme chance de proc...tu es donc gagnant a utiliser une arme rapide..

Donc pour pala cé jambya je pense..

vala a +
Citation :
non tu ne proc pas plus souvent avec une arme rapide
Par définition si , imaginons ( c'est pas vrai hein ) que tu tapes 20 fois au lieu de 10 avec une arme dites rapide ( jambiya contre sabre ) tu as plus de chances de Proc plus de fois non ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Apparemment, des tests ont été faits, et tu proc pas plus avec une arme rapide qu'avec une arme lente : l'arme rapide tape plus souvent mais a une chance inférieure de proc.

(Je ne sais plus où j'ai lu ça, ce n'est peut-être pas vrai d'ailleurs)
Citation :
a tous les pala:si vous etes pas constamment OOE ou presque cé que vous twistez mal nahh!! oui oui je l affirme et je le maintiens..je le crie meme haut et fort...et on discute pas !!
Bah, mets ton chant d'endurance en dernier dans le twist, et déclenche ton style avant de twister, tu verras, tu seras OOE a la fin du twist, masi ton style passe qd même. Et le temps de frapper a nouveau, tu auras gagné juste assez d'endu pour le replacer. Enfin, moi ca marche avec ùes styles estoc
Jambiya, pour les très bonnes raisons qu'a invoqué Monarck ( sauf au sujet du proc ^^ ).

Pour le proc, c'est indépendant de la vitesse. C'est un proc relatif, pas tous les 10 coups, mais tous les 10 intervalles de temps.

SAUF pour le fléau, ou son buff proc est dépendant de la vitesse, et se déclenchera donc beaucoup plus souvent avec une arme rapide.
Citation :
Ensuite jambya parce que si tu mets un proc dot dessus...vu qu a ma connaissance le proc se fait regulierement selon un calcul que je connais pas (prenons par exemple 1 fois sur 5) et bien avec un jambya taper 5 fois pour une chance de proc te prend moins longtemps que taper 5 fois avec un sabre pour la meme chance de proc...tu es donc gagnant a utiliser une arme rapide..

Faux.

Sur ce coup là, chez Mythic ils ont réfléchis. /clap

C'est pour éviter de désavantager de manière trop flagrante les porteur d'armes très lentes (proto lance, etc...)
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Obus de 155
http://www.army-technology.com/projects/paladin/images/paladin4.jpg
héhé c'est pour ca que j'ai fait paladin, 10 mois dans un auf1 155 ca marque

parcontre on a pas l'ae sur 600 metres :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Le contondant !!

Je continue mon combat : vive le contondant pour les paloufs

Masse craft 16.5 vit 3.4

et pour les BT moi aussi je tape vite : plume de granit 16.1 vit 2.1 et Levier 16.2 vit 2.8
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
lalithiel ou tu as vu une hallebarde pour un paladin . Paér contre, mon idée c'est jambye si bubulle à répétition en face de toi ou encore pour taper des trés gros mobs... sabre pour tout le reste même en étant pas 5L je trouve ca mieux que la batarde surtotu qu'on peux plus l'enchanter...
< vient à peine de remarquer le nouveau titre en rouge sous le nom d Aratorn >


Gratzzzzz

Sinon pour l arme, je suis un inconditionnel des armes rapides, alors pas d hésitation, Jambya powahhh



Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés