Votre week end

Répondre
Partager Rechercher
Mon Week End :

- Jeudi soir : j'ai bu
- Vendredi matin : boulot avec la gueule de bois
- Vendredi apres midi : j'ai fais des choses
- Vendredi soir : j'ai bu (puis vomi )
- Samedi matin : dodo
- Samedi apres midi : glandouillé avec la gueule de bois
- Samedi soir : j'ai bu (mais j'ai pas vomi )
- Dimanche matin : dodo
- Dimanche apres midi : j'ai refais des choses que j'avais mal faites vendredi apres midi
- Dimanche soir : télé


Youhou... on est content !
Citation :
Provient du message de Kep


Ah me faut aussi les Eons Anima et les Soeurs Magus
Easy

Citation :
j'ai fini FFX et ca me saoule me manque plus que l'arme légendaire de Wakka et Lulu..
Moins easy
Moi mon week:

Samedi matin j'etais sur JOL , j'ai mange, j'ai jouer a SOF2
Samedi soir je travaillais , j'ai bu au travail , j'ai gerber les litres de whisky que j'ai tiser, c'est passer vers 5 h du mat.
Dimanche matin , je dors. ensuite je mange je me prepare a aller bosser.
Dimanche soir, je bosse , je tise comme un dingue. Je me bat avec mon collegue qui etait aussi bourrer que moi.
Il me met un cout de barre de fer dans la gueule.
Apres on continue a se battre et on tombe tous deux ivre mort.
Apres 5 heures plus tard on se reveille.
On s'excuse et on se fait un cafe bien fort.
Et je rentre chez moi avec une gueule de bois et un gros emathaume sur la gueule.
Bon, ce que je m'apprête à dire ici peut être considéré comme étant hors charte, voire même peut-être hors convention de Genève....
Donc, si vous n'êtes pas majeurs, ou bien que vous êtes fragiles psychologiquement, ne lisez pas:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah moi, je suis à nouveau en Week-end le mardi soir jusqu'au Vendredi matin. Et le Vendredi soir, je suis en Week-end jusqu'au Lundi matin .... donc bon, ayant deux fois plus de week-end que vous, je préfère m'arrêter à ce constat plutôt que de vous dégouter encore plus ....
Bon, allez, dites-moi que je suis bête, ignorante, incompétente voire stupide mais expliquez-moi ce que sont tous ces :

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. suivi d'un cadre vide qui surgissent partout sur les forums actuellement.
Bah, tu fais un Ctrl+A et tout devient limpide ... enfin, en théorie
Et globalement, on fait ça pour laisser éventuellement le choix au lecteur de lire ou pas ce qui suis ... C'est un peu comme la signalétique télévisuelle ( -10, -12, etc ) .... on essaye de ménager les sensibilités ( ou bien dans le cas d'un film, de ne pas dévoiler la fin à ceux qui ne l'ont pas vu, par exemple )
C'est clair maintenant ??
Citation :
Provient du message de Sithean
et sans même me dire que je suis stupide : MERCI
Bah ... et moi ? j'ai encore plus détailler ... je me suis encore plus tu que Serafel sur tes capacités .... et ... et ... rien
J'suis vraiment maudit
Citation :
Provient du message de Sithean
Bon, allez, dites-moi que je suis bête, ignorante, incompétente voire stupide mais expliquez-moi ce que sont tous ces :

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. suivi d'un cadre vide qui surgissent partout sur les forums actuellement.
Ben je crois que la balise a été validé en même temps que les nouveaux smileys alors c'est normal que ça commence à faire mumuse avec

Bon moi je me suis fait vider une bouteille de Passoa et 6 litres de jus d'ananas par des méchants squatteur.. sinon j'ai passé un bon week end
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Bah ... et moi ? j'ai encore plus détailler ... je me suis encore plus tu que Serafel sur tes capacités .... et ... et ... rien
J'suis vraiment maudit

Mais, mais, mais, tu as posté ton message en même temps que le mien !

Alors, merci Gob et merci Camélias.

Bon, comme je crains d'avoir un peu abusé aujourd'hui de la patience de nos modos adorés, je vais me résoudre à vous dire ce que j'ai fait de mon weekend :



Mais c'est bien parce que je culpabilise, hein.

Alors samedi, j'ai lu, beaucoup et j'ai mangé du chocolat. Tout ceci pour me calmer car j'étais énervée (comment répondre à deux sujets d'un seul coup). Et puis dimanche, j'ai été me promener dans un endroit magnifique (que je ne vous décrirais pas parce que je veux pas non plus répondre à TOUS les sujets en même temps, je risquerais un choc nerveux et qu'en plus Gob il arrête pas de me critiquer et ceci avant même que je dise un mot, c'est sans doute pourquoi d'ailleurs il m'en veut lorsque je ne fais pas comme lui et que je ne réponds pas à ses posts avant même de les avoir lu) et pouf j'étais plus énervée du tout.

Et maintenant, je vais aller manger (ceci en prévision d'un futur sujet, qu'allez-vous faire dans la prochaine demi-heure)
moi ?
J'ai réveillé les Dieux de la forêt avec mes disciples...
En clair j'ai accompagné au Derbouka, deux de mes meilleurs amis qui eux jouaient du Djembé...tout ça en forêt...à minuit environ...
Non je ne suis pas fou...

Simple défouloir pour vomir toute mes déceptions de la semaine...
et dire que je fais ça tout les week end...ma vie n'est que déception ?
oui et n...oui...
Percussion...Pétage de plomb...
évite de se défouler sur des gens...je ne suis pas un violent...simplement j'emmagasine trop dans ma tête...faut bien évacuer non ?????
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés