Bientot en dessous de 500 joueurs?

 
Partager Rechercher
C'est pas pour dire, mais tout était écrit à l'avance depuis plus de 6 mois.
Tout le monde savait que ca allait finir comme ca si on suivait l'exemple des USA.

Ben malgré tout on a pk à fond tout le monde >>> dégoût de la masse, elle s'en va >>> plus de kill pour les pk >>> pk partis >>> Serveur vide.

L'histoire ca sert à etre appris pour ne pas répéter les conneries qui ont déja étés faites en d'autres temps, d'autres lieux.
Citation :
Provient du message de sandocan
[juste autoriser le pk sur les zones rvr et si , et la les grosses guildes pourraient servir a quelque chose , genre tuer ceux qui respectent pas la loi mais bon on rêve la [/i]
Euhhh perso je reve pas du tout a ça ! pk que dans les zones rvr = serveur traditionnel .L'attrait du pvp (enfin en ce qui me concerne ) cé le danger permanent quelque soit l'endroit!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est pas pour dire, mais tout était écrit à l'avance depuis plus de 6 mois.
Tout le monde savait que ca allait finir comme ca si on suivait l'exemple des USA.

Ben malgré tout on a pk à fond tout le monde >>> dégoût de la masse, elle s'en va >>> plus de kill pour les pk >>> pk partis >>> Serveur vide.

L'histoire ca sert à etre appris pour ne pas répéter les conneries qui ont déja étés faites en d'autres temps, d'autres lieux.
Ca c'est à Mythic qu'il faut le dire ( Goa ne pouvant modifier les rêgles ) pas aux joueurs .


L'attrait du pvp (enfin en ce qui me concerne ) cé le danger permanent quelque soit l'endroit!

Il n'y a plus aucun danger actuellement , tu peux Xp tranquillement dans 90 % des spot sans rencontrer personne c'est d'ailleurs de là que vient le problême à quoi bon balader un avatar dans un monde Vide à taper seul ( ou même en groupe ) des mob , autant jouer a un jeu solo .
Citation :
Provient du message de Eldy
Warlix tu es sans guilde et enchanteur de surcroit et tu choisis de te ballader a des endroits frequenté et qui sont presque des lieux dit de Baston . C'est comme a Pryd par expl , si tu y vas tu sais a quoi t'attendre ... et si tu veux éviter de mourir tu contournes . Mais biensur tu as raison il reste des "couillons" ,mais ici tu as une chance de les corriger au moin .

Pour la frequentation du serveur j'en sais rien et tant que je m'amuse (ce qui est le cas) peut m'importe .
C'est tout le drame de ce serveur, sur lequel pour pouvoir progresser au début, ne pas se faire tuer en boucle et avoir une chance d'intégrer une guilde. Il faut pexer seul dans des endroits déserts. Malheuresement jouer tous seul sur un jeux online ne présente aucun intérêt, voila en autre une des des raisons de désertion de ce serveur ( dans mon cas c'est la raison qui m'a fait quitté ce serveur )
Je suis arrivé sur serveur PvP quand celui ci ne comptais deja plus que 1400-1200 connecte par soir, j'ai monté un lvl 50 guildé et j'ai fait un rerol ya 15 jours a peu pres.
Mon rerol est lvl 39 et je m'amuse beaucoup avec; meme si il n'est pas guildé, j'ai apris a rencontrer des gens et a faire des groupe fixe, maintenant pour moi il est impensable de revenir sur un serveur classique.
Meme avec 500 personne par soir le serveur me satisfait pleinement et je pense que trop de monde n'est pas bon pour un serveur comme celui la, par contre 1500 personne ca serais ideal.
Je n'ai pas trop de mal a trouve des cibles a pk et quand il y a de belles batailles on peu se send pour en discuter apres
Je pense que l'histoire d'un serveur pvp ne peut pas etre autre que celle la car on ne peu pas empecher les imbécile de faire n'importe koi.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Il n'y a plus aucun danger actuellement , tu peux Xp tranquillement dans 90 % des spot sans rencontrer personne c'est d'ailleurs de là que vient le problême à quoi bon balader un avatar dans un monde Vide à taper seul ( ou même en groupe ) des mob , autant jouer a un jeu solo .
Faut rebaptiser Camlann en Gahéris.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Il n'y a plus aucun danger actuellement , tu peux Xp tranquillement dans 90 % des spot sans rencontrer personne c'est d'ailleurs de là que vient le problême à quoi bon balader un avatar dans un monde Vide à taper seul ( ou même en groupe ) des mob , autant jouer a un jeu solo .
Peut être pour jouer avec des ami(e)s dans un petit groupe avec "plein de classes différente" et pouvoir "jouer sur les 3 realm" a n'importe quel moment quand on le désire?

Le serveur c'est considérablement vider oui,les grosses Guildes FPK rasaient tout sur leur passage,comme des lobotomisés du bulbe Maintenant qu'ils ont dégouttés la plupart des joueurs par leur actes barbare et inutile,et bien ils s'en vont.
Franchement,que le serveur arrive a 600+ de personnes tout les soirs,pour moi ca ne me pose aucun problème,pourquoi? je joue avec de très bon amis,on se retrouve tout les soirs a une dizaine,on pex,on visite tout les royaumes,les nouvelles zones SI,prise de fort pour le délire avec une Guilde Alliée,sortie kill de gros monstre avec les guildes Alliées,on tombe sur des PK? cool on enchaine une petite bataille,qu'on perde ou que l'on gagne,pas d'importance,on prend notre pied,on peut enfin évoluer avec plus de sécurité et moins de boulet tourner vers le : "je suis sur Cam,donc je tue"
J'aurais voulu un peu plus de monde,certes,mais des gens qui réfléchissent un poil plus et qui ne voient pas que les RP a la place d'un joueur,de l'utopie quoi quand on voit ce que certain peuvent sortir sur les forums ^^

En conclusion,ca va de mieux en mieux pour ma part en tout cas ^^
les états d esprit changent...
hier j ai eu l agréable surprise en jouant un alt (lvl 21) non guildé de croiser des requiem sans me faire tuer
c etait impensable il y a quelques semaines...

ceux qui disent qu on ne peut pas faire 2 pas sans se faire pks ne jouent pas sur camlann , ou alors 2 minutes de temps en temps, en passant par les zones a eviter (genre ardee, prydwen, mag mell, les sorties de capitales...)
c est pas la peine de venir dire que c est injouable, si vous tendez la joue...

le seul truc qui me saoulerait si je débutais la sur camlann, c est en effet la difficulté de trouver des groupes... mais ca reste jouable... en utilisant les forums, en squattant un peu en capitale... en effet si vous allez directement sur spot, ca risque de se transformer en solo...

si vous n avez pas d amis sur camlann, que vous n etes pas sociables ou que vous ne voulez pas faire l effort de l etre, en effet il faudra pexer en solo...
enfin moi je m en fous j aime bien solo
__________________
Cry more noob
Je confirme ... ca va de mieux en mieux ... C'est vraiment le pied ce serveur

Des potes IRL ont commencé DAOC ... Je leur ai dit de commencer par CamLann ... Ils trouvent génial de pouvoir se balader sur les 3 royaumes, de discuter avec des gens de toutes les classes.

Il sont que level 10 actuellement, ils se font PK de temps en temps, mais ils ne ouiouinent pas ... Ils arrivent à grouper assez facilement ... Bref, bon echo de ce serveur de leur part.
ben vi
C'est sur que se faire PK au lvl 10 n'est pas genant.
Moi aussi ca me faisait rigoler. Par contre se faire pk en boucle au LVL39 c'etais beaucoup moin drole.

Mais l'important c'est de s'amuser.

Juste pour dire que je fais partie de ceux qui ne reviendront jamais sur ce serveur.
Re: ben vi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
C'est sur que se faire PK au lvl 10 n'est pas genant.
Moi aussi ca me faisait rigoler. Par contre se faire pk en boucle au LVL39 c'etais beaucoup moin drole.

Mais l'important c'est de s'amuser.

Juste pour dire que je fais partie de ceux qui ne reviendront jamais sur ce serveur.
pfff c est de la desinformation
tu ne te fais pas pk en boucle sur camlann
mais certaines personnes sont assez maso pour accepter les rez et se faire tuer de nouveau... re rez et re tuer.... etc...
ou alors d'autres assez intelligents pour ne pas accepter les rez mais faire /release (la pierre de bind etant a 2 metres de là)
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ca c'est à Mythic qu'il faut le dire ( Goa ne pouvant modifier les rêgles ) pas aux joueurs .

Il n'y a plus aucun danger actuellement , tu peux Xp tranquillement dans 90 % des spot sans rencontrer personne c'est d'ailleurs de là que vient le problême à quoi bon balader un avatar dans un monde Vide à taper seul ( ou même en groupe ) des mob , autant jouer a un jeu solo .
Je crois que tu t'es trompe de forum, étant donné que tu joues pas sur camlann, et bien passe ton chemin, camlann est un peu desert mais je te rassures de beau combat tous les soirs.

Si tu aimes camper Emain c'est ton choix, mais j'aimerais que ceux qui sont plus sur le serveur Camlann arrete de parler sachant qu'ils connaissent plus ce serveur, ca evitera de dire des absurdites grotesque.

Bon campage sur emain
Citation :
Provient du message de Ebo
Je crois que tu t'es trompe de forum, étant donné que tu joues pas sur camlann, et bien passe ton chemin, camlann est un peu desert mais je te rassures de beau combat tous les soirs.

Si tu aimes camper Emain c'est ton choix, mais j'aimerais que ceux qui sont plus sur le serveur Camlann arrete de parler sachant qu'ils connaissent plus ce serveur, ca evitera de dire des absurdites grotesque.

Bon campage sur emain
Ma dernière connection sur camlann remonte à ce week end , j'ais sur ce serveur 3 perso dont un lvl 41 un 36 et un 24 , mon premier perso sur ce serveur a été créé le jour de l'ouverture , je pense que ca m'autorise à poster mon avis d'autant que celui-ci n'est pas péjoratif puisqu'il explique qu'il est bien plus facile de monter un perso aujourd'hui que un mois après l'ouverture du serveur par exemple .
Même si je ne joue plus régulièrement , je me connecte assez souvent ( pour visiter les nouvelles zones hib et Mid essentiellement ) .
Donc tu es gentil et tes Flam a 2 euros tu te les gardes , merci .


Ps : je deteste Emain et je ne suis pas un Fana de RvR non plus tu as vraiment tout faux là .
Moi je m'eclate je suis dans la guilde de nadya d'ailleur hier on a pris la relik mana alb

Au debut c cho mais fo faire comme moi essaye de se faire recruter dans une guilde fo surtout pas viser les War requiem millenium il ne prennne que les 40++ et encore meme au 40 ++ c tres tres hco d'etre guilde.

Quand a ceux qui ouin ouin pquil se font chain kill a ardee et pryd bah oublie c qu'est mm ardee pryd sur serveur classique car sur PvP c l'equivalent de emain macha (en plus c vrai) sur emain tu te fais bien kill dan tous les sens et bah considere c zone comme l'homologue d'emain sur camlann.

Voila moi je me suis jamais autant amuse et le peu de joueur me gene pas 600 joueur pour moi sa suffit bien qu'un 1000++ le soir serai cool fo pas abuse les 3500 joueur du debut c t le Bord..
Quand a ceux qui parle de camlan pquil soi disant connaisse osus pretexte qu'ils ont participer au 3 premiere semaines de cam evite les remarque car j'etais le premier a critiquer camlann quand j'ai arrete et ben m'y suis remis la semaine derniere et je peu vous dire que tout a change en plus magos est super zolie .

Camlann c bon mangez en
soigne ton écriture Shargat des fois on a du mal a comprendre


sinon /agree SHargat



n'oubliez pas si vous voulez commencer a (re)jouer sur Camlann je vous conseille de vite vous faire recruter (passer le lvl15-20) chez les Inguz,Ankavos,Bannis,Faucheuses d'âme

ces guildes sont l'avenir du serveur
Toutes les guildes sont valables ...

Quelque soit le choix de la guilde, je pense que celui qui viendra sur Camlann s'amusera.

Le choix de la guilde, ca se fait IG et en fonction du type de personnage que l'on souhaite jouer (PK, Neutre ou APK).

Par contre, je conseille à celui qui vient de rapidement trouver une guilde ...
Re: Re: ben vi
Citation :
Provient du message de Ciel
pfff c est de la desinformation
tu ne te fais pas pk en boucle sur camlann
Correction : Tu ne te fais PLUS pk en boucle ...

Normal avec 500 joueurs sur le serveur ...

Deja que je trouve qu'il est devenu plus difficile sur les serveurs normaux de faire des groupes "à cause" de l'extension SI qui a fortement agrandi la zone de jeu ...


Je rajouterais que c'est un forum PUBLIC donc je m'exprime si j'en ai envie.
Vous avez le droit de ne pas etre d'accord sur mes propos mais pas sur le fait que je puisse poster.
(---> ca c'est pour Ebo)

Et je remet ma ptite phrase :

L'important s'est de s'amuser.

Donc si Camlann vous plait tant mieux
Moi j'aime pas c'est tout.
Citation :
Deja que je trouve qu'il est devenu plus difficile sur les serveurs normaux de faire des groupes "à cause" de l'extension SI qui a fortement agrandi la zone de jeu ...
Et pourtant, même avec les trois royaumes complets je trouve cela encore tout petit, moi

Bien sur, je n'ai pas encore tout visiter mais finalement d'ici 2 mois, je pense que je connaitrais les trois zones SI à fond.

Camlann est devenue le serveur découverte et cela, j'apprécie beaucoup

(en plus, les quetes Si sont bine foutue contrairement à toutes les quetes pourries qu'on avait avant )
Re: Re: Re: ben vi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Correction : Tu ne te fais PLUS pk en boucle ...

Normal avec 500 joueurs sur le serveur ...

Deja que je trouve qu'il est devenu plus difficile sur les serveurs normaux de faire des groupes "à cause" de l'extension SI qui a fortement agrandi la zone de jeu ...


Je rajouterais que c'est un forum PUBLIC donc je m'exprime si j'en ai envie.
Vous avez le droit de ne pas etre d'accord sur mes propos mais pas sur le fait que je puisse poster.
(---> ca c'est pour Ebo)

Et je remet ma ptite phrase :

L'important s'est de s'amuser.

Donc si Camlann vous plait tant mieux
Moi j'aime pas c'est tout.
bah la dessus rien a dire
chacun joue ou il veut
mais dire que sur camlann ca se résume a se faire pk en boucle, c est archi faux, ce n est plus comme ca, je dis ca pour les éventuels futurs nouveaux arrivants..
Citation :
Provient du message de Arikel

(en plus, les quetes Si sont bine foutue contrairement à toutes les quetes pourries qu'on avait avant )

Clair qu'elle sont mieux foutues que les classiques, j'en ai fait une sur albion ou il faut retrouver un gus dans un camp ogre... il est planqué dans des tonneaux et fo l'appeler pr qu'il sorte! dès qu'il est sorti, il se dirige en courant vers la ville la plus proche.
J'ai trouvé ça fun, surtout sur un serveur pvp ou il ne fo pas se faire dessouder avant l'arrivée

De plus, les quêtes SI rapportent pas mal d'xp, et sont ouverte à tous les royaumes... me reste encore quelques albs et les Hibs à faire
__________________
Gulinn, MPPMPM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés