Oui il y avait un problème sur l'agro, c'est sur, mais le nerf est beaucoup trop violent (au fait Esk, le problème de FG c'est un bug de la zone, pas du rongeur. Tirer une flèche fait quand même un peu d'agro, si un caster avait balancé un spell à la même porté le mob n'aurait pas bougé non plus). L'autre jour un rongeur du test serveur nous disait que sur un raid MM il s'est fait summon au bout de la 5ème flèche. Alors soit le rongeur devra balancer un jolt toutes les 3 flèches (en serrant les fesses pour qu'il ne soit pas resist) et perdra donc 2/3 de ses dps sur sa disc, soit il devra attendre que le war se soit fait une agro béton (et encore, est-ce que ce sera suffisant ?).
Bref je trouve le nerf rongeur actuellement trop violent. Mettre de l'agro sur l'archery c'est normal, mais pas faire en sorte que l'archery ne soit utilisée plus que sur des grosses target quand le mob est à 50% ou alors en solo.
Oui les rongeurs explosent tout côté dps avec leur disc lorsqu'ils ont des conditions optimales, comme les a énoncé Lunna, mais ça ne dure que 2 minutes toutes les 72 minutes (et c'est souvent très difficile de tomber sur de bonnes conditions pour utiliser la disc)
Enfin bon tant que j'aurai pas vu l'effet réel sur les serveurs US, je vais me rongeur les ongles...
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