Traduction Epic Mago

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Il fait sûrement pas 300 dps illimité ça c'est avec disc (2mins toute les 72 mins) sur un mob pas rooter,pas snarer, qui bouge pas, pas dans un mur, sur un terrain plat, par derrière le mob, sans pets ou joueurs devant soi, avec très très peu d'ac (pas de dmg bonus avec archery), pas de lag (pas d'auto attack serverwide avec archery même avec un joypad lag=low dps) je continue ?

Maalk le fait que tu considère que les rangers font 300 dps tout le temps ou dans un autre thread ou tu ne comprends rien aux ratio des bows montre une chose tu connaît rien aux rangers et que cela ne t'empêche pas de faire des conclusions hâtives.

Enfin SOE ne veut pas que nerfer archery mais tout les combats ranged c'est-à-dire que ton petit necro aussi va devoir se cacher et pauser ses nukes/dot pour ne pas finir en viandes hachées

"Flurry drakes and beyond the raid leader insisted we work on push balancing so they kept them in the middle of whatever area we were pulling to. I shot arrows on these.
We had 2 AM3 rangers with us, and they got summoned a couple times, non-trueshot. They generally took a smack or 2 and walked away from it. I dont know if they were jolting or not.
One AM3 ranger had to leave after the flurry drakes.

The Mages and Wizards were another story. They were gettin summoned and whacked all over the place. I dont know if they were doing anything different or not to what they are used to. Even one of the druids got eaten once or twice for nuking"

Donc eska tu va aussi décorer les murs les mages et drood ayant 0 moyens de réduire l'agro tu risque d'être encore plus nerfer que les rangers à bon entendeurs...

Et si tu veut mon avis OUI archery devrait générer plus d'aggro mais comme d'habitude avec SOE vont faire du gros n'importe quoi me souvient du changement d'agro des spells diseases un slow resist=mort et ça pendant un mois.
Sans vouloir etre pour un nerf , ou contre les rangers ou pour eux, je constate juste , en prenant un exemple simple ( Fight Sol Ro ) que les rangers de ma guilde font du 350 DPS en TS sans summon, et que moi avec concussion ( spell soi - disant reducteur d'aggro ) , je me fais reduire en charpie si je depasse les 215 DPS, qui est vraiment la limite sur ce fight, je peux pas aller plus haut . Si je me base sur cette donnée, oui y'a un problème avec l'aggro de l'archery . Maintenant bon, je suis pas une specialiste en ranger / bow et leur DPS, mais je sais qu'un ranger en TS dans de bonnes conditions explose n'importe quelle classe niveau DPS en generant moins d'aggro .
Oui il y avait un problème sur l'agro, c'est sur, mais le nerf est beaucoup trop violent (au fait Esk, le problème de FG c'est un bug de la zone, pas du rongeur. Tirer une flèche fait quand même un peu d'agro, si un caster avait balancé un spell à la même porté le mob n'aurait pas bougé non plus). L'autre jour un rongeur du test serveur nous disait que sur un raid MM il s'est fait summon au bout de la 5ème flèche. Alors soit le rongeur devra balancer un jolt toutes les 3 flèches (en serrant les fesses pour qu'il ne soit pas resist) et perdra donc 2/3 de ses dps sur sa disc, soit il devra attendre que le war se soit fait une agro béton (et encore, est-ce que ce sera suffisant ?).

Bref je trouve le nerf rongeur actuellement trop violent. Mettre de l'agro sur l'archery c'est normal, mais pas faire en sorte que l'archery ne soit utilisée plus que sur des grosses target quand le mob est à 50% ou alors en solo.

Oui les rongeurs explosent tout côté dps avec leur disc lorsqu'ils ont des conditions optimales, comme les a énoncé Lunna, mais ça ne dure que 2 minutes toutes les 72 minutes (et c'est souvent très difficile de tomber sur de bonnes conditions pour utiliser la disc)

Enfin bon tant que j'aurai pas vu l'effet réel sur les serveurs US, je vais me rongeur les ongles...
Je sais que les modifs d'agro concernent aussi les sorts. Perso ça me fera pas grand-mal, je contrôle très bien mon agro.

Citation :
Tirer une flèche fait quand même un peu d'agro, si un caster avait balancé un spell à la même porté le mob n'aurait pas bougé non plus
Pas de bol, je suis (enfin était depuis que j'ai changé de spé) maniaque des bolts, et j'affirme que même un bolt lancé à l'extrême limite des 300 de range faisait/fait venir le mob sur soi. Alors qu'un rongeur pouvait shooter au environ de 350 sans que le mob agro.

TS ben faudra apprendre à s'en servir comme les autres classes à disc... Attendre que le MT construise son agro et la balancer un peu après le début du combat. Ce que font les rongeurs en ce moment, c'est comme si je balançais mon plus gros nuke dès que le MT lance son assist call et que je le recast ad infinitum dès que le recast est atteint.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
vala j'ai demande, donc mea culpa gt vraiment pas bon

Khaz et Duf (donc stuff high end velious pas du stuff PoP) font du 200 dps pendant tout le fight si les conditions d'exploitations sont parfaites (mobs non walled qui bougent pas trop blablabla) sans disc


Lunna -> ce nerf ne changera surement rien pour moi, je FDrais un demi poil plus et ca sera bon, a moins qu'ils reussissent a augmenter encore l'agro des dots qui agroent dja 3 ou 4 fois plus que les DDs (au lvl 60 avec les dots necros qui agroent peu, toi tu dois manger si tu BoS en raid)
c est un peu le meme probleme ke le nerf de l encaisse des monks ... sur le forum de ma guild ils arretait pas de raler blablabla on poura plus puller , maintenant ca sera les sk les meilleur puller blablabla ....( mais bon c est un peu normal k un monk en cuir encaisse moins k un warrior en plate )

mais bon les meme monk ki ralait ben ils s y sont fait , je pense ke ca sera la meme chose pour les rangers ...
Mouais, m'enfin n'oublions que le FD du SK peut fizzle, peut etre interrupt et surtout, s'il foire, possede un recast time (2 ou 3 sec peut etre, mais face a un boeuf en etant Lowhp, c'est enorme)

Citation :
Oui les rongeurs explosent tout côté dps avec leur disc lorsqu'ils ont des conditions optimales, comme les a énoncé Lunna, mais ça ne dure que 2 minutes toutes les 72 minutes (et c'est souvent très difficile de tomber sur de bonnes conditions pour utiliser la disc)
Bah sur 72min de jeu, tu en trouvera bien 2 ou tes conditions sont plus ou moins reunies
Citation :
Provient du message de Musazai
Mouais, m'enfin n'oublions que le FD du SK peut fizzle, peut etre interrupt et surtout, s'il foire, possede un recast time (2 ou 3 sec peut etre, mais face a un boeuf en etant Lowhp, c'est enorme)


Bah sur 72min de jeu, tu en trouvera bien 2 ou tes conditions sont plus ou moins reunies
C'est terrible de rien comprendre comme ça =) si un mob est waller c'est 0 dps ZERO nada rien keud zob

Griotte t'est 215 dps tu les fait grâce a 45AA?

Et les monks ne ce sont pas fait du tout au nerf lol


Mask sur le tests les npc peuvent retenir les dmg dans de n'importe qui a l'infinis (dixit scot machin) si cela marche comme une rampage liste ou autre fd peut ne rien y changer, tu fait 1000 dmg tu fd ok le mob t'aggro plus tu est plus sur l'agro liste tu recaste un dot le mob regarde et voit mask ma déja fait 1000 dmg et tu agro ton dot + les 1000 dmg d'avant.
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