[Orcanie] rvr en ce moment

 
Partager Rechercher
<====== 99,9 pur Emain avec des vrai morceau de amg et de TP dedans !!! C'est du bon ma bonne dame moi jvous le dit

Ptete que tu campe pas Amg mais va pas dire que tu campe pas Emain tu sais toi meme que tu est une vilaine fermiere
Citation :
Provient du message de Tenaka
<====== 99,9 pur Emain avec des vrai morceau de amg et de TP dedans !!! C'est du bon ma bonne dame moi jvous le dit

Ptete que tu campe pas Amg mais va pas dire que tu campe pas Emain tu sais toi meme que tu est une vilaine fermiere
Fermière et fière de l'être...mais avec la manière
Citation :
Provient du message de Menarys
Normal,Mena la fermière n'existe plus
Au fait, elle devient quoi Xena lafermiere ?
Ca fait une paie qu'on a plus vu cette sorciere
<vieux Orcanien inside>
Relis moi Finn, je parle du manque d'interet stratégique du /transfertcorps qui n'en a pas.
Ensuite, contrer une défense au corps summoner, si vous voulez bien nous laisser quelques reliques que nous testions
Plus sérieusement, je trouve quand même ridicule que les campeurs ne bougent de leur camping uniquement pour aller camper un fort sans chercher a se battre ailleur.
Je ne conteste pas l'ultime défense d'un dernier bastion en zone ennemie, mais généralement, il n'y a pas de CS.
Un fort non marchand défendu par 60 personnes coincées dans la cour, j'aimerais bien voir ce que ca donne en 1.60 avec les quelques modification sur l'artillerie

Ebus, spé catapulte.
Moi je vais vous embeter....

C'est TRES bien que les gens campent à emain.

Au moins, les farmeurs s'y retrouvent, et laissent le reste des ZFs libres.

Sur Broc, j'aime avant tout la petite escarmouche. C'est dur, peu payant en RPs, ca fait mourir souvent. Mais c'est BON.

Sur Orca, je suis encore un peu jeune pour le nouveau RvR, mais je ne me fais aucune illusion: les gens se foutent de savoir manipuler un bélier, jouent solo, ne repondent pas, sont limites aggressifs dans leurs demandes de rezs.... <déjà sur quartz>.

Mais est-ce important ?

Je rencontre des gens qui jouent de la meme manière que moi,, je tente(rais) de monter des trucs avec eux, et on s'amusera, aprés tout, n'est ce pas le plus important ?

Profitez, arretez de râler, amusez vous, et changez de jeu si la frustration est trop grande, aprés tout payer pour se mettre les nefs à vif, c'est du suicide.

Jouez avec vos moyens, relevez les challenges a votre mesure, combattez les reflexes abrutissants !

COmprenez moi: si vous etes content de farmer, faites le. Si ca vous aigri, pensez positifs. La recherche de stratégie, la connaissance de ses forces et faiblesses, n'est ce pas super ?

A bientot IG.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Ebus
[i]Dimension stratégique ???
O_o
Ou y a t il de la stratégie a taper, une fois mort /corpsrelease <Nom du fort>
ce n'est pas dans la commande elle meme que reside l'aspect stratégique, mais bien dans la prise/defense des forts ou un summoner est le plus suceptible d'etre un avantage a l'attaquant. c'est quand meme une <grosse> variable en plus a prendre en compte y compris pour tes deplacements en groupe escarmouche.

Citation :
Encore une fois, je vois qu'il y a plusieurs vision du RvR et personnellement, j'aime la mienne qui consiste...
à moins que cela ne s'adresse pas à moi, tu es fin psychologue à pouvoir déterminer ma vision du RvR en un post de 2 phrases...
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Moi je vais vous embeter....

C'est TRES bien que les gens campent à emain.

Au moins, les farmeurs s'y retrouvent, et laissent le reste des ZFs libres.

Je rencontre des gens qui jouent de la meme manière que moi,, je tente(rais) de monter des trucs avec eux, et on s'amusera, aprés tout, n'est ce pas le plus important ?

Profitez, arretez de râler, amusez vous, et changez de jeu si la frustration est trop grande, aprés tout payer pour se mettre les nefs à vif, c'est du suicide.

Jouez avec vos moyens, relevez les challenges a votre mesure, combattez les reflexes abrutissants !

COmprenez moi: si vous etes content de farmer, faites le. Si ca vous aigri, pensez positifs. La recherche de stratégie, la connaissance de ses forces et faiblesses, n'est ce pas super ?

A bientot IG.
CaEtreSagesParoles ... CaEtreParolesKobolds...CaSûrCaVrai !

CaTniirk
<CaSabbat>
<=====99,9% amg... ba vi dsl pour aller sur emain suis bein obliger de passer amg un moment ou un autres :bouffon:


sinon camper amg c mal , ca rp pas, c chiant et les merco se font chier .. c le mal

il faut faires des sorties ds les buissons d emain c la que les mercos se sentent chez eux
"Heureusement, il y aura un timer de 30 minutes sans rps pour ceux qui utilisent le corps summoner et au contraire, un gains pour ceux qui défendent leur royaume contre un fort avec corps summoner.
"

>>>>t'as des détails stp Ebus ?

question catapulte : on peut viser de la cour ?
Citation :
CORPSE SUMMONER CHANGES

Corpse Summoners are intended to help retrieve relics - some players are using corpse summoners to camp out in keeps and simply defend it, gaining Realm Points all the time. This had led to a situation where some Realms actively do not want their Relics. We're making two changes in this version to incent Realms to want to keep their Relics and to not over-use their Corpse Summoners.

1. Characters who are defending their home frontier against invaders with a corpse summoner in their realm will now receive a 15% RP bonus for each enemy relic they currently control (Up to a 60% total bonus) to recognize the added difficulty of defense in this situation and as an additional relic reward.

2. Characters now will not earn Realm Points in the 30 minutes following a resurrection at a corpse summoner.
http://support.darkageofcamelot.com/...YWdlPTI*&p_li=

Et oui, on peut viser la cour d'un fort avec une catapulte, elle vise le sol(F5).
CORPSE SUMMONER CHANGES

Corpse Summoners are intended to help retrieve relics - some players are using corpse summoners to camp out in keeps and simply defend it, gaining Realm Points all the time. This had led to a situation where some Realms actively do not want their Relics. We're making two changes in this version to incent Realms to want to keep their Relics and to not over-use their Corpse Summoners. le farming, c'est mal

1. Characters who are defending their home frontier against invaders with a corpse summoner in their realm will now receive a 15% RP bonus for each enemy relic they currently control (Up to a 60% total bonus) to recognize the added difficulty of defense in this situation and as an additional relic reward.
défendre son realm, c'est bien
2. Characters now will not earn Realm Points in the 30 minutes following a resurrection at a corpse summoner.
Le farming c'est mal

Source :
Sinon, quand j'ai eut le bug de la mise a jour (votre SI qui passe en 1.60 US et ne marche plus) bha j'en ai profité pour lire un coup.
enfin vive la prochaine version
je croie qu'on va beaucoup moins voir alb a surs d'un coup
Ben sinon vous pensez quoi du gain de rp pour les rez?
Citation :
Provient du message de Odena

Voilà en gros la mentalité de ceux qui rvr en ce moment sur Hibernia, j'ai eu beau répeter 100 fois RDV Hadrien sur le cc war on c retrouver à 15 à prendre Eras contre 68 personnes à Emain en train de camper soit Amg soit le Tp...

Bref, chaque soir mon dégout du RvR se fait de plus en plus fort...

Donc le RvR en ce moment se résume par un seul mot (pour Hib je parle) MINABLE
MAIS T'ES FOLLE !
Les Hibs à Amg defendent Hibernia. C'est pas du farm !
Stratégie top defense.
stratégie
défense de fort => stratégie proche du néant, s'en approchant d'autant plus que le nombre de participants est élevé.

rvr de masse => stratégie proche du néant, lags souvent présents, faculté d'intervention personnelle, quasi nulle.

J'ai du mal à voir en quoi le rvr de masse aurait donc lieu d' être en dehors des cadres d'actions définies ( prises de reliques ..... prises de reliques ..... éventuellement ouverture de df ).

Mais je vois vraiment pour pourquoi sinon.
Tu es tank, tu es quasiment obligé de sélectionner une cible au pif en priant pour pas être sélectionner par des archers/magots.
Mezzeur ?? rofl, mais malheureux, pourquoi mez tu, ne vois tu point le tas de tanks en folie/mages ae etc qui se préparent à entrer en action ??
Healer... ah bas il s'est quasiment fait one shot par les 10 gars qui l'ont tappé dis donc ^^

Ce jeu a une vocation de RvR de masse via les forts, mais perd quasiment tous ses atouts dans ce cadre ( panel de classes amenant des stratégies de combats, fluidité ).

Alors quand vous êtes à 60 dans une zone RvR ( m'en fous que ce soit emain, le pb c pas la zone, ça reste le nombre ) à rien faire, à vous ennuyer lorsque vous sautez a 60 sur 3 groupes d'ennemis ( wahouuu, tu as vu, je lui ai mis un coup d'épée, youppi youppi ), pourquoi vous ne vous séparez pas ?? peur de vous faire whipe ?
Alors je sais qu'il n'est pas toujours possible de réunir un groupe homogène, avoir une speed etc, mais tout de même, entre rvr avoir un groupe bancal et rvr en ne foutant rien ...
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
tout à fait d'accord avec Gnoupy, c'est pas la zone qui fait que le rvr est nul, c'est le nombre, ceux qui disent que c'est mieux le rvr a hadrien mais qu'ils y vont à 70 ont pas plus de mérite que s'ils allaient à Emain, le but est le même; et c'est injouable, pour ma part je préfère solo et aller tuer des gris c'est bien plus tactique (et oui faut eviter les patrouilles)
/agree Gnoupy
Si je voulais faire du RvR de masse, je jouerais a empire earth avec 1000 unites a l'ecran, pas a DAOC.
Meme en attaque de relique une masse devrait etre bien organisee, chaque groupe ayant une tache a accomplir dans une periode de temps definie, et pas juste rush, kill gardes, pose 20 beliers, petage portes et wipe parceque personne a empeche les ennemi de rentrer par les cotes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés