Je tenais quand même à dire...

Répondre
Partager Rechercher
...que depuis ma découverte de ce forum, je me suis exprimée 440 sur une période de 346 jours.

L. A., dont on taira le nom, s'est fendue de 2492 commentaires sur une période de 796 jours.

Soit approximativement deux fois et demi fois plus que moi.


Et après on dit que je spamme




pas de spam inutile je vous prie
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Sérieusement, votre titre ou le nombre de message posté a-t-il vraiment un intérêt pour vous ??

Roturier ou Dieu suprême, je viens sur ce forum parce qu'il est tout autant pas sérieux et marrant (cf la magnifique performance de doom) tout comme c'est une mine d'informations grâce à la participation active de tout le monde (cf 90% des post dans ce forum).

Les 10% de post pas sérieux et de spam sont in-dis-pen-sa-bles à mon avis :
Citation :
Vi ça décoince après tout ce temps passé sérieux
Pour ma part, un forum archi carré-modéré-censuré-ou_tout_le_monde_se_tien_à_carreau n'a absolument aucun intérêt pour moi
Ca a pas une importance ultime mais c'est quand même cool de changer de titre

L'interêt des titres ici c'est surtout qu'on sais jamais quand on vas en changer.

Les discussions humoristiques qu on peux avoir où il n'y a parfois qu'un seul smileys par message. Oki ça ne sers à rien.

Mais comme on sais très bien que c'est pas ça qui vas nous faire changer de titre, peut-on considérer ça comme du spam ?

Je pense pas.

Je pense juste qu'il y a une super ambiance sur ce forum. Qu'on est tous plus ou moins complices, et que c'est cette complicité qui nous fais "spammer" et délirer. Perso il n'y aurai pas ce genre de post et de connerie je sais pas si je viendrais souvent sur ce forum

(Edit : C'est quand même pratique les Wipe quand on est pas clérics pour venir check les forums j'attends mon rez là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés