Problème stats

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème :
Je possède 2 comptes et joue depuis 10 mois.
J'ai créé dernièrement 2 personnages, un sur chacun de mes comptes.
Mes personnages développent leurs skills normalement mais leurs stats int/force/dex ne bougent pas.
Le premier développe inscription et a gagné 10.00 points ce week-end.
Le deuxième développe musique (+60.00 ce week-end), peace (+10.00) provo (+ 5.00) magery (départ 50 +4.5) (gains de ce week-end).
Ces personnages ne gagnent plus dans leurs stats depuis que j'ai mis battle focus sur les deux il me semble (depuis 3 jours).
Auparavent leurs stats montaient normalement.
J'ai essayé de bloquer battle focus sans changement.
J'ai essayé de les tuer et ca n'a rien donné.
J'ai pagé un gm qui m'a envoyé le message standard concernant la montée des stats.
J'oubliais : mes stats sont bien réglées pour monter et non lockées ou down.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Effectivement karsus je connais ce timing pour les stats et j'ai jamais eut de problème avec mes autres persos.
Ce que je donne dans mon post c'est les gains depuis trois jours au niveau des skills sans prendre 1 seul point dans mes stats : je sais c'est très bizzare. Le plus fort c'est que j'ai 2 persos avec ce problème sur 2 comptes différents. J'ai testé sur un autre perso hier à 225 en stats, j'ai mis int à la baisse et force en hausse sur mon guerrier et la modif a eut lieu immédiatement au premier coup donné : -1 en int et +1 en force, donc normal.
j'utilises les skill que j'ai noté au départ. Jusqu'ici en montant magery sur mes autres persos j'ai toujours eut des gains en intelligence.
Ce soir je vais essayer différentes skills pour voir.
Normalement musique doit apporter des gains dans la dextérité il me semble, +60 ce week-end en musique et aucun gain en stat. De plus mes persos sont nouveaux et n'ont pas plus de 100 en tout dans leurs stats.
Je ne fais pas attention aux 15 minutes du fait que je les ai entrainé pendant des heures.
Perso pour un nouveau char j'ai utilisé arms lore pour la strenght et l'int, je faisais ma pause arms lore toutes les 15 minutes et j'avais mon gain direct. Pour la dex vu ton niveau en music essaie snooping ou un stealing dummy.
J'ais un perso sa fais 3 mois (mon main en plus) que j'ais décider de monter int et drop ma dex ben tu sais quoi...sa fais 3 mois que je page des GM 3 mois que je recois la réponse type et surtout 3 mois que c'est bloquer....

pas me dire que je m'y prend mal je le fais courrement sur d autre perso mais sur celuis la rien a faire...bloquer....

Solution???

aucune.....
je confirme, je viens de tester le char du gars punchky...
5 points en item id et autant en spirit speak sans faire décoller l'int...
partant de 0 c'est vexant je trouve
"there are various and multiple reports about serious stat gain problems on AoS shards"

Apparemment le problème des stats est rencontré par de nombreux joueurs mais ce bug n'est pas "officiellement" reconnu par OSI.

Je me permet de mettre en lien une liste de bugs (posté par un admin des forums de stratics) reconnus ou non par OSI : il s'agit juste de poster les bugs afin de mieux pouvoir les corriger par la suite, ce n'est pas une incitation à l'exploit donc svp messieurs les modos NE ME TAPEZ PAS

Qui qui c'est qu'à un problème avec AoS?
Je pense, comme Eidos, que ce n'est pas un problème uniquement post-AoS: j'ai un perso dont les stats sont figées depuis des mois alors que sa force est réglée à la hausse et sa dex à la baisse, et qu'il utilise régulièrement des compétences censées faire monter la force.

Je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça parce que ça n'était pas un souci majeur pour le template du perso.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
J'ai aussi call un Gm par deux fois hier, pas d'bol je suis tombé les 2 fois sur le même : GM donald.
Les 2 fois le même message, en gros il faut bien utiliser ses compétences pour faire monter ses stats.
Je vais réessayer encore ce soir sans trop y croire

De plus : 1 des persos a été créé après aos et avait ses stats qui montaient normalement jusqu'à ce week-end.
Laissez tomber les GMs.Y a un bug avec la plupart des skills,quasiment plus rien te fait gagner des stats,en tout ca,moins k'avant.Donc la meilleure tech,ca reste Arms Lore toutes les 15mins,ca fait gagner dex int str au choix.
Sinon l'otre truc chelou,c le +10par jour. Des fois c +9,des fois +11,ca depend.Genre sur mes 2accounts,g eu des gains differents sur certains jours,une fois l'un avait 1 de str de plus,et le jour d'apres meme str,pourtant ils gagnaient en meme temps et g bien essayer de gagner le point de str manquant sur celui ki etait en avance sans resultat.Bref,du OSI en puissance

Pyros
Citation :
Provient du message de Eidos
J'ais un perso sa fais 3 mois (mon main en plus) que j'ais décider de monter int et drop ma dex ben tu sais quoi...sa fais 3 mois que je page des GM 3 mois que je recois la réponse type et surtout 3 mois que c'est bloquer....

pas me dire que je m'y prend mal je le fais courrement sur d autre perso mais sur celuis la rien a faire...bloquer....

Solution???

aucune.....
tu veux dire avoir full int , 100 en str par exemple, et 0 en dex ???

la dex pour un pur PUR mage, ca sert vraiment à quelque chose ? la vitesse des sorts (mon oeil mais bon) ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
je ne crois pas qu'on puisse mettre moins de 10 en dex...de toutes façons, mettre moins de 15 est suicidaire ( tu risques d'être immobilisé cause fatigue au bout de 2 secondes )...surtout que depuis Aos, courir fait très rapidement baisser l'énergie.
Ouais c relou j'avais pas remarque jusk'a ce ke je joue sur un perso sans focus,au bout de 5mins a courrir partout pour trouver un red/gris faut ke je boive un total refresh. Et ouais la limite est 10minimum ds un skill.G vu un gars avec 10dex,il disait ke ca allait,le tout c de pas avoir un macer en face de toi sinon tu peux te considerer comme mort
Et btw pour Arms lore,si vous etes a votre cap,pas besoin de gagner du arms lore,vous lockez tout(ou fleche vers le haut) et avec arms lore vers le haut,vous gagnez,mais vu ke vous pouvez pas perdre de skill arms lore monte pas,il fait juste gagner des stats.

Pyros
Et j'ai remarqué un truc aussi ...

Si on veut monter par exemple la STR, faut locker DEX et/ou INT (dépend si vous etes à votre stat caps, vous laissez une des 2 int ou dex vers le bas, sinon , ben lockez toutes les deux) , et ce monte a la premiere utilisation de la skill demandée.
Quelqu'un avait fait cette remarque la concernant les skills, j'ai tout simplement remarqué qu'avec les stats ct idem
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés