[necro] avantage des nouveaux pets ?

Répondre
Partager Rechercher
au lvl 1 4 7 12 20 32 45 le necro recoit une nouvelle invocation de pet.

mais qu est ce qui les differencie les uns des autres ?

les simu du caba ont tous une particularite (buff CON, drain, dot, proc feu, et le jade je sais pas ) mais qu en est il des pet du necro ?

est ce que c seulement la skin qui change ? ou bien les pv (ce qui expliquerait que la CON du necro n influt pas sur ceux de son pet) ?

si qqn a fait des tests ou connait la reponse merci
Etant prêtre d'Arwan, j'ai pu constater que j'attendais à chaque fois avec hâte mon nouveau pet car en effet :

1 - il a plus de PV
2 - il frappe mieux et plus fort (donc je pense meilleur DEX et FOR)
3 - effectivement une nouvelle skin

Donc, heureusement que le pet est dans la ligne de base car j'ai testé de tuer un mob jaune avec mon premier pet (lvl 1), il c'est fait retourner en 3 coups, par contre, avec mon nouveau pet, le même mob jaune crève rapidement. Bien sur j'ai fait le test sans lancer aucun sort....

voili voilou.
apparemment, l'abomination cast difficelemtn voir pas du tout certains sorts du necro... mais bon c'est les rumeurs car j'ai pas encore le niv pour les confirmer...

De toute manière, quand on regarde bien, toutes les nouvelles classes de pets sont "buguées"....

Donc on a plus qu'à attendre les patch correctifs de Mythic et leur mise à jour avec GOA...
bonjour,
il y a 2 de ses pets qui sont "buggés" (le legio et l'abomination) au lieu d'avoir une animation (mouvement des bras) lorsqu'il commence à caster ils se dandinent de droite à gauche... ce qui est à mon gout assez moche
Citation :
Provient du message de Boléro
bonjour,
il y a 2 de ses pets qui sont "buggés" (le legio et l'abomination) au lieu d'avoir une animation (mouvement des bras) lorsqu'il commence à caster ils se dandinent de droite à gauche... ce qui est à mon gout assez moche
donc c juste un bug d anim et si on se fit a ce qui est ecrit dans les logs c bon ?
je viens de dinger 20 hier donc j ai pas encore tester mon nouveaux pet qu est justement le legio ^^ je serais prevenue comme ca
Actuellement avec le Pet 32 il m'arrive souvent de programmer un sort et qu'il ne parte pas...
Il faut que je le relance et là miracle il lance les deux...

Il m'arrive aussi de cibler des PNJS aux Vaux et de ne JAMAIs leur faire de dommages alors que le sort est lancé et touche...
Citation :
Provient du message de Racen
Actuellement avec le Pet 32 il m'arrive souvent de programmer un sort et qu'il ne parte pas...
Il faut que je le relance et là miracle il lance les deux...
euh ce bug apparait avec tout les pets, quelquesoit le niveau

je lis plus haut bug anim du legionnaire, euh jamais vu ce bug...

mais ya des bug de LOS, par exemple catacombes je suis stické (!!!) au mob, mon pet est derriere moi, il n'y a aucun obstacle entre le pet et le mob
je cast... aucune anim ...mana enlevée ... aucun sort ne part

et cela arrive assez souvent.

en fait tout les pets du necro sont buggés mais seulement cela ne s'apercoit pas tout le temps d'ou certaines rumeurs que a tel level...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bien sûr

Ce que tu ne peux pas faire avec DAoC sans SI, c'est créer une classe/race de SI, et jouer dans les zones SI.

Mais si tu possèdes SI, que tu as un nécro déco à Château Sauvage, et que tu te connectes avec DAoC sans SI, ton nécro sera là à CS, en version sans SI (certains petits détails graphiques qui changent)

Moi c'est ce que je fais pour le RvR, vu que je lag trop avec SI
Un bug du pet Légionnaire et de l'Abomination, c'est que, quand ils lancent un sort, au lieu d'avoir une lueur autour des mains comme les autres, ils l'ont au c..
Alors un pet qui lance des sorts avec son postérieur, ça fait pas très sérieux :bouffon:
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Bien sûr

Ce que tu ne peux pas faire avec DAoC sans SI, c'est créer une classe/race de SI, et jouer dans les zones SI.

Mais si tu possèdes SI, que tu as un nécro déco à Château Sauvage, et que tu te connectes avec DAoC sans SI, ton nécro sera là à CS, en version sans SI (certains petits détails graphiques qui changent)

Moi c'est ce que je fais pour le RvR, vu que je lag trop avec SI
Interessant j'y avais pas pensé, par contre evitez de bind coté SI car on a des mauvaises surprises en reliz sous daoc...

Tient ça minspire un autre post su general je te cite si tu permet

Falcon
Citation :
Provient du message de Racen
Actuellement avec le Pet 32 il m'arrive souvent de programmer un sort et qu'il ne parte pas...
Il faut que je le relance et là miracle il lance les deux...

Il m'arrive aussi de cibler des PNJS aux Vaux et de ne JAMAIs leur faire de dommages alors que le sort est lancé et touche...
ca s appelle le lag ou alors c en fait un peut particulier le sort que tu incantes et qui sera en instant pour le pet ne partira que lorsque le pet n aura rien a faire or s il a donne un coup juste avant de lancer le sort il va falloir attendre qu il puisse redonner un coup avant qu il puisse lancer le sort (car ca ne se passe pas comme pour l instant d un PJ qui peut lancer un instant tout en tapant)...

ensuite comme il en a 2 a lancer car tu en as incant un autre il lancera les 2 a la suite tres vite car ce sont des instant pour lui...

ensuite pour les PNJ a mon avis c un ptit lag... si c bien ecris dans les logs que tu leur a fait des dgt mais que tu ne vois pas leur barre de vie baisser tiens plutot compte des logs.


personnelement apres avoir teste le pet de lvl 20 (le legio) je le trouve pas bugge... il passe toujours les sorts quand il faut...
les seuls fois ou ca passe pas c que je me suis trop precipite en bourrinant la touche de macro ou alors que le QC n a pas ete utilise aux bons moments...
et pas de bug d anim non plus.

Citation :
Provient du message de Arcadion
Un bug du pet Légionnaire et de l'Abomination, c'est que, quand ils lancent un sort, au lieu d'avoir une lueur autour des mains comme les autres, ils l'ont au c..
Alors un pet qui lance des sorts avec son postérieur, ça fait pas très sérieux :bouffon:
en fait je crois que c du a l animation particuliere (c peut etre un bug ceci dit)
quand il incant le legio ecarte les bras puis les ramene sur son ventre en se penchant en avant...
donc quand on regarde son pet dans le dos on voit les lumiere apparaitre a travers le pet (et donc au niveau du cul oui ).

en fait pour l instant j ai pas vu de bug avec le necro (ou en tout cas il n interfere pas dans le gameplay)...
c juste une utilisation un peu particuliere qui doit se faire au bons moment (un peu avant c mort un peu apres ca risque de rater)

en tout cas c bien plaisant d xp aussi facilement (je montais un scout solo avant imaginez la difference )
Citation :
Provient du message de Ludmilia
en fait pour l instant j ai pas vu de bug avec le necro (ou en tout cas il n interfere pas dans le gameplay
Moi j'ai vu 3 principaux bug chez le necro et ils interfèrent dans le gameplay :

- Les sorts qui se castent pas. J'ai bien testé, parfois même si je n'ai rien fait avant (pas assis, pas combat, pas mouvement, rien ...) je lance un sort (comme le buff d'absorption ou le don de mana) et il ne se passe rien. Si je lance un 2ème il va alors lancer les 2 en commancant par le dernier. Et c'est pas du lag à mon avis où alors c'est dû à une mauvaise gestion du code réseau ...

Maintenant ce qui est embetant c'est que ça arrive aussi en situation de combat ...

- Les sorts qui ont pas d'effets : encore hier soir aux echos parfois qd je lance un sort la mana est utilisée mais il ne se passe rien. Ca doit être un problème de ligne de vue pour le pet (ou alors c'est une tête de mule ce pet ^^), mais c'est embetant que ca prenne de la mana.

- Un bug chiant : dans certains forts le fantome est trop grand et il passe pas certaines arches
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca s appelle le lag ou alors c en fait un peut particulier le sort que tu incantes et qui sera en instant pour le pet ne partira que lorsque le pet n aura rien a faire or s il a donne un coup juste avant de lancer le sort il va falloir attendre qu il puisse redonner un coup avant qu il puisse lancer le sort (car ca ne se passe pas comme pour l instant d un PJ qui peut lancer un instant tout en tapant)...

ensuite comme il en a 2 a lancer car tu en as incant un autre il lancera les 2 a la suite tres vite car ce sont des instant pour lui...

ensuite pour les PNJ a mon avis c un ptit lag... si c bien ecris dans les logs que tu leur a fait des dgt mais que tu ne vois pas leur barre de vie baisser tiens plutot compte des logs.

Non,
et d'un je lagge pas,
et de deux le sort est lancé, la mana part, la cible a l'effet sur elle mais rien, ni dégâts ni aggro,
et de trois je sais utiliser le nécromancien avec sa liste d'attente pour les sorts et je m'en sors très bien.

Donc y a bien un bug.
Et en plus celui que je cite à été reporté à Mythic d'après les Boards.

Voilà.

Racen, qui comprends toujours pas pourquoi GOA a traduit cette classe par Prêtre d'Arawn et non Nécromancien comme Mythic l'a crée...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Enfin, je suis aussi d'accord avec Ig.

Le nécro qui passe pas sous les arches dans les châteaux sous sa forme "ombre", c'est lourd.
(Notez qu'il ne rentre pas dans certains donjons, style Catacombes, pour les mêmes raisons).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés