Nom de famille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
j'ai un énorme doute, c'était même marqué explicitement sur le site officiel, j'essayerais de retrouver l'article.
Aucun bénévole que je connaisse ( je dois tous les connaitre, soit de nom et de vue, soit personnellement ) sur Broc n'a d'espace dans leur nom, seuls leurs PNJ en possèdent un ( comme Adenas de Hisgart ou bien Iathiel ar Golthwaite ).

Edit : ma phrase précédente était peu claire, je parlais des persos des Bénévoles en tout état de cause, leur perso de jeu ne possède pas d'espace dans le nom, seuls leurs PNJ en ont ).
Je croyais que le nom de famille était pas important, puisque plusieurs perso pouvait avoir le même et que ça n'apparaissait pas dans les chroniques ....

j'ai encore rien compris moi.

Pour moi les noms de famille c'est comme les noms de guilde on mets ce qu'on veut non ?
J'ai retrouvé le texte, mais il a changé...
Je me rappelle pourtant bien de l'exemple (Conan LeBarbare pourra être changé en Conan le Barbare, mais rien de plus).

Ca m'avais fait rire car le post juste en dessous de la citation de ce texte (avec lien et source, histoire de faire pro) était d'un certain... Conan le Barbare

Donc je dit peut-etre quelque chose de faux, mais j'ai bien le souvenir de l'avoir lu sur le site officiel.
Citation :
Provient du message de tipimooz
Je croyais que le nom de famille était pas important, puisque plusieurs perso pouvait avoir le même et que ça n'apparaissait pas dans les chroniques ....

j'ai encore rien compris moi.

Pour moi les noms de famille c'est comme les noms de guilde on mets ce qu'on veut non ?
Non, les noms de famille, comme les noms de guilde doivent respecter la charte, à savoir ne pas être insultants, vulgaires, ne pas contenir de caractères spéciaux ( pour le nom de guilde, on peut utiliser les espaces toutefois ), et tout un tas d'autres règles.
Arf oui forcément le charte faut respecter mais je voulais dire pour les espaces ou les majuscules par exemple qui sont pas possible dans le nom ( prénom) du perso.
³È_{yz{|}~Çüéâäåçêë&lïåîìÄÅ¿ý¯´Ý#¡:-¦,....le ASCII c'est pas bien compliqué, tu fais un truc au hasard et tu tombe sur un signe bizarre. Quant a cette croix, qui au passage symbolise la mort, j'ai deja vu plusieurs nom la contenant

PS: c'est quelle combinaison ASCII qu'il faut faire pour l'avoir cette croix? je l'aime bien
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Le seul moyen d'avoir un espace dans ton nom de famille de manière "légale" est de faire partie de ces quelques privilégiés qu'on appelle bénévoles.

La, goa se fiche que ca plante les chroniques.
Heu il faudrait au moins vérifier avant de raler
L'espace d'une part n'est présent QUE et uniquement sur les pnj, jamais pour le perso joueur du bénévole. Ensuite, les pnj guildé existent peut-etre (j'ai jamais demandé si c'était interdit ou pas, mais franchement, je ne vois pas pourquoi guilder un pnj, ca ne me semble pas conseillé) mais je n'en ai encore jamais vu, tu as un screen? parce que les perso non guildés n'apparaissent pas dans les chroniques.
Et enfin et surtout, le nom est uniquement un nom affiché, sur la page de selection des personnage, le nom est normal. Et donc a mon avis, meme dans le cas d'un pnj guildé, c'est son nom normal qui serait dans les chroniques, pas celui affiché.

Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
j'ai un énorme doute, c'était même marqué explicitement sur le site officiel, j'essayerais de retrouver l'article.
C'est possible pour les pnj, mais que pour les pnjs et pas pour les persos joueurs (peut importe que le dis perso joueurs soit ou non a un bénévole)

Ensuite, je ne sais pas pourquoi on est privilégié?
Enfin, si, on aide a faire des animations et si on n'aimait pas ca, on ne serai pas bénévole, mais c'est pas vraiment ce que j'appellerai un privilege si?
Un bénévole n'a aucun pouvoir technique, rien de rien, meme pas de pouvoir changer son propre nom ou sa propre skin et de pouvoir invoquer un item rp. Rien du tout. La seule chose, c'est qu'on peut avoir sur notre compte un pnj (qui est strictement limité dans ce qu'il peut faire, entre autre pas de pnj hlvl, ni tres doué en artisanat, pas de rvr, pas d'xp,... c'est uniquement un perso la pour roler)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés