[Broc] [emain] Masse hib ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait qu'emain soit sur-campé vient aussi du fait que, courir longtemps ( oui les hib courent longtemps aussi ) pour souvent 1 éventuel adversaire ( et parfois plus fort donc intouchable ) toute les 15minutes, c'est souvent ennuyeux. Malgres les efforts de certains, odin et hadrien est en conséquent relativement vide...
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
5 tank qui rush un eld qui est connu pr faire des pbae ... genre Jagdar, Obeah, Cours ... avec un tank en guard dessus ... c des gros nOOb c tout.
Pas vraiment ... c'est le mage qui rush les 5 tanks maintenant (vu de mes yeux) .

Par contre ça me fait marrer tous ces joueurs qui n'aiment pas les masses alors que DAOC est un jeu massivement multijoueur.

Si c'est pour faire du 8 contre 8 autant rester sur Counter Strike .
Citation :
Provient du message de nittaya
le pire c est quand hib vient pourrir le rvr a hadrien en ramenant son grp de farmer (obeah etc ....)alors svp rester a emain pour tout roxer et farmer au lieux de venir pourrir à hw . au moins plus de ouin ouin masse mechant mid alb emain.


bref pour pourrir le rvr rester aemain et venez pas sur alb. le seul endroit ou l on peut faire des combats interessants.(avec odin bien sur). c est étrange que personne aime se fighter contre hib en 8 vs 8 car le nom du gagnant est tt de suite connu(dans l optique de 2 grp normaux formés a la sortie de DL et tp alb pour farmer)

bon dsl si y a quelques trolls (tout les hibs ne sont pas des farmeurs avides de rp bien sur)





tu sais ce que je te propose, fait signer une pétition pour demander a mythic d'effacer hibernia, vu qu'on est si pourrisseur du jeux ...
Salut

Toujour les même sujet sur emain .

Si vous étes pas content de voir des mass a emain changer de zone rvr .. c est pas nouveau qui il y a des mass a emain que sa sois hib alb ou mid sa changera rien .

Le problème, on ais surpeuplé sur le serveur broceliande .

Dite bonjour a la mass sur emain
Citation :
Provient du message de Haragnis
Pas vraiment ... c'est le mage qui rush les 5 tanks maintenant (vu de mes yeux) .

Par contre ça me fait marrer tous ces joueurs qui n'aiment pas les masses alors que DAOC est un jeu massivement multijoueur.

Si c'est pour faire du 8 contre 8 autant rester sur Counter Strike .
Mais pour certains c'est déjà le cas, je t'assure

Ils jouent à Counter, même sur daoc
Cet aprem pret de 40 à 60 albs sur emain avec boucoup de gros rangs .... nous a fallu 2 aller retour pour les pourtrer à 3 groupes en commençant par 2 allé/retour à 8vs 40 + albs
bah depuis quelque temps c du masse contre masse sur emain

on en marre que vous polluez nos belles contrée

alor on se groupe et zou loin les vilains pabo hop a votre bind
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Max Puissant



tu sais ce que je te propose, fait signer une pétition pour demander a mythic d'effacer hibernia, vu qu'on est si pourrisseur du jeux ...
nan ya seulement des attitudes comme la tienne qui pourrissent le jeu

mais sinon emain et LA zone rdv de masse ( et framage) depuis le début et c pas pres de changer quoi que l'on fasse
ouiouiner ne servira rien c comme sa et c tou
les gens changerons la maniére de RVR actuel qu'avec la 1.60
il y aura du changement ds la maniére de jouer de chacun et sa ne poura changer qu'a partir de là
(car même si l'on ne le veux pas on utilise un bug exploit au moin une fois ds un defense attaque de fort qu'on le veuille ou non)

En majoriter la plupart des hib mais mid et alb aussi (faut oublier personne et pas se leurer )

enfin je tressailli d'impatience de voir la 1.60 pour m'amuser enfin contre hib (ce qui et loin d"etre le cas actuel mais c contre un partit de joueur assez répandu bien sur )
Et rvr en defense/ataque de fort en sachant ke je ne vais plus me faire tuer par un champi( qui et ds le fort et moi a l'exteieur) ou mourir a l'interieur de a relik par un bolt ou autre cas que l'on rencontre trop souvent
A bonne entendeur salut
Citation :
Provient du message de alionor
nan ya seulement des attitudes comme la tienne qui pourrissent le jeu
T'en fais pas, Max est pas comme ça in game, il est plutôt cool et respectueux des principes de fair play auxquels je ne peux qu'adhérer.

En terme de pourrissage j'ai vu bien pire, ya juste des jours où il se rattrape sur le forum
Citation :
Provient du message de alionor
nan ya seulement des attitudes comme la tienne qui pourrissent le jeu
Qu'est ce qui lui vaut cette attaque perso?
En quoi factuellement il pourri le jeu?

Arretez de vous attaquer directement aux personnes ca devient malsain et malheureusement systematique.
je suis d'accord avec leink, je trouve que les hibs sont trop avantagé ,on peut rien faire contre eux DONC je ne vais plus a emain, je traine a hadrien, odin, ca évite de me faire torcher en 2cast de mago et de m'énnerver, au moins contre alb c équilibré
et ne me répondai pas d'utiliser healeur spé mez, ils purge de groupe ca sert a rien
et 100% pareil que alionor, je m'amuse plus contre hib, ni a emain ni sur les fort, vive la 1.60 (si les promesse sont tenu )
Clair que les combats contre Albion sont plus fun.
Pas de BT 6 sec à tout les groupes, pas de Stun + DD + MoC + PBAE.
Donc des combats longs et interessants

Enfin Hib j'aime bien les tapper aussi maisquand je vois les zerk mourir au cac contre un mago, là je me dis y a un prob.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu sais, si ton zerk transfo contre un magot qui a un meatshield en guard sur lui et une senti dans le groupe, il ne peut s'en prendre qu'a lui meme, hein
Le but du zerk c'est de rage devant un mago et de tenter le one ou two shot avec célérité.
Le problème que j'ai remarqué Ori ne vient même pas d'un guard je sais pas si t'as lu les patchs correctement les duals weapons ont justement eu un bonus pour passer les boucliers... mais plutot que le mago est healé à fond il PBAE MoC ou DD et paf le zerk.
En RvR si tu laisse un mago vivant il te tue donc autant le rush.

Et je parle d'un mago isolé qui prend juste des heals sans guard sur lui hein. J'ai déjà vu le Mago il prend du 800, IH + IP MoC etc...
Tu trouve pas que c'est un peu anormal?
j suis un tres bon guerrier, et quand je voit un groupe d'hib et qu'on est que 8 je sais qu'on est déja mort, je rush meme pas mago c inutile, je stunt le barde et j'essai d'en tuer un avant de mourir, c rare que j'y arrive, sauf quand ya un bleu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés