dilemme de template: chaman abysse

Répondre
Partager Rechercher
NousçaEtrepuissantChamanGentilkobyNiv39
çanousSepauserQuestionsSurFuturTemplate
nousçaVouloir41abysseauNiveauFinal
nousçaenvisagerDeuxTemplatepourNiveau50ça:

-->32 buff (regen Endu 4 de groupe) et 14heal
-->22 buff (regen Endu 3, aucun buffs de resistances magiques) et 27 heal (1er regenVie de groupe)

NousçaVoudraisAvisTank40+ça
regenEndu3çaestdéjàTrèsbien?
grosBuffvacompenserFaibleSoinsurSecondTemplateça?

SivousçaPratiquezExpenDuoTank+Chamy(df chasse au diams), Avisdeçam'interesse

mici

ps: nousça on serais bien content si un chaman habitué au rvr pouvait nous dire si mettre des points de compétence pour aller à 46 abysse(dernier dot de zone) c'est autre chose qu'un immense gâchis de points. merci
Sans hésiter 32 amélio 14 recon:

- tu perd en heal, en frigg mais au final tu perd très peu... (raport conso/pv quasi constant pour le heal de spé qui est le seul à utiliser)
- tu gagne les combos +60-61, la regen endu de grp et des résistances, même si 16/8/8

Le seul défaut réel est l'absence de rez 30/10, mais bon est-ce que ton but est de faire rez sur rez lors d'une défense de fort avec pause mana entre chaque?
mettre 46 dans abyss n'est pas du tout un gachis de point bien au contraire, tu devrais aller voir sur le forums de broc si pendant les defenses ou attaques de forts on est pas redoutés les chamy avec 46 en abyss et si zourgol n'est pas craint
Sans hésiter 32 en amelioration. Regen endu de grp indispensable. Le heal est moins important je trouve, surtout que c'est compensable par un guerrisseur.
La premiere fonction du chamy pour moi c'est Buff et regen.

Quand à 46 en abysses si c'est pour sacrifier le 32 en amélioration, c'est totalement débile. Le chaman n'est pas un mago. Ca premiere fonction est d'aider les tanks.
A moins que tu sois un "je veux roxxer tout rien a foutre des autres".

C'est mon avis de tank.
Bon, chacun joue son perso comme il veut

moi sans hésiter 32 buff, regen endu de grp, c bien mieux que de rebuffer tlm ttes les x mn puis il est meilleur ( ah bon ? ) donc très très utile

perso je veux pouvoir m'amuser avant de roxxer , la bolt et DD sont bien, l'ae maladir et ae DoT aussi donc c parfait, et de bons buffs, je trouve ce template très bien
Citation :
Provient du message de SE7EN
Bon, chacun joue son perso comme il veut

moi sans hésiter 32 buff, regen endu de grp, c bien mieux que de rebuffer tlm ttes les x mn puis il est meilleur ( ah bon ? ) donc très très utile

perso je veux pouvoir m'amuser avant de roxxer , la bolt et DD sont bien, l'ae maladir et ae DoT aussi donc c parfait, et de bons buffs, je trouve ce template très bien
J'y oppose mes arguments après quelques heures passées sur les diverses zf avec un shaman "buffbot", un shaman cave et mes autres persos:

- miss/miss/combat/combat/combat/miss/130 à la bolt, ça m'amuse pas franchement
- 150 au dd recast 20s?
- 80*6 au DoT, ça pique les gens?

A vrai dire j'ai respec mon premier "buffbot" en cave sur un coup de tête et franchement je le regrette sévère, il solote pas mieux qu'avant en xp ( ), en RvR finalement les AE c'est juste bon quand on est en surnombre/protégé, résultat le "buffbot" est plus plaisant à jouer...
d'expérience je peux te dire que :
-du point de vue zerk endu 4 c'est très très bien , de meilleurs buffs et resists froid/feu aussi !
-du point de vue chaman, c'est TRES TRES TRES chiant de devoir rebalancer les 8 regens endus, j'attends avec impatience d'avoir enfin 32 en buffs.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
d'expérience je peux te dire que :
-du point de vue zerk endu 4 c'est très très bien , de meilleurs buffs et resists froid/feu aussi !
-du point de vue chaman, c'est TRES TRES TRES chiant de devoir rebalancer les 8 regens endus, j'attends avec impatience d'avoir enfin 32 en buffs.
[HS]
Je vois qu'on a les mêmes gouts/avis
[/HS]

et je répète, que ce soit n'imp quelle classe, il faut jouer SON perso, y'aura tjs qqn pour nous dire que c "gimp", c de la "m*rde"...
Bref, 41abyss, 32 buffs
Son nul vos templates , le meilleur c'est le mien : soins 43, buff 32 et abysse 6 (hors bonus)

SHAMY SPE HEAL PAWA ! (enfin quand notre regen vie aura plus de deux tic en combat )


(sans rire j'en suis vraiment content mais il faut aimer aider son prochain c'est sur car au niveau offensif ...)
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Sans hésiter 32 en amelioration. Regen endu de grp indispensable. Le heal est moins important je trouve, surtout que c'est compensable par un guerrisseur.
La premiere fonction du chamy pour moi c'est Buff et regen.

Quand à 46 en abysses si c'est pour sacrifier le 32 en amélioration, c'est totalement débile. Le chaman n'est pas un mago. Ca premiere fonction est d'aider les tanks.
A moins que tu sois un "je veux roxxer tout rien a foutre des autres".

C'est mon avis de tank.


Diws moi au moins que t'es pas serieux la ? Donc je devrais sacrifier mon plaisir de jouer a TA facon de jouer ?

>>> "je veux roxxer tout rien a foutre des autres". <<<

Je reprendrais cette phrase a mon compte, pendant que le chaman te soigne, buffe, rez, tu fais QUOI pour lui ?

Alors qui a le plus envie de tout roxxer ???
Et qui en a le plus rien a foutre des autres, en allant jusqu'a leur demander UN template pour etre autorise a etre groupes...

Oui je suis spe Abysses, et je vais te dire a quoi je sers en groupe :

- Bolt : pull sans risques, je suis en mailles, je gere une aggro mieux que n'importe quel autre bolteur
- DD : toujours utile pour finir un mob (250 - 300 dg au lvl 35, je suis assez content)
- Root / AERoot : pour les pulls d'add je gere quel mob arrive au contact et quel n'y arrive pas
- DoT : utile sur tous les mobs pulles, AE DoT : quand on fait du pull de masse ( Je ne parlerais pas des duos Hel PBAoE/Chamy Abysses )

Et evidemment, je buffe et je soigne... et je ne suis pas si OOM que ca, avec 8 points de comp de royaume de genre de probleme devient un detail... et ca va tres vite quand on en touche 4 a la fois


Hehe, j'était sur que ca allait réagir chez les chamy.
J'ai dis sa 1ere fonction c'est d'aider les tanks ( toujours selon mon avis, c'est le mien et pas forcement celui des autres) mais j'ai jamais dis que c'etait sa SEULE fonction.

Je suis tout a fait d'accord que le but principal est de s'amuser et que chacun fait le template qui lui plait. et je suis pour ca.

Je sais pas ou t'as vu que je refusais de grp qq'un sous pretexte que j'aime pas son template.

Je dis simplement qu'un chaman spe amélioration est bcp plus utile à un grpe qu'un chamy spe abysses. C'est pas pour ca que je vais pas grper un spe abysses.
Je grp meme des chasseurs aux abysses c'est pour dire

Mais bon, si tu pense que je suis un egoiste qui pense qu'a moi, tant mieux pour toi. Ceux avec qui je groupe savent que c'est pas vrai.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack


Diws moi au moins que t'es pas serieux la ? Donc je devrais sacrifier mon plaisir de jouer a TA facon de jouer ?

>>> "je veux roxxer tout rien a foutre des autres". <<<

Je reprendrais cette phrase a mon compte, pendant que le chaman te soigne, buffe, rez, tu fais QUOI pour lui ?

Alors qui a le plus envie de tout roxxer ???
Et qui en a le plus rien a foutre des autres, en allant jusqu'a leur demander UN template pour etre autorise a etre groupes...

Oui je suis spe Abysses, et je vais te dire a quoi je sers en groupe :

- Bolt : pull sans risques, je suis en mailles, je gere une aggro mieux que n'importe quel autre bolteur
- DD : toujours utile pour finir un mob (250 - 300 dg au lvl 35, je suis assez content)
- Root / AERoot : pour les pulls d'add je gere quel mob arrive au contact et quel n'y arrive pas
- DoT : utile sur tous les mobs pulles, AE DoT : quand on fait du pull de masse ( Je ne parlerais pas des duos Hel PBAoE/Chamy Abysses )

Et evidemment, je buffe et je soigne... et je ne suis pas si OOM que ca, avec 8 points de comp de royaume de genre de probleme devient un detail... et ca va tres vite quand on en touche 4 a la fois

rien a redire je suis spe abyss et je pense pareil, c'est les tanks qui ralent car les shamy sont plus spe buff/heal

torgrim c'est quoi le template de ton abyss car perso je miss tres tres rarement, ma moyenne pour mes dot c 120, mon DD est a 250 sur du jaune et mon bolt a 650 sur du jaune au lvl 50. Il solote et de loin beaucoup mieux que le buffbott. Super a jouer le buffbot : " tout le monde a eu ses buffs bon je me met afk 10 le temps du regen endu a tt "
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
rien a redire je suis spe abyss et je pense pareil, c'est les tanks qui ralent car les shamy sont plus spe buff/heal

torgrim c'est quoi le template de ton abyss car perso je miss tres tres rarement, ma moyenne pour mes dot c 120, mon DD est a 250 sur du jaune et mon bolt a 650 sur du jaune au lvl 50. Il solote et de loin beaucoup mieux que le buffbott. Super a jouer le buffbot : " tout le monde a eu ses buffs bon je me met afk 10 le temps du regen endu a tt "
Je parlais pas de moyenne mais d'un cas plus que fréquent (en fait j'ai fait une transposition de mon shaman 50 buff/heal sur ce que donne mon 45 respec, et si une senti a le malheur d'être en face - c'est rare hein? - ose me dire que le DoT baseline fait 120... 90-95 au mieux et je suis gentil, c'est très loin des quasi systématiques 250 qu'on se prend d'un empathe)
J ai une chaman lvl50, anciennement base sur un template 41 abysse, je l ai respec lors la premier full respec en 46 abysse 28 buffs, 4 heals. J ai la ra Arcane Anarchique au lvl5. Et j en suis bien content (quand je la sors, c'est assez rare).
La seule chose que je peux dire, c'est justement la reaction de certains tanks jamais contents sur les heals que je pouvais avoir (soit 26 en heal a l epoque) qui m ont fait respec comme ca.
Perso, mon plaisir passe avant celui des autres et s ils sont pas content, je ne l ai oblige pas a jouer avec moi.
Quand j arrive dans un grp, je previens gentillement pour eviter tout genre de prb que j ai pu avoir avant (certains ce reconnaitrons peut etre).

En tout cas, je trouve que c'est un tres bon template. A chacun son avis, mais je ne joue pas pour les autres ...
eternel pb du shamy spe abys vis a vis de son groupe.
g meme u un skald qui a degroup car je ne soignai pas en combat.

Bref aider les tank se resume pas a les soigner, ceux avec qui je groupe savent qu'il ne fo pas compter sur mes soin (ce qui arrive de temps en temps)

Je passe mon temps a rendre malade, poison, DD, root, bouboul et surtout faire cvourrir les autres tanks ,) (c toujours ca de moins dans la melée) et avec un peu d'habitude le shamy spe abys est une classe de support offensive interessante, le seul hic, pas de regen de groupe.

Bref le template 41 abys 32 buff est aussi trestres bon, si nous avions des tick de 6 sur les AE DoT je pense que ce serai mon template (fo dire aussi que g jamais respect et j'ai po envie, question de fierté :bouffon: )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés